C’est une super initiative de ta part, le coaching étant quand même difficilement accessible, la ça devient intéressant (33€ par heure, c’est un super tarif).
Je pense donc me lancer dans une petite expérience de quelques heures avec toi
Juste pour rebondir sur le thread, en tant que nouveau “client”: Hé oui, je viens de m’acheter quelques tranches de Djouff!
Plus sérieusement, je l’ai contacté il y a une semaine par l’intermédiaire des liens pokac qui vont bien, réponse dès le lendemain. On s’est fixé rapidement une séance de skype pour discuter de la démarche, du fonctionnement et faire connaissance. Djouff a pris un bon moment pour cet échange, et ça c’est plutot pas mal.
Du coup, je commence mon 1er cours ce soir, à peine 8 jours après le 1er contact
Réactivité: 10/10!
Qualité: On en reparle quand ma bankroll dépasse les 5 chiffres… ou après que je lui aie pété son 2e bras si on se fâche!
[quote=“batmax, post:442054”]C’est une super initiative de ta part, le coaching étant quand même difficilement accessible, la ça devient intéressant (33€ par heure, c’est un super tarif).
Je pense donc me lancer dans une petite expérience de quelques heures avec toi [/quote]
yop,
j’ai bien reçu ton invitation sur skype et je l’ai accepté mais bizarrement ça m’écrit “cette personne n’a pas partagé ses détails avec vous” et donc je n’arrive pas à te joindre
un rapide mess pour ceux à qui je n’ai pas encore répondu sur skype si vous passez par là :
je viens tout juste de rentré de l’hopital (j’avais un rdv ce matin), tout c’est bien passé je vous rassure (ou pas^^) mais j’avoue ètre particulièrement fatigué aujourd’hui, j’essayerais de vous joindre demain ou vendredi au + tard etn’hésitez pas à me laisser vos mess sur skype quand vous me voyez connecté.
merci de votre compréhension, à très vite et GL sur les tables en attendant