Pts pa sur ps?

Justement je ne vois pas le bouton “déclarer son affiliation” pour PS, contrairement à toute les autres rooms :s

Ce sera disponible prochainement ne t’en fais pas :slight_smile:

Je me suis inscrit sur PS via poker académie mais mon dépôt a été bloqué à cause d’un ancien problème sur le .com.
IUls m’ont demandé des documents que je leur ai envoyés et, depuis, pas de nouvelles.
Est il possible de faire bouger les choses rapidement ?
De plus, en déposant via Neteller, mon dépôt a été bloqué à 470 euros alors qu’il y a davantage sur le compte Neteller…

Les restriction pour les dépôt sont de 470euros par jour sur PokerStars. ( tu peux peut être les changer après, je ne sais pas.)

Pour ton autre demande, envoi un mail au support en expliquant ton problème si d’ici quelques jours, tu n’as pas d’infos de PokerStars.

Donc il n’est pas possible d’obtenir le bonus premier dépôt 100 % jusqu’à 500 euros ?

Pas de réponse ?

lors de mon inscription, si mes souvenir sont bons, pour ce bonus ps compte tes 3 premiers depots

En fait c’est un bonus où tu peux déposer effectivement en 2 ou 3 fois.

oui tu êux le faire en plusieurs fois

Merci !! :slight_smile:

Bonjour,
Où en etes vous avec les negociation sur PKS?
Cette affiliation rapportera t’elle des point boutique?
Merci

Sir MafioSo wrote:

B)

bonne nouvelle. :wink:

Du nouveau ??

Toujours en cours Fana68.
Les discussions sur notre proposition sont en cours de discussion chez Pokerstars.
On les a au téléphone au moins deux fois par semaine pour faire un point d’avancement.
Stars est très hiérarchisé, il y a plusieurs niveaux de validation en interne chez eux.
On est toujours sur un plan de redistribution mensuel de points PA pour cette room tant que Stars nous dit pas que c’est finalement impossible pour eux. Mais tant qu’on a pas leur validation, on attend (on ne peut pas le faire sans qu’ils valident notre process).

Ok thx Nico :wink:

J’ai l’impression que Pokerstars met d’abord en avant le transfert de compte (Full Tilt Poker semble avoir la même politique). Je me demande d’ailleurs si c’est bien conforme à ce que préconise la nouvelle loi.

Bonjour,

Quand aurons-nous des news ? Sachant que plusieurs autre sites offrent deja des avantages ?
Merci d’avance le staff PA

Lors des Lives Zones de fin Juin, Nico avait précisé qu’il faudrait 2 mois pour pouvoir paramétrer le shmilblick ( ? :slight_smile: ), bref avoir un peu de recul pour véritablement lancer le système d’affiliation PÄ (version 2).

Début Septembre est la date mentionnée à cet effet.

L’ensemble des points cumulés durant cette période (juillet-aout) sera rétroactivement crédité en septembre (sous condition d’affiliation à PA … bien évidemment)

En espérant t’avoir éclairé … le staff a peut être des news plus fraiche ou différentes depuis.

Merci OZ, réponse plus que précise :wink:

il y aura donc bien des point boutique via Ps.fr? ou juste des freerolls?
merci