Sympa le retour, j’avais vu toutes tes vidéos de maniac
Content de te revoir parmi nous ! As tu d’autres loisirs pour remplacer le Poker pendant cet arrêt ?
Salut Trunck et Sirmaf
Oui je me suis a la peche des carnassiers aux leurres (je suis resté dans le fish en fait ) et j’ai aussi repris gentiment la muscu…mais gentiment…LOL
Oh ba tiens, alors on te manquais tant que ça?
Ca fait plaiz de te revoir ici vieille branche! J’ai pas vu ton message hier j’étais pas devant mon pc, j’suis pas mal occupé mais je vais reprendre le grind à partir de la semaine prochaine aussi
Bon retour au bercail .
C’est toi le fameux Bosco dont on peut voir des vidéos sur le net?
Si tel est le cas tes commentaires sont désopilants et hilarants,un vrai régal!
Lolo gros fish t es encore vivant!!
Salut a vous 3
[quote=“bosco, post:497242”]Salut a tous,
Concernant mon parcours précedent, on reste dans le std, petit depot et grindage avec la particularité, à l’époque, d’avoir du mal a gerer les pertes sur les limites telles NL100$ et NL200$, j’arrivais pas me faire à l’idée de perdre 300$ en 3 minutes alors qu’une de mes 2 gamines me reclame une Ninentendo DS que je lui refuse.
Cela engendrait chez moi un espèce de refus de limites commençant a être correcte, comme un blocage, je montais jusqu’a la 100, arrivé a la 200 je tentais de me faire violence puis je cashoutais quasi l’ensemble de ma BR et repartais en NL10$
[/quote]
…donc tu down en nl10 , tu achètes la fameuse DS à tes petites ! Mais tu fais quoi du coup quand tes gamines te demandent un jeux de DS cette fois ci ? tu refuse ou tu down en nl2 ???
Il sort sa cb et l achete car il a une vie et un travail à côté du poker.
[quote=“bosco, post:497664”]Lolo gros fish t es encore vivant!!
Salut a vous 3 :)[/quote]
Et oui, encore la! Et encore plus fish qu’avant :laugh:
Salut Bosco !
Ton retour me rappelle mes débuts
Welcome back
Salut Bosco bon retour.
J’ai zappé je n’avais pas fait le rapprochement Personne,Degun.
J’ai l’impression qu’on a perdu le Personne déconneur de la belle époque avec Degun.
[quote=“gege_de_golfe, post:497742”]Salut Bosco bon retour.
J’ai zappé je n’avais pas fait le rapprochement Personne,Degun.
J’ai l’impression qu’on a perdu le Personne déconneur de la belle époque avec Degun. ;)[/quote]
Je te rassure je suis toujours aussi con mais bon c est vrai que j avais pas ma moitié.
Salut vieux fish !
Ouais Degun aka Personne aka ban me il est 4h du mat’ aka le policier des village people commençait à s’ennuyait un peu sans toi, mais il est toujours aussi fringuant avec un beau poil soyeux.
Un pseudo que je croisais régulirement sur les tables à une époque
(re) bienvenue a toi et à bient… ah non puisque tu es resté sur everest
re bienvenue!
Merci les gars!! :cheer:
yes bosco merci pour tes analyses toujours pertinentes
J’aimerai bien faire une petite session avec toi un de ces 4 enfin si ça te dit biensur
[quote=“Atomik31, post:497858”]yes bosco merci pour tes analyses toujours pertinentes
J’aimerai bien faire une petite session avec toi un de ces 4 enfin si ça te dit biensur[/quote]
Oula!!! j 'ai une BR de 20 caves de NL5, pas de session collective pour moi pour l’instant Atomik!