Promotion sur Party Poker: 40€ sans dépôt

loloned wrote:

[quote]je suis très déçu de cette offre!!! je n’ai vu qu’après qu’il s’agissait d’un bonus et non d’un crédit réel…

Ce n’est pas du tout 40€ offert sans dépôt comme il est inscrit, mais en réalité il s’agit de deux bonus consécutif (20€+20€)
Du coup, il faut quand même faire un dépôt pour pouvoir accumuler des PT…

vraiment dommage!!![/quote]

Euh non tu touches directement 20€ avec lesquels tu peux jouer. Ils te permettent aussi d’aller chercher la deuxième partie des 20€ que tu obtiens en obtenant 150 Party Points comme expliqué dans la fiche.

Au passage 20€ sans dépôt est la meilleure offre sans dépôt que tu puisse trouver sur le marché français donc elle est pas si nulle que ça cette promo :slight_smile:

Bonjour,

C’est pas top en effet et pour info ce n’est pas la meilleure offre sans dépôt :slight_smile:

A bientot

De mon côté j’ai récupéré mon compte partypoker.com sans faire de dépôt, ce qui signifie pas de compte réel sur partypoker.fr (du moment qu’on ne fait pas de dépot et qu’on ferme la fenêtre qui nous invite à le faire, ça dit bien que pas de compte réel sans ça ; j’ai raté quelque chose ?), et en mailant le support de PA aucune réponse depuis 3 jours déjà :frowning:

Quelqu’un a une idée pour passer en mode réel sans dépot sur PP sp ? Si quelqu’un du support PA passe dans le coin, je veux bien une aide ou une réponse à mes mails svp :wink:

Merci d’avance à qui pourra m’aider ^^

Bravo si vous avez bien suivi toutes ces instructions votre compte va être crédité de 20€ dans les 48heures ouvrés.

Poker academie m’envoie un mail « Nous venons de communiquer à Party Poker.fr votre demande d’affiliation pour votre compte.Cette étape de vérification peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrés. »

48heures maximum ou 5 jours?

En tout cas ça fait 2jours que je me suis inscris et toujours rien sur mon compte.

normalement les 20€ sous crédités sous les 2 jours. mais nous n’avons pas forcément la réponse directement ce qui explique que les délais peuvent être plus longs. En l’occurence dans votre cas vous êtes bien éligibles à la promotion mais vous n’avez pas rempli vos informations bancaires notamment vos options de cash-out. Résultat les 20€ ne peuvent pas être crédités par party Poker pour le moment merci denous renseigner quand cela est fait pour finir le processus et vous faire bénficiez de votre bonus de 20€.

Je comprend pas.
C’est quoi les options de cashout?il n’y pas cette option dans le logiciel de party.Quand je vais dans “caisse” tout ce que j’ai c’est des options pour deposer.
Je dois leur envoyer mon rib et carte d identité?
Si oui quel adresse? rien n’est indiqué.

Même problème que Fonkychwengz, je n’ai pas d’option de cash out, uniquement une option de dépôt où le montant est obligatoire, ce qui est obligatoire pour jouer en argent réel…

Sinon l’adresse pr la validation est là:
http://www.partypoker.fr/news/items/verification-freerolls.html

Les options de cash-out sont liées à vos informations bancaires. Il faut notamment renseigner son RIB, pas besoin de faire un dépôt. Par contre Party Poker ne peut pas vous créditer le bonus si vous n’avez pas rempli ces informations.

Voici le lien pour envoyer les documents: efax@pay-pro.fr

bigbox wrote:

[quote]Les options de cash-out sont liées à vos informations bancaires. Il faut notamment renseigner son RIB, pas besoin de faire un dépôt. Par contre Party Poker ne peut pas vous créditer le bonus si vous n’avez pas rempli ces informations.

Voici le lien pour envoyer les documents: efax@pay-pro.fr[/quote]

Ok c’est noté, perso je leur ai envoyé, mais ils ont bloqués mon compte parce que dans la case « N° de compte » j’ai tapé mon RIB en entier et pas juste le N° de compte,il m’ont donc renvoyé un mail me disant que ça correspondait pas… :huh:

→ Donc re-mail de ma part, et là j’attends leur réponse.

C’était qd même pas bien compliqué de se rendre compte que c’était un RIB en entier, surtout quand on l’a sous les yeux… Enfin bref, 1er contact avec le support PP pas terrible.

impossible de toucher les 20 euros et pourtant j’ai suivi le instructions à la lettre, je n’arrive pas à passer mon compte en argent réel alors que toutes les infos bancaires ont été trnsmises ainsi que les papiers (identité + rib) envoyés.
comment faire SVP merci d avance

Mouarff je suis vert, j’ai pas eu le temps de faire les 25pts PP (j’en est fait 20) et du coup il ont reprit les 20€ de capitale de départ c’est normal?
Si on m’avait dit que c’était comme ça, je serai allé gambler en nl10 :dry:

Nuage_pourpre wrote:
ils ont bloqués mon compte parce que dans la case “N° de compte” j’ai tapé mon RIB en entier et pas juste le N° de compte,il m’ont donc renvoyé un mail me disant que ça correspondait pas… :huh:

-> Donc re-mail de ma part, et là j’attends leur réponse.

C’était qd même pas bien compliqué de se rendre compte que c’était un RIB en entier, surtout quand on l’a sous les yeux… Enfin bref, 1er contact avec le support PP pas terrible.[/quote]

Suite de l’histoire: il faut que je re-cré un compte avec une adresse mail différente, qui du coup ne sera pas la même que celle de PA, l’affiliation fonctionnera quand même ou je vais directement m’inscrire sur une autre room??

annelaure1 wrote:

[quote]impossible de toucher les 20 euros et pourtant j’ai suivi le instructions à la lettre, je n’arrive pas à passer mon compte en argent réel alors que toutes les infos bancaires ont été trnsmises ainsi que les papiers (identité + rib) envoyés.
comment faire SVP merci d avance[/quote]

Envoie un mail au support avec ton pseudo Party, on va voir directement avec eux.

Nuage_pourpre wrote:

[quote]Nuage_pourpre wrote:
ils ont bloqués mon compte parce que dans la case “N° de compte” j’ai tapé mon RIB en entier et pas juste le N° de compte,il m’ont donc renvoyé un mail me disant que ça correspondait pas… :huh:

-> Donc re-mail de ma part, et là j’attends leur réponse.

C’était qd même pas bien compliqué de se rendre compte que c’était un RIB en entier, surtout quand on l’a sous les yeux… Enfin bref, 1er contact avec le support PP pas terrible.[/quote]

Suite de l’histoire: il faut que je re-cré un compte avec une adresse mail différente, qui du coup ne sera pas la même que celle de PA, l’affiliation fonctionnera quand même ou je vais directement m’inscrire sur une autre room??[/quote]

si tu passes par les liens PA tu devrais être affilié.

roro22 wrote:

[quote]Mouarff je suis vert, j’ai pas eu le temps de faire les 25pts PP (j’en est fait 20) et du coup il ont reprit les 20€ de capitale de départ c’est normal?
Si on m’avait dit que c’était comme ça, je serai allé gambler en nl10 :dry:[/quote]

Oui ils peuvent le faire mais c’est assez inhabituel. Normalement ils le font pour les joueurs qui ne jouent pas. Par contre l’argent que tu gagnes ne sera jamais prélevé seulement la partie « bonus » Enfin c’est pas cool si tu peux nous envoyer un mail au support PA: support@poker-academie.com pour qu’on leur signale.

bigbox wrote:
si tu passes par les liens PA tu devrais être affilié.

Ok merci et belle réactivité :wink:

Mail envoyé au support :slight_smile:

Merci Bigbox.

Je viens aux nouvelles^^

mail envoyé au support big box mais toujours rien
merci de ton aide

Toujours rien?
Pseudo PP: helkie