Promo sur mes cours

Salut tous et toutes,

étant donné que j’ai la main droite toujours cassée et que j’en ai encore pour au moins 4 semaines de plâtre avant une nouvelle opération (+ ré-éducation) mon volume de jeu a considérablement diminué. Je suis donc très disponible en ce moment et j’en profite logiquement pour revoir le tarif de mon offre de coaching à la baisse.

Pour 50€ l’élève aura donc droit à 1h30 de coaching (au lieu d’une heure en temps normal).

Cette offre durera le temps de mon handicap. Pour rappel les cours peuvent se passer de différentes façons :

• jeu en direct sur 3 tables max
  • analyse des données sur votre tracker (HM1 ET PT3)
  • vidéo commenté
  • analyse de hand history
  • théorie générale
  • thème particulier à la demande de l’élève
  • jeu TAG/LAG etc etc…

mes cours s’adressent au joueur débutant le poker online jusqu’au grinder de nl50.

Vous pouvez me contacter sur skype, mon pseudo : Xnodjouff.

Sur ce je vous souhaite GL sur les tables :wink:

sympa la promo :slight_smile:
bon rétablissement en tout cas mec !

3 questions svp

Dans la mesure où cela revient à faire travailler un handicapé, est-ce que les sommes engagées offrent droit à un crédit d’impôt ?

Est-ce que tu vas faire la doublure de François Cluzet dans le prochain Intouchables ?

La rumeur dit que tu aurais fait exprès de te casser la main à la demande d’Eloi pour que Poker Académie respecte la législation sur le % de travailleurs handicapés. Est-ce que c’est vrai ?

[quote=“pragmos, post:441906”][/quote]

:laugh:

[quote=“pragmos, post:441906”]3 questions svp

Dans la mesure où cela revient à faire travailler un handicapé, est-ce que les sommes engagées offrent droit à un crédit d’impôt ?

Est-ce que tu vas faire la doublure de François Cluzet dans le prochain Intouchables ?

La rumeur dit que tu aurais fait exprès de te casser la main à la demande d’Eloi pour que Poker Académie respecte la législation sur le % de travailleurs handicapés. Est-ce que c’est vrai ?[/quote]

alors en fait j’étais déjà handicapé par la présence d’une 3° jambe constituant mon nanatomie :wink:

pour la question du film intouchable, nous sommes sur la réalisation de la suite qui devrait s’intituler “infoldable”

:wink:

peut etre en te mettant cotorep,tu pourrais baisser ton prix et l’etat te paierais le reste,genre le cours a 20e et le reste a la charge de l’etat
bon retablissment… :wink:

trop cher.
bon rétablissement.

Je suis prof de sport dans un centre de réeducation en Bretagne…
Un deal: Séances de réeducation au bon air iodé du bout du monde, option goemon et crepes au chouchen, contre tes cours de poker!
Bon rétablissement :stuck_out_tongue:

Bah merde alors qu’est ce que t’as foutu djouff ??

D’ailleurs me vient une citation à l’esprit : ‘Fini la branlette !’

Et plus sérieusement (si, si), tu pense qu’une progression se fait sentir vraiment à partir de combien d’heures de coaching pour un joueur moyen de NL25 ? :slight_smile:

Et aussi, tu as besoin que l’éleve fasse quel volume de jeu pour que ce soit efficace ?

Et enfin, ton offre ‘réduite’ est valable jusque quand, pour combien de temps ensuite ? Par exemple je te réserve quelques heures à ce tarif pour une durée d’utilisation de 5 ans ca te va ? :stuck_out_tongue:

[quote=“Mush, post:441948”]Bah merde alors qu’est ce que t’as foutu djouff ??

longue histoire j’en parlerais peut ètre bientot

main gauche c’est pas mal t’as l’impression que c’est kk1 d’autre :blush:

Et plus sérieusement (si, si), tu pense qu’une progression se fait sentir vraiment à partir de combien d’heures de coaching pour un joueur moyen de NL25 ? :slight_smile:
question récurrente et difficile à répondre précisément car cela dépend de trop de facteurs (niveau actuel, vivacité d’esprit et faculté d’assimilation et ensuite d’application, variance obv etc etc…) certains pourront crush en 4h et d’autres n’auront peut ètre jamais les qualités que je pense nécessaire

Et aussi, tu as besoin que l’éleve fasse quel volume de jeu pour que ce soit efficace ?
le volume n’est pas un gage d’efficacité mais plutot un indice sur sa progression. En effet il sera difficile de juger d’une réelle progression si l’élève joue 5K hands par mois quand certains grniders le font en une journée. Je pense que 15K hands/mois est le grand minimum

Et enfin, ton offre ‘réduite’ est valable jusque quand, pour combien de temps ensuite ? Par exemple je te réserve quelques heures à ce tarif pour une durée d’utilisation de 5 ans ca te va ? :stuck_out_tongue:
looool bien essayé mon ptit Mush :wink: non non c’est valable uniquement le temps de mon infirmité estimée pour l’instant à mini 4 semaines (ça fait déjà 2 semaines que je suis platré) mais comme je dois ètre de nouveau opéré dans un mois j’imagine que cette période devrait ètre + longue (j’ai rdv mercredi à l’hopital, j’espère en savoir +)

[/quote]

[quote=“Djouff, post:441954”][quote=“Mush, post:441948”]Bah merde alors qu’est ce que t’as foutu djouff ??

longue histoire j’en parlerais peut ètre bientot

main gauche c’est pas mal t’as l’impression que c’est kk1 d’autre :blush:
la réponse exact dans le film c’est “M’en fou je suis gauché !” ^^

question récurrente et difficile à répondre précisément car cela dépend de trop de facteurs (niveau actuel, vivacité d’esprit et faculté d’assimilation et ensuite d’application, variance obv etc etc…) certains pourront crush en 4h et d’autres n’auront peut ètre jamais les qualités que je pense nécessaire
Dans le deuxième cas tu fais comme les psy, tu le fais payer à vie sans amélioration donc ? :stuck_out_tongue:

le volume n’est pas un gage d’efficacité mais plutot un indice sur sa progression. En effet il sera difficile de juger d’une réelle progression si l’élève joue 5K hands par mois quand certains grniders le font en une journée. Je pense que 15K hands/mois est le grand minimum

looool bien essayé mon ptit Mush :wink: non non c’est valable uniquement le temps de mon infirmité estimée pour l’instant à mini 4 semaines (ça fait déjà 2 semaines que je suis platré) mais comme je dois ètre de nouveau opéré dans un mois j’imagine que cette période devrait ètre + longue (j’ai rdv mercredi à l’hopital, j’espère en savoir +)
ok ok, merci pour ces réponses, je vais y réfléchir , vu que j’y pensais déja. Bon rétablissement en tout cas ! (enfin pas trop qu’on puisse en profiter mouahahaha :evil:
[/quote][/quote]

@ Mush : j’avais reconnu l’ami Berni noel (enfin c’est son père qui dit ça dans le film) mais si j’étais gaucher je pourrais tjrs multitabler comme d’habitude :wink:

et non si je pense ne pas pouvoir faire progresser un élève ou que mon aide n’a pas vraiment d’impact je préfère ètre direct mème si ça ne plait pas tjrs d’entendre certaines vérités pour le joueur question (on touche directement à l’égo de celui ci…) après je suis pas du genre à lacher comme ça non plus car je vois ça comme un objectif perso aussi et il y a tjrs plusieurs solutions à un pbs m’a t’on appris. Personne n’a de couteau sous la gorge et libre à l’élève de continuer ou pas, les conditions étant fixées lors de la prise de contact en audio.

pour l’anecdote j’ai refusé une personne aujourd’hui car il était mineur :S

[quote=“Djouff, post:441966”]@ Mush : j’avais reconnu l’ami Berni noel (enfin c’est son père qui dit ça dans le film) mais si j’étais gaucher je pourrais tjrs multitabler comme d’habitude :wink:

et non si je pense ne pas pouvoir faire progresser un élève ou que mon aide n’a pas vraiment d’impact je préfère ètre direct mème si ça ne plait pas tjrs d’entendre certaines vérités pour le joueur question (on touche directement à l’égo de celui ci…) après je suis pas du genre à lacher comme ça non plus car je vois ça comme un objectif perso aussi et il y a tjrs plusieurs solutions à un pbs m’a t’on appris. Personne n’a de couteau sous la gorge et libre à l’élève de continuer ou pas, les conditions étant fixées lors de la prise de contact en audio.

pour l’anecdote j’ai refusé une ersonne aujourd’hui car il était mineur :S[/quote]

oui oui je me doute bien que tu n’exploites pas tes éléves djouff :slight_smile:

Et c’est le fait que c’était un mineur ou que c’était un mec qui t’as gêné ? :lol: :stuck_out_tongue:

[quote=“Mush, post:441981”][quote=“Djouff, post:441966”]@ Mush : j’avais reconnu l’ami Berni noel (enfin c’est son père qui dit ça dans le film) mais si j’étais gaucher je pourrais tjrs multitabler comme d’habitude :wink:

pour l’anecdote j’ai refusé une ersonne aujourd’hui car il était mineur :S[/quote]

oui oui je me doute bien que tu n’exploites pas tes éléves djouff :slight_smile:

Et c’est le fait que c’était un mineur ou que c’était un mec qui t’as gêné ? :lol: :P[/quote]

c’est tjrs bon de le rappeler :wink: mème au poker on peut garder certains principes

sinon pour le mec mineur, mon coeur est déjà pris en ce moment, vous aurez l’occasion de vous en rendre compte par vous mème dès ce jeudi soir. J’en dis pas + pour l’instant mais ça va ètre chaud cacao les cocos :wink:

Djouff brade son corps… :laugh: :laugh:

si tu es brune, 1m60-1m75 entre 50 et 62kg et 85c (mini) 60-90 c’est gratuit :smiley:

Ca me tente.
Après je joue en NL2/NL5. Donc ça fait direct 50% de ma BR haha :smiley:

Je t’ai rajouté sur Skype (jexoux).

[quote=“Djouff, post:441984”]
sinon pour le mec mineur, mon coeur est déjà pris en ce moment, vous aurez l’occasion de vous en rendre compte par vous mème dès ce jeudi soir. J’en dis pas + pour l’instant mais ça va ètre chaud cacao les cocos ;)[/quote]

Quel suspens ^^. Il y a quoi Jeudi ?

Mouais, tu restes toujours plus cher que bigomr pour ces cours au bois de boulogne…

Sinon bon rétablissement et bonne chance à l’éleve qui devra te supporter. :slight_smile:

bigo c’est pas aussi 50€ de l’heure?

J’ai voulu le contacter par PA, mais je n’avais pas les droits pour accéder à sa page…