Présentation Bosco

Sympa le retour, j’avais vu toutes tes vidéos de maniac :wink:

Content de te revoir parmi nous ! As tu d’autres loisirs pour remplacer le Poker pendant cet arrêt ?

Salut Trunck et Sirmaf

Oui je me suis a la peche des carnassiers aux leurres (je suis resté dans le fish en fait :slight_smile: ) et j’ai aussi repris gentiment la muscu…mais gentiment…LOL

Oh ba tiens, alors on te manquais tant que ça? :stuck_out_tongue:

Ca fait plaiz de te revoir ici vieille branche! J’ai pas vu ton message hier j’étais pas devant mon pc, j’suis pas mal occupé mais je vais reprendre le grind à partir de la semaine prochaine aussi :wink:

Bon retour au bercail :wink: .

C’est toi le fameux Bosco dont on peut voir des vidéos sur le net?

Si tel est le cas tes commentaires sont désopilants et hilarants,un vrai régal! :wink:

Lolo gros fish t es encore vivant!!
Salut a vous 3 :slight_smile:

[quote=“bosco, post:497242”]Salut a tous,
Concernant mon parcours précedent, on reste dans le std, petit depot et grindage avec la particularité, à l’époque, d’avoir du mal a gerer les pertes sur les limites telles NL100$ et NL200$, j’arrivais pas me faire à l’idée de perdre 300$ en 3 minutes alors qu’une de mes 2 gamines me reclame une Ninentendo DS que je lui refuse.
Cela engendrait chez moi un espèce de refus de limites commençant a être correcte, comme un blocage, je montais jusqu’a la 100, arrivé a la 200 je tentais de me faire violence puis je cashoutais quasi l’ensemble de ma BR et repartais en NL10$
[/quote]

…donc tu down en nl10 , tu achètes la fameuse DS à tes petites ! Mais tu fais quoi du coup quand tes gamines te demandent un jeux de DS cette fois ci ? tu refuse ou tu down en nl2 ???

Il sort sa cb et l achete car il a une vie et un travail à côté du poker.

[quote=“bosco, post:497664”]Lolo gros fish t es encore vivant!!
Salut a vous 3 :)[/quote]

Et oui, encore la! Et encore plus fish qu’avant :laugh:

Salut Bosco !

Ton retour me rappelle mes débuts :slight_smile:

Welcome back

Salut Bosco bon retour.
J’ai zappé je n’avais pas fait le rapprochement Personne,Degun.
J’ai l’impression qu’on a perdu le Personne déconneur de la belle époque avec Degun. :wink:

:kiss: :kiss: :kiss:

[quote=“gege_de_golfe, post:497742”]Salut Bosco bon retour.
J’ai zappé je n’avais pas fait le rapprochement Personne,Degun.
J’ai l’impression qu’on a perdu le Personne déconneur de la belle époque avec Degun. ;)[/quote]

Je te rassure je suis toujours aussi con mais bon c est vrai que j avais pas ma moitié. :kiss:

Salut vieux fish !

Ouais Degun aka Personne aka ban me il est 4h du mat’ aka le policier des village people commençait à s’ennuyait un peu sans toi, mais il est toujours aussi fringuant avec un beau poil soyeux.

Un pseudo que je croisais régulirement sur les tables à une époque :wink:

(re) bienvenue a toi et à bient… ah non puisque tu es resté sur everest :stuck_out_tongue:

re bienvenue! :slight_smile:

Merci les gars!! :cheer:

yes bosco merci pour tes analyses toujours pertinentes :kiss:
J’aimerai bien faire une petite session avec toi un de ces 4 enfin si ça te dit biensur

[quote=“Atomik31, post:497858”]yes bosco merci pour tes analyses toujours pertinentes :kiss:
J’aimerai bien faire une petite session avec toi un de ces 4 enfin si ça te dit biensur[/quote]
Oula!!! j 'ai une BR de 20 caves de NL5, pas de session collective pour moi pour l’instant Atomik! :wink: