Pts pa sur ps?

nonoh47 wrote:

[quote]il y aura donc bien des point boutique via Ps.fr? ou juste des freerolls?
merci[/quote]

Si je lis bien le tableau , il n’y a pas de plan fidélité PA pour PS.fr, DONC, pas de points PA

ah ok! désolé suis un newbie de PA!
Qu’apportera l’affiliation alors?
Merci de ta reponse.

Pour PS.fr → un Bonus de 1er dépot, la possibilité de participer à d’éventuels freeroll réservé affiliés et c’est tout.

Pour les rooms avec plan de fidélité → le Bonus 1er dépôt et des points boutiques délivrés au pro rata du volume de jeu que tu as joué chaque mois.Avec ces points tu auras accès aux offres de la boutique PA ( qui sera + fournie en Septembre) dont la possibilité d’avoir un statut premium te permettant d’avoir accès aux vidéos de PA.

C’est ainsi que j’ai compris la chose :slight_smile:

http://www.poker-academie.com/tutorial/tutorial/le-club-premium-poker-academie.html

http://www.poker-academie.com/infos/informations/la-boutique-gratuite-v2.html

Merci bien d’avoir pris le temps de repondre!

euh le bonus premier dépot ne necessite pas d’être affilié!
donc j’espere qu il y a des points boutique! enfin on y verra plus clair bientot!

Bonjour,

Effectivement le bonus premier dépôt sur PS n’est pas l’exclisité de Poker Académie, il peut s’obtenir n’importe où.

Quant aux points boutique rien n’est mentionné sur la présentation de la room donc la rétroactivité juillet août s’il y avait une mise en place en septembre (plus qu’hypothétique car PS comme Fulltilt ne joue pas l’affiliation sur le .fr mais plutôt le transfert de leur anciens joueurs) c’est totalement illusoire. Si pokerstars était interessé il ne tergiverserait pas aussi longtemps (voir les autres rooms).

Donc l’intérêt de l’affiliation PA sans point boutique, peut-être quelques freerolls mais pokerstars n’est pas non plus interessé en tout cas pour l’instant. Ils privilégient d’autres moyens pour attirer les joueurs.

Cordialement

Bonjour à tous,

Alors Nico toujours rien concernant pokerstars et des points boutique PA?

Beaucoup de membres Poker ACadémie jouent régulièrement sur cette room et sont concernés par ces négociations.

Pokerstars n’a pas l’air très réactif et intéressé par un deal à ce propos avec poker académie.

D’ailleurs je n’ai vu aucun mini championnat PA avec cette room (contrairement à Bwin, sajoo, Party poker, eurosportbet, Full tilt). Est-ce à dire qu’ils ont peu de considération pour PA?

A priori d’autres sites comparable à PA ont finalisé leur négociation et permettent à leurs membres d’acquérir des avantages.

Des nouvelles “fraîches” Nico?

Cordialement

Nous sommes les premiers à regretter le manque d’implication de PokerStars, on a du mal à les joindre et ils mettent du temps à nous répondre sur les points stratégiques comme l’organisation d’évènements et la mise en place d’avantages spécifique comme les programmes de fidélité.

Notre contact PS vient de revenir aujourd’hui, donc nous espérons avoir des nouvelles fraiches avant la fin de la semaine!

Je vous demande ça parce que ça me démange de remettre un bout de bankroll chez eux, mais ça serait trop bète de rater une grosse affiliation s’il y a un projet en cours :wink:

On aura cette information prochainement, tu peux essayer de patienter encore un peu. Envoi un mail à notre support pour qu’il te tienne au courant.

On pourrait avoir un délai ? Parce ce que ça commence à devenir long là …(on nous avait dit septembre il y a un mois)

Oui, d’autant que c’est un des seuls sites avec redkings qui ne se moque pas du monde (et le mot est faible) quand il s’agit de cash outer.

Sur EVP, fulltilt et même party, j’ai comme l’impression que rendre l’argent gagné pose un problème.
En fait tout serait sûrement plus simple si je transferais du .com au .fr mais je veux m’affilier…!

Enfin bref ça n’était pas mon site préféré mais à l’usage ils sont qd même beaucoup plus sérieux que les concurrents pré-cités.

Il y a un truc que je ne comprends pas !!!

Je suis passé par le lien PA pour m’inscrire a PS , suis-je affilié ?

:slight_smile:

J’ai bien peur que non.

Bonjour,

Merci pour la réponse, attendons donc to see. Mais il est certain que s’il n’y a aucun point boutique et(ou) freerolls, de nombreux membres PA inscrits via le lien et donc affiliés seront lésés car d’autres affiliateurs offrent déjà de tels avantages.

Ce qui signifie que POKERSTARS négocie et entérine bien le programme de certains affiliateurs.

En conséquence si PA n’obtient rien cela serait très surprenant et pénalisant pour les membres à qui on avait laissé entretrevoir des avantages en s’inscrivant via le lien.

Je confirme que le bonus premier dépôt n’est pas lié à PA mais est général.

Les autres sites auraient-ils des interlocuteurs qui n’étaient pas en vacances? D’ailleurs je présume que le vôtre n’est pas en vacances depuis le lancement de la room il y a à présent plus de 2 mois. Si c’est le cas il faudrait peut-être en changer, lol.

Cordialement

[quote]Merci pour la réponse, attendons donc to see. Mais il est certain que s’il n’y a aucun point boutique et(ou) freerolls, de nombreux membres PA inscrits via le lien et donc affiliés seront lésés car d’autres affiliateurs offrent déjà de tels avantages.
[/quote]
+1

+1

Des nouvelles fraîches ???

J’ attends de clearer mon bonus et si rien de neuf je cashout et laisse le minimum

Nous rencontrons la personne en charge de PokerStars en début de semaine prochaine afin de trouver un terrain d’entente.

ca serait effectivement pas mal:dry: