Présentation Bosco

Salut a tous,
Bon déjà ça fait bizarre de se présenter avec + de 4000 posts…
En fait je reprends le pok après 3/4 années d’arrêt environ.
Ancien modo du forum et acolyte de “Personne” renommé “Degun” depuis d’après ce que j’ai compris, je me décide a reprendre, ça me manquait… :stuck_out_tongue:
J’ai beaucoup participé au forum antérieurement, j’aime analyser les mains et je suis gros consommateur de vidéos.
Concernant mon parcours précedent, on reste dans le std, petit depot et grindage avec la particularité, à l’époque, d’avoir du mal a gerer les pertes sur les limites telles NL100$ et NL200$, j’arrivais pas me faire à l’idée de perdre 300$ en 3 minutes alors qu’une de mes 2 gamines me reclame une Ninentendo DS que je lui refuse…
Cela engendrait chez moi un espèce de refus de limites commençant a être correcte, comme un blocage, je montais jusqu’a la 100, arrivé a la 200 je tentais de me faire violence puis je cashoutais quasi l’ensemble de ma BR et repartais en NL10$ jusqu’a la 200 etc…ça m’est arrivé 3/4 fois, parfois je montais que jusqu’a la 100 parce que je runnais bad et ça me saoulais donc je cashoutais… :slight_smile:
Donc je m’assume comme un joueur de micro limite, NL10, NL25 et NL50 avec des bb/100 raisonnables de 13,15 et 16 sur ces limites.
Au bout d’un moment ça a commencé a me saouler, comme lassé, et je suis passé d’un jeu std a un jeu de maniac en regle, style 45/32 qui m’a bien plu…je m’emmerdais tellement a etre straight forward…
J’ai toujours été tricky de style a cold call mes As VS reg et ce genre de conneries, j’aime etre un peu en dehors des sentiers, cette combinaison fait que j’ai aujourd’hui en NL2 des stats de 30/20 avec pas mal d’overbets et de bluffs en shovant juste en faisant confiance a mon read, comme un gros fish parfois je call une boite As hight parce que vilain bluff trop, ce genre de coup débile qui ne sont pas EV+ a ces limites pour qq un qui veut grinder pur et dur mais je m’en fous! :slight_smile:
Je m’etais amuser a l’époque a faire pas mal de vidéos std mais surtout des vidéos ou je “maniacais” comme un débile, jouer sans voir ses cartes et des best off de mes coups les + tordus (Tricky Donk pour les anciens du forumqui se souviennent de ça)… :wink:
Donc au jour d’aujourd’hui j’ai deposé 70e sur ma room de prédilection la semaine derniere, EVEREST POKER FOR EVER!!
J’ai merdonné en NL2$ et la je viens de passer en NL5e! Wahou la classe! B)
Je joue peu en volume, ça a toujours été et je prends autant de plaisir a matter une vidéo de Giggy que de prendre 3 caves, donc je matte des vid! LOL
Je fais un bisou a tous mes anciens potos du forums et un calin dans les fesses a Degun que j’aime de tout mon coeur! :kiss:

:slight_smile: :slight_smile: :laugh:

P’tain Bosco, ça, c’est de la présentation ! :laugh:

Je ne te souhaite pas la bienvenue, tu es déjà ici chez toi. :wink:

Sinon,tu connais Degun ? :dry:

Malheureusement oui… :frowning:
Salut Tio, Salut Seb tu deviens quoi?

Nice Présentation Fish ! Content de te revoir parmi nous.

Salut mon ami! :wink:

Malheureusement oui… :frowning: [/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

yeah baby !!!

Rebienvenue fish :slight_smile:

Re welcome

welcome man B)

ma ptite Boscouille :slight_smile:

en voilà un qui m’aura bien aidé à mes débuts :slight_smile:

welcome at home :wink:

Salut a tous!
@Djouff : :kiss:

Salut bosco. Content de te revoir parmi nous.

Bon retour Bosco :wink:

Salut Karaté
Salut Gwanted
Merci :slight_smile:

Welcome back…
Tu vas voir le .fr c’est autre chose :slight_smile:

PS: Je me reconnais bien dans ta description :slight_smile:

Dis donc, toi aussi tu es bien matinal, bosco ! :wink:

EDIT : Et toi aussi canonbis ! :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:497303”]Dis donc, toi aussi tu es bien matinal, bosco ! :wink:

EDIT : Et toi aussi canonbis ! :P[/quote]

Les joies de mon nouveau taf !!! :frowning: