Tout a fait d’accord avec Freudinou.
De plus, je que ce logiciel ne semble pas avoir de grand intérêt pour des joueurs de Limites inférieures à la NL200 (puisque le bon jeu est d’exploiter), je ne suis même pas convaincu de son intérêt au dessus (Ce n’est que mon avis bien sûr). Mais jouer un jeu inexploitable, c’est contre un joueur qui joue un autre poker qu’un poker exploitable, et des joueurs comme ça, ça ne cours pas les rues.
Je suis peut être un peu dur avec ce logiciel, mais je donne mon avis.
Pour moi, il ne va vraiment pas révolutionner le poker, dans le sens ou comme le soulignait Mizard dans un de ses post à ce sujet (d’ailleurs je ne retrouve plus ce qu’il à écrit, comme si son post avait été retiré de PA), ce logiciel est loin d’être parfait, et ne tient pas compte de la dynamique, de l’adaptation, et du profil de chaque joueur. Il cherche à jouer parfaitement et de façon inexploitable contre une range présumée. Hors, le poker est un jeu d’adaptation, et entre deux joueurs avec le même profil ex: 30/20, ils auront des ranges d’open différentes, des reactions différentes, des façons de jouer différentes, l’un plus Weak que l’autre par exemple, et avec de la dynamique, des façons de jouer encore différentes. On ne va pas jouer ces deux joueurs de la même manière, ce serait une erreur. Pourtant poker Snowy ne considèrera qu’un seul et même joueur semble il. On va sans arrêt adapter nos play à ce que l’on sait des adversaires et ce serait une grave erreur de ne pas le faire (d’où les reads et notes que l’on prends sur les joueurs).
Voilà, je donne mon avis sur les éventuelles limites que je trouve à ce logiciel.
Et je rejoint complètement Mizard dans son analyse.
Maintenant si quelqu’un pouvait m’expliquer ou est passé le post de Mizard et la critique fondée qu’il faisait de poker Snowy ???
Sharp est un très grand de PA, et il apporte toujours beaucoup à ce site et aux joueurs comme moi. Ce n’est pas ses 3 videos sur Snowy que je remet en cause, mais le réel avantage de ce logiciel, ce qu’il apporte vraiment à un joueur de poker.