Bonjour
Vopila le bonus est activé avec 31 points la mais il y a juste ecrit bonus activé rien de plus il faut ateindre les 50 points pour debloquer les 20 euros restant?
Bonjour
Vopila le bonus est activé avec 31 points la mais il y a juste ecrit bonus activé rien de plus il faut ateindre les 50 points pour debloquer les 20 euros restant?
oui j’ ai crée un compte en argent réel et j’ ai envoyé ( piéce identité , rib )… la seule chose qu 'il manque c’est le code validation que je n’ai toujours pas reçu …
Bonjour , je suis inquiet car je n’ ai toujours pas reçu le code d’ activation ainsi que les 20 euros sur mon compte PP … besoin d’ aide merci
Nous venons de relancer Party Poker et nous attendons leur réponse.
PS: pour ce genre de requête personnalisé, il est plus efficace de s’adresser directement à notre support: support@poker-academie.com
bonjour ,j’ ai fait ma demande le 06 novembre pour la promotion de PP … toujours rien donc j’ai envoyé un mail à leur support et je n’ ai toujours pas de réponse à part des mails pour me dire de créditer de l’ argent … j’ aimerai que l’ on m’ explique ce qui ne va pas … merci
Nous veons d’avoir eu leur réponse aujourd’hui. Nous n’avons pas eu de détails sur ce qui a bloqué le processus d’obtention du bonus ( la création de ton compte en argent réel?, d’ailleurs vérifie bien que tu l’as bien créé car tu ne pourras toujours pas être crédité sinon et éventuellement l’envoi de tes documents même si ce n’est pas nécessaire) mais tout à l’air de fonctionner donc j’imagine que tu vas être crédité aujourd’hui.
Enfin , je viens de recevoir les 20 euros sur mon compte … :woohoo: il ne manque plus que le code de validation … Merci a vous pour votre aide
Bonjour ,
J’ai fait toute les démarche pour mais toujours rien sur mon compte party poker .
L’offre est toujours disponible ?
Bonjour,
J’ai fais toutes les démarches et j’ai reçu un mail du support de PP qui me dit qu’il vont m’envoyer mon code d’activation mais seulement si j’ai un compte en argent réel.
Mon problème est que pour le moment je ne vois que le compte en argent virtuel et ai pourtant bien simulé un dépôt et rentré mes coordonnées bancaires.
En gros coment fait-on pour créer un compte en argent réel sans déposer?
Merci
UP!!!
Rastaldo wrote:
Pour moi il suffit de remplir toutes ses infos pour avoir un compte en argent réel. En ce moment notre contact habituel est indisponible donc je ne peux pas te confirmer cela. Mais de toute façon c’est à leur support d’apporter une réponse claire à cette question.
bigbox wrote:
[quote]
Pour moi il suffit de remplir toutes ses infos pour avoir un compte en argent réel. En ce moment notre contact habituel est indisponible donc je ne peux pas te confirmer cela. Mais de toute façon c’est à leur support d’apporter une réponse claire à cette question.[/quote]
Ben j’ai bien remplie toutes les infos mais bon je vais encore patienter…
Merci
Bonjour,
J’ai bien reçu mes 20€ mais en argent soumis à condition (25 pts à faire) pour les débloquer.
Par contre il n’y a rien concernant les 20€ de bonus flat en plus???
Pour moi c’est un bonus de 20€ seulement et pas de 20 + 20.
Merci d’avance à ceux qui peuvent me renseigner.
Bonjour bigbox
Mon affiliation à PP est faite depuis fin octobre et j’ai transmis les documents nécessaires à la création d’un compte en argent réel (RIB et copie carte identité) mais je n’ai toujours pas été crédité sur mon compte. N’ayant plus aucun retour du support PA depuis 15 jours, pourrais-tu regarder ce qui bloque ?
D’avance merci.
Ok je m’en occupe aujourd’hui.
Merci BigBox j’ai bien reçu les 20€ de bonus, mais apparemment c’est une offre 20€ à clearer si on fait 25Points Party Poker.
Mais y a pas de 20€ flat supplémentaire.
De plus je ne comprend pas, je n’arrive pas à m’inscrire au freeroll hebdomadaire alors que mon compte est bien affilié PA.On me dit : 'désolé mais vous n’êtes pas invité à ce tournoi. Pourquoi donc???
Merci encore
je voudrais savoir comment recevoir le capital de départ car le support me dit que je doit envoyer mon RIB mais dans mon compte pp il n’y a pas de tout ca
merci de m’aider
Est-ce possible de recevoir les 20 euros malgré le fait que mon compte est crée depuis 6 mois. Je viens de m’affilier a poker-academie.
Si oui, comment faire ?
je suis très déçu de cette offre!!! je n’ai vu qu’après qu’il s’agissait d’un bonus et non d’un crédit réel…
Ce n’est pas du tout 40€ offert sans dépôt comme il est inscrit, mais en réalité il s’agit de deux bonus consécutif (20€+20€)
Du coup, il faut quand même faire un dépôt pour pouvoir accumuler des PT…
vraiment dommage!!!
je viens de faire les demarches j espere voir la couleur de ces 40 euros…