Pts pa sur ps?

Bonjour
Je voudrais savoir svp si il y auras bientot un accord entre ps et pa car je n’ai pas encore ouvert le compte sur le .fr par contre comme c ma room préféré je ne vais pas attendre éternellement dc si vs avez des news plus concret par rapport à votre entretien avec ps ca serait sympas.
De+ j’en profite votre boutique va t elle évoluer car appart le high tech pr les gros rakeur et les gadget et jeux video c pas trop top bon je suis une fille dc voilà koi fifa2050 ca m’interesse pas trop koi lol
Vous avez parlé de pouvoir acheter des cours chez les profs s’en est ou cet affaire et la je reviens sur le fait que ps ne donne aucun avantage à passer par pa et il me semble que ce n’est pas le cas avec d’autres sites. Je sais c peut etre un peu egocentrique mais une fois clear ts les bonus des autres room je jourais uniquement sur ps dc voilà
mon souci.
si un admin ou un modo est ds le coin?
++ et gl

Salut,

Je crois que malheureusement tu n’auras pas de réponse “concrète” dans l’immédiat, cela fait 3 mois que l’on attend un plan fidélité …

L’avantage que tu as c’est que tu n’es pas encore affiliée PA (remarque d’après ce que j’ai lu moi non plus …)

Wait & See :wink:

On aura certainement du neuf courant de la semaine prochaine dixit les admins :wink:

Un petit up, des news ??

up2

up3

up4

Nous aussi on fait du up à PokerStars. Il nous avait signalé ( cf les anciens threads) que PokerStars attendait de voir les résultats de la semaine pour aller plus en avant sur des sujets comme le programme de fidélité.

Encore une fois nous sommes aussi impatient que vous à mettre en place ce programme. Je peux vous assurer que dès que nous aurons des informations vous serez prévenu dans l’heure.

@ Makila: je trouve que l’idée de mettre des produits plus féminin est une bonne idée, on va se mettre à la tâche. Quant aux cours, nous sommes en train de voir ça avec les profs.

Note1: Si tu passes par nos liens de téléchargement en suivant bien la procédure tu devrais être affiliée à Poker-Academie. Ce qui ne marche pas pour le moment c’est le processus de checking des affiliations.

Note2: Il est vrai que pour l’instant l’affiliation à PokerStars est moins attractive que sur certaines autres rooms. ( ce que nous nous attachons à changer!) Néanmoins elle n’est pas pénalisante comparée au fait de télécharger le logiciel directement sur PokerStars car le principe est bien de rajouter des avantages non d’en enlever. De plus c’est grâce à notre base de joueurs affiliés que nous pouvons négocier des meilleurs prix ajoutés que les autres sites (cf la dernière semaine PokerStars).

Bonjour,

Voir aussi la dernière réponse de Nico à ce propos qui est la plus claire, précise et honnête. Merci à lui.

Cordialement

Descartes10 qui n’en rajoute pas pour ne pas importuner sir Mafioso

up

up

upupuppuppup

up

C’est mort imo …

Bonjour,

No news,…, bad news

Descartes10 wrote:

[quote]Bonjour,

No news,…, bad news[/quote]

Aussi bien pour Pokerstars que pour Everest, ça semble mauvais, mais ce qui est le plus regrettable c’est qu’apparement plus aucun admin ne passe par cette section du forum :angry:

Up

PA et PS ça en est ou de l’affiliation ?
Merci

oublie PA :frowning:

S’il y avait des avancées, ce serait annoncé… c’est donc qu’il n’y a rien de neuf et, à priori ne compte pas recevoir de points PA grâce à Pokerstars. Personnellement, j’ai définitivement fait une croix dessus il y a un mois.

faut nico negocie serieux !
room n°1 :slight_smile: go go PA !