Présentation Bosco

No soucy Bosco :laugh:
C’était juste pr que tu me regarde faire une tite sesion de temps en temps !

Mauvaise reponse !!!

il prend un coaching mental avec Remy , il up en 200/400 puis il achète une wii avec pleins de jeux pour s’amuser en famille !!!

Mauvaise reponse !!!

il prend un coaching mental avec Remy , il up en 200/400 puis il achète une wii avec pleins de jeux pour s’amuser en famille !!![/quote]

:sick:

Mauvaise reponse !!!

il prend un coaching mental avec Remy , il up en 200/400 puis il achète une wii avec pleins de jeux pour s’amuser en famille !!![/quote]

Mauvaise réponse!!

Il continu de faire des passes dans sa caravane et apparemment ça rapporte :whistle: :laugh: :evil:

[quote=“Lolorenzo2, post:497922”]

Il continue de faire des passes dans sa caravane et apparemment ça rapporte :whistle: :laugh: :evil:[/quote]
LOL!!! Putain c’est vieux ça Lolo!!! :laugh: :laugh:

bosco deja 3/4 ans ca va faire longtemps que je play alors :wink: ca fait plaisir ton retour a tres bientot

Salut seb!

djouf n’etait pas encore prof tu jouais avec lui c’est bien ca :wink: tu avais un gros poisson en avatar non?

OUI! Djouff était deja un fish a cette époque en effet! LOL

lol oui il a changer le djouf ca fait plaisir de te revoir bon je vais dodo a demain tu joueras sur quelle room? tu as quittter au temps du .com le .fr tu va voir la galere lol

LOL, suis sur Everest…Bonne nuit.

ca va tu reprends en douceur lol

[quote=“Lolorenzo2, post:497922”]

Il continu de faire des passes dans sa caravane et apparemment ça rapporte :whistle: :laugh: :evil:[/quote]

loool

non mais sérieux bosco c’est dommage de ne pas pouvoir up un cause d’un leak mental, tu devrai taffer dessus…
bref !

Welcome back !

[quote=“playaz, post:498042”][quote=“Lolorenzo2, post:497922”]

Il continu de faire des passes dans sa caravane et apparemment ça rapporte :whistle: :laugh: :evil:[/quote]

loool

non mais sérieux bosco c’est dommage de ne pas pouvoir up un cause d’un leak mental, tu devrai taffer dessus…
bref !

Welcome back ![/quote]

Peut etre mais bon je m’amuse sans pression c’est sympa aussi…On verra, ça fait qq années que j ai arrêté ce sera peut etre differend desormais on verra… :wink:

Putain, on perd Sharp et on récupère un fish en retour…, C’est ça le concept de PA, gagnant gagnant ??? :wink:

:laugh: :laugh: Un Fish pacoulin :laugh: :laugh:

LOL Salut Goldo! Toujours “corné” on dirait… :stuck_out_tongue:

[quote=“Degun, post:498659”]

Un Fish pacoulin [/quote]

Tu peux parler français rongeur de muges STP? :laugh:

Je dis juste que t es un paysan ! Mangeur de nigots !

nigLots!!! C’est comme si moi quand je pensais a toi je voyais un baireau… :side: :side: