Qu’est ce qui explique que les principaux affiliateurs ont déjà trouvé un terrain d’entente avec pokerstars permettanr aux joueurs inscrits via leurs liens sur cette room de gagner des points boutique alors que Poker académie n’a toujours aucun accord au bout de deux mois et demi.
Les membres inscrits via votre lien sont très clairement lésés surtout ceux qui jouent beaucoup et exclusivement sur cette room et qui auraient gagné en conséquence via un autre lien un nombre très important de points (pour ma part 2 heures de jeu par jour en moyenne en limite NL100 point boutique acquis 0+0+0+0, faites le calcul de la perte).
Mafioso maintenant il faut se bouger un peu car c’est vraiment un problème spécifique entre PS et PA et pas entre PS et les affiliaterus en général.
Ou alors vous n’avez très clairement pas les bonnes entrées avec votre interlocuteur PA qui est toujours en vacances. Job sympa déjà 2 mois et demi de vacances, pour un démarrage de room on sent le gars très impliqué…
Mafioso, il faut être clair avec les membres : Pokerstars tout comme Winamax d’ailleurs ne sont pas interessés par l’affiliation Poker Academie. D’ailleurs élément révélateur, depuis le debut vous n’avez pas obtenu non plus de freerolls avec Pokerstars (alors qu’il y en a eu tout de même eus avec Winamax).
J’ai relu tes posts qui datent de plus d’un mois où il était écrit que la négociation était proche de l’aboutissement concernant l’obtention de points boutique avec en plus promesse de rétroactivité à la date du premier dépôt.
Je sais que votre interlocuteur est en vacances (vraiment pas de chance par rapport à d’autres affiliateurs qui eux permettent d’acquérir des points).
Pourquoi avoir fait des promesses il y a plus d’un mois alors que cette room n’est pas intersessé par votre affiliation?
Il est maintenant clair que les membres comme moi qui jouent énormément et quasiment exclusivement sur cette room (et nous sommes nombreux) sont lésés de façon irréversible en s’inscrivant via votre lien. Avec un autre affiliateur (tous les principaux affiliateurs d’un sérieux comparable à PA ont finalisé leur affiliation pour leurs membres) j’aurais déjà acquis un nombre conséquent de points boutique.
Heuu, pas de nouvelles du rendez-vous d’hier ?
Ce serait bien que le dossier avance depuis le temps.
Je sens que je vais finir par passer paar un autre site.
Malheureusement tu ne peux plus passer par un autre affiliateur si tu es déjà inscrit. Et pourtant les principaux affiliateurs sérieux proposent des avantages en points avec pokerstars! Alors quel est le problème de PA, qui est un site sérieux nous le savons tous, et PS? Les administrateurs du site doivent une explication à tous les joueurs inscrits via le lien de PA et qui sont lésés. En plus il n’y a aucun freeroll ou autres tournois hebdomadaires proposés par PA avec Pokerstars. Dites nous messieurs Nico et Mafioso où se situe le problème car ce n’est pas un problème entre PS et les affiliateurs mais bien entre PS et PA?
Ou si vous ne pouvez rien obtenir, essayer au moins que l’inscription via votre lien soit supprimée c’est le minimum pour permettre une réinscription via un autre lien d’affiliateur.
Je rappelle que Pokerstars regroupe de loin le plus de joueurs.
Votre silence au regard des mails à ce propos est révélateur du malaise car naguère vous parliez encore d’une négociation en voie de finalisation avec qui plus est effet rétroactif!
Malheureusement tu ne peux plus passer par un autre affiliateur si tu es déjà inscrit. Et pourtant les principaux affiliateurs sérieux proposent des avantages en points avec pokerstars! Alors quel est le problème de PA, qui est un site sérieux nous le savons tous, et PS? Les administrateurs du site doivent une explication à tous les joueurs inscrits via le lien de PA et qui sont lésés. En plus il n’y a aucun freeroll ou autres tournois hebdomadaires proposés par PA avec Pokerstars. Dites nous messieurs Nico et Mafioso où se situe le problème car ce n’est pas un problème entre PS et les affiliateurs mais bien entre PS et PA?
Ou si vous ne pouvez rien obtenir, essayer au moins que l’inscription via votre lien soit supprimée c’est le minimum pour permettre une réinscription via un autre lien d’affiliateur.
Je rappelle que Pokerstars regroupe de loin le plus de joueurs.
Votre silence au regard des mails à ce propos est révélateur du malaise car naguère vous parliez encore d’une négociation en voie de finalisation avec qui plus est effet rétroactif!
Cordialement
Descartes10[/quote]
+1
Le silence radio concernant ce sujet en dit long …
c est clair que pour le moment je suis degouté que PS soit en dehors du prog de PA (et je dois pas etre le seul) et encore plus pour moi qui suis mono room
j espere bien que PA trouvera une solution
Non on ne fait pas la technique du silence radio mais ça ne sert à rien de donner des non-informations.
Pour tout savoir, on a rencontré PokerStars comme annoncé en fin de semaine dernière, ils ont changé leur interlocuteur affilié qui était simplement désastreux. Ils n’ont aussi réaffirmé qu’ils voulaient repartir sur de nouvelles bases et qu’il pourrait nous donner des nouvelles sur le programme de fidélité en milieu de semaine prochaine.
On va voir s’ils tiennent leur parole mais ça semble encourageant. En parralèle on va essayer de mettre en place un daily freeroll sur Pokerstars.
dès qu’on a du concret on vous le signalera diractement.
Non aucune affiliation PA pour PS, la room n’est pas intéressée par un deal pour les membres de poker académie : Ni points gagnés, ni freeroll à ce jour. Des promesses régulièrement de négociations en cours mais sans résultat depuis maintenant 3 moie et demi.
Les affiliateurs qui les interessent ont déjà obtenus tous les avantages mentionnés ci-dessus.
Et pendant ce temps les regs de pokerstars.fr inscrits via le lien PA n’acquière absolument rien et continue à être lésés car bloqués par leur téléchargement initial via le lien PA.
Simple question pourquoi les autres affiliateurs tels par exemple Club poker ou Poker Stratégy ont finalisé et réussi à négocier avec PS depuis un certain temps des avantages très interessants pour leurs membres? Ce n’est donc pas un problème général entre les affiliateurs et PS mais bien un problème particulier entre PA et PS.
Pas de chance pour les Regs qui jouent de nombreuses heures par jour sur cette room et vous ont fait confiance.
Non seulement il n’y a toujours rien de concret mais en plus on est maintenant certain de n’avoir aucune rétroactivité. Que s’est-il passé pour que vous vous m’étiez la room la plus importante « à dos »?
Pour l’instant rien n’est mis en place de façon totalement finalisée entre PA et PS. Ce ne sont que des annonces. Il convient d’attendre car si pour les freerolls PS c’est comme pour l’affiliation et l’acquisition de points avec PS alors ce n’est pas demain la veille que nous jouerons un freeroll
PA n’interesse pas PS c’est la seule chose qui est claire