Toujours pas de réponse !!!
waldokitty72 wrote:
Et ça devient TRES agaçant
Nico, Bigbox, vous avez désertés ? :blink:
il y’a aucun avantage de s’affilier a pokerstars a l’heure actuelle ! POKERAC nous fait tourner en bourrique depuis des mois c’est vraiment très décevant !!!
up
je vais finir par m’inscreire sans offr de pa tanpis pr les smartbox lol
Vous devriez peut être créer un nouveau thread pour plus de lisibilité, avec dans le tire "attente de réponse de PA " ou un truc du genre…
GL
Bonjour,
Je connais quelqu’un chez pokerstars, un accord avec PA ne les interesse pas pour l’instant. PA ne sait pas comment le dire à ceux qui sont déjà inscrits via leur lien sans aucun avantage. D’ou le silence actuel.
Nico a été honnête dans sa dernière réponse à ce propos.
Cordialement
Descartes10
Ben merde
Descartes10 wrote:
[quote]Bonjour,
Je connais quelqu’un chez pokerstars, un accord avec PA ne les interesse pas pour l’instant. PA ne sait pas comment le dire à ceux qui sont déjà inscrits via leur lien sans aucun avantage. D’ou le silence actuel.
Nico a été honnête dans sa dernière réponse à ce propos.
Cordialement
Descartes10[/quote]
Merci Descartes pour l’info …
Par contre j’ai beau chercher je ne trouve cette fameuse “réponse” de Nico à ce sujet :dry:
Les 2 rooms auxquelles je me suis inscrits via PA sont les deux seules qui n’auront pas de plan fidélité
N’y a t-il pas un moyen d’annuler cette “affiliation” ? (je sais question idiote à laquelle je connais la réponse mais bon … suis vraiment dégouté)
Bonjour,
Il n’y a plus aucune information nouvelle sur le sujet
Cordialement
[quote]Bonjour,
Il n’y a plus aucune information nouvelle sur le sujet
Cordialement [/quote]
On a l’impression que le dossier a été enterré …
Nico a donné des nouvelles il y a 2 jours
http://www.poker-academie.com/forum/les-services/communication-officielle-poker-academie-2.html
M’enfin c’est pas trop des bonnes nouvelles pour ceux qui veulent gagner des pts PA…
Merci pour l’info; j’avais raté cette communication …
Bonjour,
J’avais également raté la réponse de Nico à ce propos. Merci à lui. C’est bien ce que n’avait laissé entendre mon contact chez PS il n’y aura aucun avantage PS pour les joueurs de cash game inscrits via le lien PA. ce lien initial étant par ailleurs irrévocable. Grosse déception sachant que d’autres affiliateurs ont obtenu des avantages pour leurs membres inscrits via leurs liens. Une pénalisation importante impossible à changer pour les regs en cash game.
Mauvais choix c’est la vie
Cordialement.
un p’tit UP au cas ou y aurait des news :whistle:
pour les pts boutique, ça sent pas bon.
mais je n’ai pas, non plus, vu de freeroll réservé aux affiliés PA. c’est normal ???
bonjour,
à la fin du mois de janvier, je vais quitter fulltilt.fr pour venir chez pokerstar.fr donc des news sur les avantages de poker-academie ?
c’est le grand vide …
Sir MafioSo wrote:
Up
PA et PS ca en est ou pour l’affiliation (ok ou pas ok …) ?
Merci
Up
PA et PS ça en est ou de l’affiliation ?
Merci
Up
PA et PS ça en est ou de l’affiliation ?
Merci