Pts pa sur ps?

Je suis affilié à PS.fr depuis le 1er juillet 2010 et Nico avait entamé les négociations sérieuses bien avant cette date …

up!!

suite à la communication de nico il y a plus d’un mois:
http://www.poker-academie.com/forum/les-services/communication-officielle-poker-academie-2.html#286891

est-ce que l’affiliation avec PS.fr aura lieu ?

vin120 wrote:

[quote]up!!

suite à la communication de nico il y a plus d’un mois:
http://www.poker-academie.com/forum/les-services/communication-officielle-poker-academie-2.html#286891

est-ce que l’affiliation avec PS.fr aura lieu ?[/quote]

+1

Merci

au vu des 489 pré inscris sur le championnat de PS.fr, est-ce que maintenant PA peut espérer obtenir une affiliation avec ps.fr ?
Mon bonus iron man de FT.fr fini le 14 février donc je vais m’inscris chez PS.fr mais je sais pas encore avec quel affilié et j’aurais bien aimé avec PA si on peut gagner des points boutique.

Merci pour un petit retour nico sur les avancements.

bonjour, il y aura t’il des points pa par rapport a l’affiliation sur ps ?
(et un genre de retroactivité par rapport aux mains joué sur ps depuis la date d’inscription ?
Merci

Bon Bon Bon, sa serait bien d’avoir des nouvelles la …

Up de ma part, en attendant une com officielle cette semaine sur la colonne de gauche en home page.
http://www.poker-academie.com/forum/poker-stars/les-oublies-de-l-affiliation-2.html#331569

merci, je demandais car sur la fiche de stars dans mon compte y’a ecrit que mes points ont eté credité

et mon compteur points n’avait pas bougé…

1 freezout a 5E et un freerol tout les 2 mois :blink:

c’est sa un programme fidelité ?

OK ! :X :X

pas de news des freerools…?,remarque cela ne m’etonne guere…

darkmoumoutte wrote:

Et 2 semaine apres toujours rien :frowning:

Bonjour à tous,

nouveau ici et je découvre… que inscrit sur pokerstars.fr via PokerAccadémie…
hé bien aucun avantage, j’attendais mes points PA pour et là j’envois un mail à PA parce que ça commence à faire long quand même !!

Et on me répond qu’il n’y a pas de points, je viens de lire vos messages sur le forum et je suis dans le même état d’esprit que vous !

Quel est l’intérêt alors ??? Poker Académie est bien comment et pokerstars aussi mais les principaux intéréssés les joueurs aucun avantage !!

ET là je découvre le tournoi 5E… trop fort !! et alors j’ai besoin de P pour faire un tournoi à 5E ??? Et le free tous les deux mois pfffffffffffffff
vaut mieux rien faire je pense parce que là c’est encore c’est se foutre de la gueule des joueurs !!

Sur ce j’ai fait une inscription via poker-académie et ça sera la seule !!!
Je vois vraiment pas pourquoi je continuerais ici…

chopine82 wrote:

[quote]Bonjour à tous,

hé bien aucun avantage, j’attendais mes points PA pour et là j’envois un mail à PA parce que ça commence à faire long quand même !!

Et on me répond qu’il n’y a pas de points, je viens de lire vos messages sur le forum et je suis dans le même état d’esprit que vous !

Quel est l’intérêt alors ??? Poker Académie est bien comment et pokerstars aussi mais les principaux intéréssés les joueurs aucun avantage !!

ET là je découvre le tournoi 5E… trop fort !! et alors j’ai besoin de P pour faire un tournoi à 5E ??? Et le free tous les deux mois pfffffffffffffff
vaut mieux rien faire je pense parce que là c’est encore c’est se foutre de la gueule des joueurs !!

Je vois vraiment pas pourquoi je continuerais ici…[/quote]

Faut lire les petites lettres en bas du contrat avant de signer et de se plaindre après.

gregus84 wrote:

[quote]chopine82 wrote:

[quote]Bonjour à tous,

Je vois vraiment pas pourquoi je continuerais ici…[/quote]

Faut lire les petites lettres en bas du contrat avant de signer et de se plaindre après.[/quote]

+1

Nice 1st post, nice présentation. Faut arrêter de se plaindre alors qu’il suffisait de lire, encore plus lorsque l’on ne fait rien pour la communauté…

la folie des hommes…

pas d’évènements pour cet été ?

Bonjour,

Je me suis inscrit sur PS.fr via le lien de PA, cependant je n’en vois pas l’intérêt. Il n’y a pas de pts boutique et le bonus dépôt est pour tout le monde.

Quelque chose est prévu de ce côté ci ?

C’est encore en cours de négociation mais il y aura bien quelque chose.

Okok merci de ta réponse rapide.

Il faut déclaré l’affiliation comme sur le .com ?

oui, il faut déclarer ton affiliation.