Promo sur mes cours

y a pas un tarif social par hazard :lol:

Bon rétablissement à toi.

L’important ce n’est pas la main mais que ce l’on en fait :woohoo:

:laugh:

[quote=“Mush, post:442632”]Ah bah on veux savoir nous aussi :slight_smile:

Tu va pas prolonger ton offre du coup ? ;)[/quote]

pour l’instant on change rien sur l’offre, sinon pour connaitre l’histoire de ma main, bah c’est le danger du fistfucking :whistle:

:lol: :lol: bien vu lulu :lol: :lol:

tu as perdu un 80/20?

Hello à tous ! Un retour sur mes séances de coaching au nombre de 4 avec Mr Djouff : super !

Dans un premier temps études de mes stats pour voir ce qui n’allait pas, et bien entendu plus poussé que “pfr trop bas” ou “vppi trop haut”. On a vu les différentes manières de jouer sérieux tout en ayant de l’action des autres joueurs car si personne ne paye jamais à quoi bon attendre les As ?

Ensuite on a vu les range préflop, de 3bet, de 4bet, les Cbet et les sizing.

Je ne prétends pas aujourd’hui être un excellent joueur avec 4 heures de cours mais ce qui est certain c’est que cela suffit largement pour profiter des nombreuses eurreurs des personnes que l’on croise jusqu’à la NL50.

Depuis mon dernier cours, en 1 mois c’est plus de 400 euros de gains sans avoir énormément joué, chose qui ne m’était jamais arrivé : au moins je ne gagnais rien, au pire je perdais.

Donc allez y, débutants, vous gagnerez de temps et surtout vous vous économiserez beaucoup d’argent en en investissant un peu.

Et si djouff est trop cher pour vous, contactez moi pour du coaching jusqu’au NL2, je vous expliquerai que AA est mieux que AQ. En plus je fais des promos à 200 euros les 30 minutes vu que j’ai les deux bras plâtrés :smiley:

HULK

héhé merci mon ptit papillon :slight_smile: c’est tjrs un grand plaisir de savoir que mes élèves sont content et gagne des € d’autant plus quand jme pète la main pour eux (c’est le soir de notre cours en direct que je me suis fait ça :stuck_out_tongue: )

petite précision, je ne réponds plus aux appels à partir de 23h, vous pouvez en journée ou début de soirée je répondrais volontiers dans la mesure où je ne suis ni en séance, ni déjà en conversation. Bref je réponds à partir du moment où je suis dispo :wink:

Pour ceux que j’aurais oublié (ça m’arrive :blush: ) merci de bien me laissé un petit mess sur le tchat :wink:

merci de votre compréhension ainsi que l’intérèt que vous me portez :slight_smile:

[quote=“Mush, post:441956”][quote=“Djouff, post:441954”][quote=“Mush, post:441948”]Bah merde alors qu’est ce que t’as foutu djouff ??

D’ailleurs me vient une citation à l’esprit : ‘Fini la branlette !’
main gauche c’est pas mal t’as l’impression que c’est kk1 d’autre :blush:
la réponse exact dans le film c’est “M’en fou je suis gauché !” ^^

[/quote][/quote][/quote]

Hahaha, Bernie, un grand classique. Tiens d’ailleurs je vais me le remater ce weekend, bonne idée! :wink:

ba moi aussi j y vais pour la petite pub :wink:

j ai commencé les cours avec une BR de 350 eur debut decembre et maintenant j ai bien plus…mais hormis le resultat je sens vraiment de l amelioration chez moi.(5h…30 :slight_smile: de cours)

pour ceux qui n ont jamais pris de cours, c est vraiment un truc a tenter.
(la majorité des autres sont certainement ok avec ca…)

ps: arf Djouff j ai pas attendu les 5k pour cashout :blush:

Et ben mon Plouff, quand je vois l’état de ta main, je me dis que tu devais être bien saoul et bien énervé pour te fighter avec un mur (et ne me dis pas que c’est lui qui a commencé :stuck_out_tongue: ). Bon au moins, une chose est sûre, c’est que tu n’es pas scared.

Tâche de te réparer tout ça comme il se doit, c’est quand même ton outil de travail !
(tu me diras, c’est normal pour un branleur professionnel :laugh: :stuck_out_tongue: )

GL mon petit Plouff !

Après un w.e bien mérité me voilà de retour aux affaires :wink:

Merci à Yoshi et Tio pour vos mess c’est tjrs un grand plaisir de vous lire :slight_smile:

pour ceux qui m’ont ajouter sur skype n’hésitez pas à venir me parler je mords pas :wink:

Comme j’ai également mal à la main, je fais une promo similaire à celle de Djouff.
Avec massage et champagne offert en sus pour les demoiselles :smiley:

Pour les mecs j’offre un DVD de Clara Morgane où elle explique comment monter une BR en pratiquant un poker d’action avec une belle dose d’agressivité, de technique et de concentration. Et à la fin elle ajoute: “que c’est bon”

C’est pas une bonne promo ça? :smiley:

[quote=“schumyfab, post:444074”]Comme j’ai également mal à la main, je fais une promo similaire à celle de Djouff.
Avec massage et champagne offert en sus pour les demoiselles :smiley:

Pour les mecs j’offre un DVD de Clara Morgane où elle explique comment monter une BR en pratiquant un poker d’action avec une belle dose d’agressivité, de technique et de concentration. Et à la fin elle ajoute: “que c’est bon”

C’est pas une bonne promo ça? :D[/quote]

va falloir que je fasse une sextape avec roni ou boobz pour contrer cette concurrence déloyale :stuck_out_tongue:

je serai à la piscine ce jour là bro :laugh: :laugh:

t’inquiette on fera attention à l’effet ventouse :sick:

t’inquiette on fera attention à l’effet ventouse :sick:[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“Djouff, post:444077”]va falloir que je fasse une sextape avec roni ou boobz pour contrer cette concurrence déloyale :p[/quote]Gaffe aux fistfucking ! Utilise l’autre main sinon c’est un mois de rééduc en plus.

M’enfin de toute façon, c’est toujours mieux qu’un plâtre-fucking !!! (aïe ouille)
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“Tio_Fignot, post:444093”][quote=“Djouff, post:444077”]va falloir que je fasse une sextape avec roni ou boobz pour contrer cette concurrence déloyale :p[/quote]Gaffe aux fistfucking ! Utilise l’autre main sinon c’est un mois de rééduc en plus.

M’enfin de toute façon, c’est toujours mieux qu’un plâtre-fucking !!! (aïe ouille)
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

ceux qui y vont avec le point revent du platre imo…
apres… d apres djouff faut que je stop certains surfs… :whistle: :whistle: :whistle: