toujours rien non plus, je desespère…
party poker c des voleurs et je pese mes mots il m ont ferme mon compte avec 630 euros sois disant pour un probleme de papier mal envoyer ce qui est faut il veulent nootre depot et c tout
bonjour,
quand ca se passe bien il faut le dire aussi, alors pour moi tout s’est passé normalement; j’ai recu les 20€ 3 jours aprés m’être inscrit… donc un grand merci à PA qui me remets le pied à l’étrier…
par contre je voudrais juste dire qu’il est réalisable de faire les 25 points pour les débloquer (en faisant attention et en jouant en nl2) mais je pense qu’il est utopique de penser en faire 150 pour débloquer la 2éme tranche de 20€ sans risquer grandement de se broke…
donc perso, je préfére même pas essayer et grinder tranquille les limites en partant de la nl2 avec les premiers 20€ (devenus 45, depuis… thin brag inside, lol).
mais en tout cas merci encore à PA…
merci à toi et bonne continuation sur les tables!
Bonsoir,
J’y vais aussi de ma petite contribution.
Je vous donne la chronologie de ma création de compte chez Party Poker.
Le 17 août : inscription sur la room de Party Poker, et déclaration de l’affiliation à Poker Académie.
Le 18 août : envoi des documents à Party Poker.
Le 22 août : Vérification de l’affiliation.
Le 24 août : Party Poker crédite mon compte de 20,01 €.
Le 30 août : Validation des 25 points de bonus nécessaires pour pouvoir garder les 20€.
Le 13 septembre : Validation des 150 points nécessaires pour l’octroi des 20€ restants.
Party Poker étant ma seule room, j’ai quelques heures de jeu (61 heures à l’instant) mais cela est faisable.
Maintenant reste plus qu’à leur faire faire des petits
Bonsoir,
J
je suis entrain de creer un compte party poker et je ne sais pas ou je peut trouver le code bonnus???
quelqu’un pourrai me renseigner. merci
C’est PANODEPOT le code.
J’aimerais savoir si on peux recrée un nouveau compte pour profiter du bonus ou pas ?
Merci d’avance
Non ce n’est pas possible d’ouvrir plusieurs comptes sur une même room.
Donc impossible de profiter de ce bonus ? dommage
je n’arrive pas à résoudre l’étape 5 : Déclarez votre affiliation sur Poker-Academie via la fiche room PartyPoker. Cette étape est indispensable pour être crédité de l’argent du bonus.
Merci de m’aider…
bonjour pour vous remercier pour les 20E(et les 20 autres à venir) mis à ma dispo pour l’ouverture de mon compte chez partypok…;o)
J’ai bien fait mon inscription via le lien du dessus mais toujours pas de 20 euros a l’horizon.Faut-il que je dépose quand meme de l’argent pour recevoir le bonus???
Je vous annonce à partir d’aujourd’hui la fin de l’offre sans dépôt 20 +20€ sur Party Poker.
En échange nous mettons en place à partir d’aujourd’hui un nouveau bonus cash (article à venir dans la journée): C’est une offre de 35€ sans dépôt dont 10€ sont crédités directement sur le compte et 25€ en atteignant 25 Party Points.
Donc au final la partie bonus est beaucoup plus simple à clearer que dans l’ancienne version où il fallait 150 Party Points