Promo sur mes cours

[quote=“Jex, post:441998”]bigo c’est pas aussi 50€ de l’heure?

J’ai voulu le contacter par PA, mais je n’avais pas les droits pour accéder à sa page…[/quote]

si, c’était une blague de l’ami gora imo :wink: d’ailleurs le bois de boulogne c’est ev- quand mème pour la BR :smiley:

C’est surtout EV- pour la santé imo…

Mais lance pas ce genre de sujet ton thread va déraper :stuck_out_tongue:

Je me rachète un micro dès que je peux et je te contacte :wink:

C’est une super initiative de ta part, le coaching étant quand même difficilement accessible, la ça devient intéressant (33€ par heure, c’est un super tarif).

Je pense donc me lancer dans une petite expérience de quelques heures avec toi :stuck_out_tongue: :blush:

tain entre les cours collectifs gratos de bigomr et le bras cassé de djouff je ne vais plus m’en sortir moi… :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Juste pour rebondir sur le thread, en tant que nouveau “client”: Hé oui, je viens de m’acheter quelques tranches de Djouff!

Plus sérieusement, je l’ai contacté il y a une semaine par l’intermédiaire des liens pokac qui vont bien, réponse dès le lendemain. On s’est fixé rapidement une séance de skype pour discuter de la démarche, du fonctionnement et faire connaissance. Djouff a pris un bon moment pour cet échange, et ça c’est plutot pas mal.
Du coup, je commence mon 1er cours ce soir, à peine 8 jours après le 1er contact

Réactivité: 10/10!
Qualité: On en reparle quand ma bankroll dépasse les 5 chiffres… ou après que je lui aie pété son 2e bras si on se fâche! :stuck_out_tongue:

N’hésite pas surtout, comme ça il sera obligé de brader encore ses heures de coaching…

si tu es brune, 1m60-1m75 entre 50 et 62kg et 85c (mini) 60-90 c’est gratuit :D[/quote]

Si je me déguise et que je suis dans les critères c’est bon ???

[quote=“Jex, post:441998”]bigo c’est pas aussi 50€ de l’heure?

J’ai voulu le contacter par PA, mais je n’avais pas les droits pour accéder à sa page…[/quote]

pareil pour moi voulu contacter par le biais de pa mais pas les droit bizarre

a Ancelovich : je te redis ça après le cours en direct de jeudi si jme prends un rateau :lol:

a dgreg : je te conseilles d’envoyer un mail au support directement pour signaler le pbs

pour ceux qui voulaient me contacter vous avez mon skype sur le post initial

[quote=“batmax, post:442054”]C’est une super initiative de ta part, le coaching étant quand même difficilement accessible, la ça devient intéressant (33€ par heure, c’est un super tarif).

Je pense donc me lancer dans une petite expérience de quelques heures avec toi :stuck_out_tongue: :blush:[/quote]

yop,

j’ai bien reçu ton invitation sur skype et je l’ai accepté mais bizarrement ça m’écrit “cette personne n’a pas partagé ses détails avec vous” et donc je n’arrive pas à te joindre :frowning:

[quote=“dgreg, post:442198”][quote=“Jex, post:441998”]bigo c’est pas aussi 50€ de l’heure?

pareil pour moi voulu contacter par le biais de pa mais pas les droit bizarre[/quote]

Je viens de vérifier, Bug géneral avec tous les profs sur leur page pour les contacter. J’ai fait un mail à notre développeur pour régler le problème

Merci de l’info

un rapide mess pour ceux à qui je n’ai pas encore répondu sur skype si vous passez par là :

je viens tout juste de rentré de l’hopital (j’avais un rdv ce matin), tout c’est bien passé je vous rassure (ou pas^^) mais j’avoue ètre particulièrement fatigué aujourd’hui, j’essayerais de vous joindre demain ou vendredi au + tard etn’hésitez pas à me laisser vos mess sur skype quand vous me voyez connecté.

merci de votre compréhension, à très vite et GL sur les tables en attendant :wink:

E.T téléphone maison

avant opération

15 jours après opération (aujourd’hui quoi)

arf c’est immonde :sick: mdr

Et comment tu t’es fait ça finalement? Je ne sais pas si tu l’as raconté quelque part mais je ne l’ai pas vu

[quote=“batmax, post:442610”]arf c’est immonde :sick: mdr

Et comment tu t’es fait ça finalement? Je ne sais pas si tu l’as raconté quelque part mais je ne l’ai pas vu[/quote]

je t’en reparlerais en pv ou demain soir pendant le direct vite fait :wink:

mdr ça marche :wink: ça doit être du lourd :lol: :lol:

En tout cas une nouvelle fois bon rétablissement à toi :wink: parce que ça a bien gonflé la

Ah bah on veux savoir nous aussi :slight_smile:

Tu va pas prolonger ton offre du coup ? :wink:

Nice Hand bro

trop lol

bon rétablissement djouff tu t’es mis a la cuisine reste au poker la souris elle ne coupe pas :wink: