Ce fil de discussion est relatif à l’article:
A partir de maintenant, il vous faudra cumuler 50 party points pour pouvoir retirer les 20€ offerts.
Merci de votre compréhension.
JE ne comprend pas je suis a environ 1380 party points et n arrive pas a retirer le s20 autres euros. PA et PP se renvoie la balle depuis 15 jours…que faire Help (CRIXUS69)
Sir,est-ce-que c’est normal qu’on doit déposer pour s’inscrire à un tournoi freeroll???
je ne connait pas PARTYPOKER.merci
J’ai respecté les étapes,mais des que j’essaie de m’inscrire ,il me demande de faire un dépot.
J’avais profité de cette offre mais j’avais oublié lors de mon inscription de rentrer le code donc je n’ai pas eu les 20€ restants. J’avais envoyé un mail à Party Poker mais il m’expliquait qu’il fallait 150 points, que j’avais, pour valider le bonus.
Je sentais que ça n’en finirai pas puisqu’il n’avait même pas compris mon 1er mail donc j’ai laissé tombé.
Puis à 300 points, je les ai récupéré.
En tout cas, merci PA pour cette offre on ne peut plus alléchante
Possible pour la Belgique ? Pas moyen de choisir la Belgique comme pays de résidence… idem pour la banque. Rhaaa !
excusez moi mais je viens d’ouvrir un compte hier mais je n’ai tjrs pas eu les 20euros crédités! Est-ce normal?
J’ai suivi les étapes pourtant mais toujour pas de compte réel car ils me demandent de faire un dépot:(
Salut,
Oui c’est normal tu as déclaré ton affiliation il y a 30 minutes. Ta demande va donc être envoyée aujourd’hui et sera donc normalement traitée demain par Party Poker si tu es bien affilié à Poker-Academie.
Il n’y a pas besoin de faire un dépôt pour avoir un compte en argent réel. il suffit de remplir tous les renseignements exigés.
3 jours toujopurs pas de 20€ est ce normal?
Bonsoir messieurs =P
Voila, j’ai du mal à comprendre, vous écrivez :
Attention! Avant de pouvoir retirer l’argent, il faut avoir fait un minimum de 50 party points.
Pourtant, sur mon compte partypoker, dans la section bonus, je vois :
Ensemble des conditions d’attribution : 25 points sur PartyPoker.fr
Autre question, l’argent que l’on gagne avec les 20€, où est-il sensé allé ?
Dans le solde disponible ou dans le solde soumis à condition ?
Merci
- l0l0 -
cela fait une semaine que j’ai fais ma demande et toujours rien 0 euros sur PP
Si cela fait plus de 3 jours ouvrés je t’invite à envoyer un mail à notre support on relancera Party Poker.
@ stick: Party Poker nous avait informé que c’était 50 points Party Poker, ce qui explique que l’on a noté cela. Après c’est possible qu’ils ont changé les conditions j’attends un retour de leur part.
Pour ta 2eme question j’aurais tendance à dire que l’argent que tu gagnes et lui aussi soumis à la condition du bonus pour être retiré. J’attends aussi une confirmation de la part de Party Poker.
Merci pour la réponse.
Entre temps, j’ai fait quelques recherches (et quelques parties gagnantes ^^) et en fait, on a un solde soumis à conditions et un solde d’argent réel.
Si on est en dessous des 20€ dans le solde soumis à condition, les gains vont dans la cagnote soumise à condition jusqu’a la limite de 20€.
Par contre, si on a les 20€ dans la cagnotte soumise à condition, les gains supplémentaires vont dans la cagnotte d’argent réel.
Exemple :
Argent réel : 10€
Argent soumis à condition : 15€
Si je gagne 50€, 5€ iront dans le solde soumis à condition (pour faire 20) et 45€ (le reste) dans le solde d’argent réel, je me retrouverais donc avec :
Argent réel : 55€
Argent soumis à condition : 20€
Aujourd hui bonne nouvelle mon compte a recu les 20 euros cela a mis 1 semaine mais bon avec les feries merci a PA bisous et merci bigbox pour ton suivie
Bonjour , afin de recevoir l’ offre de PA … j’ ai fait toute la procédure le 06 novembre ( affiliation , etc … Mais je n’ ai toujours rien sur mon compte Party Poker ,alors ma question est faut -il valider son code de validation pour recevoir l’ argent … car j’ attends la lettre . merci
Oui effectivement on a un peu de retard il faut compter 2jours ouvrés supplémentaires jusque jeudi donc en gros tu devrais l’avoir aujourd’hui ou vendredi au pire.
Merci , pour votre réponse rapide
Toujours rien dans ma boite aux lettres , ni sur le compte PP …
Nous allons les relancer. Party Poker nous avait bien confirmé que vous pouvez bénéficier de la promotion. Avez-vous bien créé un compte en argent réel, indispensable pour être crédité. Cela n’implique pas de déposer mais cela implique de rentrer beaucoup plus d’informations que la création d’un compte standard, genre adresse, numéro de tél etc.
Idéalement il faut aussi avoir envoyer son RIB et papier d’identité.
Sinon ils ont peut-être aussi des retards du au fait que le 11 novembre était férié et donc que l’équipe bonus était en congé.
Cela ne devrait être qu’une question de temps. On te tiendra au courant.
Si tu n’as rien d’ici lundi n’hésites pas à envoyer un mail à notre support, nous traitons ce genre de situation en priorité. (sachant qu’on dépend aussi de Party Poker)