[quote=“yoshimori, post:444190”][quote=“Tio_Fignot, post:444093”][quote=“Djouff, post:444077”]va falloir que je fasse une sextape avec roni ou boobz pour contrer cette concurrence déloyale :p[/quote]Gaffe aux fistfucking ! Utilise l’autre main sinon c’est un mois de rééduc en plus.
M’enfin de toute façon, c’est toujours mieux qu’un plâtre-fucking !!! (aïe ouille)
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[/quote]
Mon imagination est fertile, mais la Tio, ton imagination est surtout abominablement mal tournée :laugh: :laugh: :laugh:
Dans la mesure où cela revient à faire travailler un handicapé, est-ce que les sommes engagées offrent droit à un crédit d’impôt ?
Est-ce que tu vas faire la doublure de François Cluzet dans le prochain Intouchables ?
La rumeur dit que tu aurais fait exprès de te casser la main à la demande d’Eloi pour que Poker Académie respecte la législation sur le % de travailleurs handicapés. Est-ce que c’est vrai ?[/quote]
Un gros bad beat en fin de cours : Camtasia plante pour la récupération de ma video, et hop là, plus de fichier. Pour un review de session on repassera :’(
[quote=“Jex, post:445876”]Merci Djouff pour le cours.
Un gros bad beat en fin de cours : Camtasia plante pour la récupération de ma video, et hop là, plus de fichier. Pour un review de session on repassera :’([/quote]
je t’en prie, c’est moi qui te remercie
vraiment sick pour l’enregistrement d’autant qu’on a eu le tps de voir pas mal de concept et conseil intéressant imo (j’ai eu un gros débit).
Egalement un petit retour sur mon cauching, Djouf fait ça vraiment très sérieusement et pour ma part ça m’a permis de travailler sur quelques leak que j’avais et surtout d’avoir une utilisation optimal de mon tracker !
Bref, un grand merci chef et bonne continuation.
Salut misfu! On s’est croisé aux tables tout à l’heure! je te file mon skype : maxime__lemaitre. (avec 2 tirets du 8).
Vu qu’on joue aux mêmes limites sur la même room et qu’on partage/a partagé le même coach, ça peut être sympa.