Pts pa sur ps?

Bonjour,

J’ai téléchargé le logiciel Pokerstars du site PA et j’ai bien supprimé tous les cookies avant de créer mon nouveau compte.

Que faut-il faire pour valider l’affiliation ?

Merci de votre réponse.

Moustik

Bonjour Moustik,

Tu pourras très prochainement déclarer ton affiliation à PokerStars sur la fiche room. Nous sommes en train de mettre cela en place.

Super!
Merci je vais attendre.

La déclaration se fait uniquement sur le site alors rien sur le logiciel Pokerstars.

Bonne journée

Bonjour,

lorsque le lien d’affiliation sera mis à disposition, et que notre affiliation sera validée, les points déjà gagnés sur la room pokerstars seront-ils comptabilisés pour gagner des points boutiques, ou seulement les points gagnés après affiliation seront pris en compte ?

Merci

Bonjour,

A-t-on une idée de la date de démarrage de l’affiliation avec Pokerstars car je vois qu’on peut s’affilier pour certains sites (Bwin, Party Poker…) ?

M’en voulez pas car j’ai hâte !!!:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Merci

Moustik

Bonjour,

Quelles sont les news ???

Merci

Encore un peu de patience, je vous confirme qu’il y aura bien quelque chose sur PokerStars. Nous sommes en train de peaufiner tout cela.

Vous pourrez prochainement déclarer votre affiliation, sinon tout est rétroactif donc l’affiliation démarre à partir de votre premier dépôt.

Merci de ta réponse Sir mafioso

Sir MafioSo wrote:

[quote]Encore un peu de patience, je vous confirme qu’il y aura bien quelque chose sur PokerStars. Nous sommes en train de peaufiner tout cela.

Vous pourrez prochainement déclarer votre affiliation, sinon tout est rétroactif donc l’affiliation démarre à partir de votre premier dépôt.[/quote]

Bonsoir,

Des news de l’affiliation à Pokerstars? j’aimerais gagner qq points boutique quand même… :stuck_out_tongue:

nikos95800 wrote:

[quote]Sir MafioSo wrote:

[quote]Encore un peu de patience, je vous confirme qu’il y aura bien quelque chose sur PokerStars. Nous sommes en train de peaufiner tout cela.

Vous pourrez prochainement déclarer votre affiliation, sinon tout est rétroactif donc l’affiliation démarre à partir de votre premier dépôt.[/quote]

Bonsoir,

Des news de l’affiliation à Pokerstars? j’aimerais gagner qq points boutique quand même… :P[/quote]

Un tit up si d’éventuelles news… :blush:

Bonjour,

Bientôt deux mois que j’ai fait mon compte PS par Poker Académie et j’aimerais bien utiliser mes points.
Les négos sont durs avec Pokerstars ou quoi.
A part Winamax tous les autres sites ont leur affiliation.
Une date ? un espoir ?

Merci

Moustik

Moustik wrote:

[quote]Bonjour,

Bientôt deux mois que j’ai fait mon compte PS par Poker Académie et j’aimerais bien utiliser mes points.
Une date ? un espoir ?

Merci

Moustik[/quote]

On attend aussi du coté de Bwin t’inquiete pas.

Plus c’est long, …

xD

RedTed wrote:

[quote]Moustik wrote:

[quote]Bonjour,

Une date ? un espoir ?

Merci

Moustik[/quote]

Plus c’est long, …

xD[/quote]

Si tu le dis RedTed je vais patienter avec joie alors.

RedTed wrote:

[quote]Moustik wrote:

[quote]Bonjour,

Une date ? un espoir ?

Merci

Moustik[/quote]

Plus c’est long, …

xD[/quote]

Ah c’est bizarre, RedTed. En ce qui me concerne, pour Bwin, ça a été très rapide pour la validation.
En revanche, pour Pokerstars, je suis comme vous et j’attends. J’espère juste que toute la validation sera ok, vu que de mon côté, j’ai tout fait comme il le fallait (cookies effacés et téléchargement de l’interface via la page PA).
Let’s wait and see ! :slight_smile:

Je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de temps vu que PS était sur le marché .fr en 1er :huh:

Bonjour,

Je joue principalement sur pokerstars qui a la plus forte fréquentation et tous ceux qui font comme moi sont pénalisés par rapport au lien d’affiliation qui n’est toujours pas actif pour cette room après pratiquement deux mois.

Pourrait-on avoir quelques informations sur ce qui pose problème?

Si une affiliation ne rapporte rien quel était l’intérêt de s’inscrire via Poker Académie?

Un lien Sajoo immédiat c’est bien mais quasiment personne ne joue sur ce site qui partage d’ailleurs ses joueurs du réseau ongame avec Bwin et Eurosportbet.

Nous sommes en attente de nouvelles et surtout d’un lien d’affiliation à venir j’espère rapidement

Cordialement

je ne sais pas ce qui se négocie mais ça met un sacré bout de temps !!!

Des jetons en or, des tournoi à 10K en freeroll ???

Des news ???

merci

Bonjour,

Alors Nico ce lien d’affiliation avec pokerstars.fr toujours rien?

Et la rétroactivité par rapport à juillet et août sera-t-elle appliquée car de nombreux membres ont beaucoup joué sur le site cet été.

Pour info d’autres sites permettent de gagner des points en jouant sur pokerstars.fr.

Quel est le problème entre eux et PA.Peut-être n’y aura-t-il jamais de lien?

Allez Nico beaucoup de membres attendent des infos sur le sujet.

Cordialement

Salut Descartes.
Pour l’instant nos discussions sont en stand by.
On attend un retour de Pokerstars qui gagne du temps.
Notre idée est de pouvoir distribuer des points PA en fonction du statut joueur obtenu (bronze, gold, platinium etc…). Mais pour l’instant, poker stars rechigne à nous envoyer ces infos.
Alors on discute et on relance de notre coté.

Entre les problèmes d’affiliation de Bwin au départ (toujours pas réglée en ce qui me concerne)combiné à leur service par mail inexistant et PS qui vous (nous) la fait à l’envers …

On espère avoir eu raison de vous avoir fait confiance …