[/quote]
TOUT PAREIL !
[/quote]
TOUT PAREIL !
@laloose: j’imagine que les femmes te remercient… Très belle éloge!!
Je partage complétement!!
PS: MAIS CHERIE REND MOI LE CLAVIER MAINTENANT!! :lol:
[quote=“bigbox, post:460666”]@laloose: j’imagine que les femmes te remercient… Très belle éloge!!
Je partage complétement!!
PS: MAIS CHERIE REND MOI LE CLAVIER MAINTENANT!! :lol:[/quote]
Il n’y a rien de vraiment élogieux dans ce que j’ai écrit. ça me semble être la dynamique de la société occidentale. Mais Merci .
… c’est de montrer que c’est un homme et que, de ce fait, Mizar a raison :laugh:
Pour toutes les femmes qui souhaitent être considéré d’égal à égal avec les hommes,
On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd
[quote=“Elishaboy, post:460724”]Pour toutes les femmes qui souhaitent être considéré d’égal à égal avec les hommes,
On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd[/quote]
LOOOL oh putaing.
Et beh, on sent l’homme évolué en toi !
Sache que quand une femme cherche a être l’égal d’un homme, ce n’est que très rarement au niveau des capacités physiques. On sait pertinemment que les hommes sont naturellement plus forts physiquement.
Elle pense plutot aux compétences professionnelles, au travail, au poker etc…
Mais bon, tu sembles être le genre de personne qui aime [strike]montrer[/strike] faire croire, qu’il en a une grosse, et qui pense que les femmes sont de toutes façon inférieures, et qu’elles peuvent toujours rêver les boniches pour être un jour, pleinement l’égal des hommes.
Ben moi je dis MERCI ! Merci à toi de montrer qu’encore en 2012, des mecs pensent encore aux femmes, avec une vision étriquée et arriérée.
[quote=“r4ch0n, post:460727”][quote=“Elishaboy, post:460724”]Pour toutes les femmes qui souhaitent être considéré d’égal à égal avec les hommes,
On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd[/quote]
LOOOL oh putaing.
Et beh, on sent l’homme évolué en toi !
Sache que quand une femme cherche a être l’égal d’un homme, ce n’est que très rarement au niveau des capacités physiques. On sait pertinemment que les hommes sont naturellement plus forts physiquement.
Elle pense plutot aux compétences professionnelles, au travail, au poker etc…
Mais bon, tu sembles être le genre de personne qui aime [strike]montrer[/strike] faire croire, qu’il en a une grosse, et qui pense que les femmes sont de toutes façon inférieures, et qu’elles peuvent toujours rêver les boniches pour être un jour, pleinement l’égal des hommes.
Ben moi je dis MERCI ! Merci à toi de montrer qu’encore en 2012, des mecs pensent encore aux femmes, avec une vision étriquée et arriérée.[/quote]
Je suis mort de rire avec ton post j’espère qu’il va lire
@ Elishaboy, joli comme 2ème post. Merci pour ton intervention qui pour le coup à grandement élever le débat.
Grace à toi, on voit vraiment pourquoi les hommes sont supérieurs aux femmes. Maintenant, y a plus de doute. :laugh:
… c’est de montrer que c’est un homme et que, de ce fait, Mizar a raison :laugh:[/quote]
tin vache on te slowplay tu fonces!
quelle est l’utilité de cet article? ^^
Mizar a teinté son article de beaucoup d’humour,c’est dommage que certains détournent ses propos.
D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi Jeaan tu t’es excusé,puisque ta réponse était emprunte d’humour et que Mizar l’avait bien compris.
Comme le dit Rachon chacun a des spécificités génétiques,le problème c’est que certains hommes appuient trop souvent leurs points forts(math,physique …)et que les filles ne le font que très rarement.
Il est reconnu que sur 24 000 surdoués en maths:0 filles
Puissance( muscles 40% pour les hommes,23% pour les femmes).
Les filles sont plus discrètes sur leurs points forts,moins vantardent en quelque sorte,mais on l’as bien compris,c’est par humour que certains hommes agissent ainsi.
Les filles ont dès 9 ans 18 mois d’avance verbale sur les garçons,ont une vue plus large,plus calme ,plus patiente,ouie plus développée(d’ailleurs il est reconnu chantent juste 6 fois plus souvent que les hommes) etc…
Alors chacun ses spécificités,il faut juste le savoir pour mieux se comprendre.
On s’est tous aperçu que des hommes ont une part de féminité plus importante que la moyenne et pareil pour les filles pour la masculanité.C’est comme ça,c’est génétique(environ 20% d’hommes disposent d’un cerveau type féminin, 10% de femmes d’un cerveau plutôt masculin).
Il est même prouvé que pendant la guerre naît 2 fois plus d’homosexuels mâles(dû au stress de la mère pertubant son équilibre hormonal intra-utérine).
Alors “Peace and love”
Et comme le chante julien Clerc
Femmes, je vous aime
Femmes, je vous aime
Si parfois ces mots se déchirent
C’est que je n’ose pas vous dire
Je vous désire
Ou même pire
Oh .Femmes…
Certains manquent d’humour ou sont incultes :
« On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd » c’est la réplique de Hubert Bonnisseur de la Bath dans OSS 117 :OSS 117
bande de beaufs :laugh:
[quote=“Elishaboy, post:460821”]Certains manquent d’humour ou sont incultes (…)
[/quote]
Tu m’excuseras de ne pas connaître par coeur les répliques d’un film français comique de base.
[quote=“r4ch0n, post:460840”][quote=“Elishaboy, post:460821”]Certains manquent d’humour ou sont incultes (…)
[/quote]
Tu m’excuseras de ne pas connaître par coeur les répliques d’un film français comique de base.[/quote]
j’étais aussi passé à coté de ce moment cultissime.
Oh lol, mais quelle culture Elisha ! Une encyclopédie sur pattes.
[quote=“r4ch0n, post:460840”][quote=“Elishaboy, post:460821”]Certains manquent d’humour ou sont incultes (…)
[/quote]
Tu m’excuseras de ne pas connaître par coeur les répliques d’un film français comique de merde.[/quote]
FYP
[quote=“dannydan, post:460856”][quote=“r4ch0n, post:460840”][quote=“Elishaboy, post:460821”]Certains manquent d’humour ou sont incultes (…)
[/quote]
Tu m’excuseras de ne pas connaître par coeur les répliques d’un film français comique de merde.[/quote]
FYP[/quote]
ahah, je n’osais pas
Bon, je vais pas étaler ici tout le mal que je pense de cet article…
Si les femmes sont moins bonnes au poker c’est en grande partie parce qu’elles sont moins nombreuses à jouer.
source (l’étude porte sur les échecs) : http://rspb.royalsocietypublishing.org/content/276/1659/1161.full
Moi j’ai bien aimer l’article, sympa et agréable à lire :laugh:
Après c’est dommage certaines réactions que ca succite …
Ps : Booba, je suis fan de chacune de tes interventions sur ce post :evil: