Bonjour
Merci pour ta réponse Nico. Nous comptons tous sur vous pour envoyer un “trhee barrels”.
Si nous pouvons faire quelque chose de notre côté (joueurs membres) n’hésites pas à nous le faire savoir.
Cordialement
Bonjour
Merci pour ta réponse Nico. Nous comptons tous sur vous pour envoyer un “trhee barrels”.
Si nous pouvons faire quelque chose de notre côté (joueurs membres) n’hésites pas à nous le faire savoir.
Cordialement
Les négociations n’avançant pas avec Pokerstars, ne serait-il pas possible de verser 100 ou 150 points boutique comme c’était le cas auparavant à tous les joueurs s’étant inscrits à Pokerstars.fr via Poker Académie?
On sait qu’il n’y aura peut être pas de parrainnage entre PS et PA, mais au moins ça permet de concrétiser la fidélisation entre PA et ses joueurs.
Qu’en pensez-vous ?
nan personne intéressé?
sinon des news pour le plan de fidélité avec pokerstars :laugh:
Nan parce que ça fait juste 3 mois que l’on attend alors que d’autres communautés ont leurs plans de fidélité avec PS :silly:
Juste comme çà, en passant…
Dans le threat clôturé (intempestivement!?) par Nico
[url]http://www.poker-academie.com/forum/sajoo/sajoo-2.html#259391[/url]
on peut lire que les négociations avec PS sont reportées à octobre. Je me pose la question pourquoi on doit dénicher une telle information dans un threat « Sajoo » alors que plusieurs threats « affiliation PS » existent?!
Je commence aussi à avoir des doutes concernant le sérieux (= le professionalisme) de PA. Pour être précis, je n’apprécie pas la politique du « affiliez-vous, allez les gars, foncez / plus on sera nombreux mieux ce sera / faites nous confiance / bof, oui, winamax, ils font leur truc donc pas de points boutique … / pour PS, ce sera pour juillet, début septembre, mi-septembre, fin-septembre, octobre … / le lien d’affiliation fonctionne, mais il y peut-être un problème … / etc. etc. »
Salut Jadupsky. Effectivement, on a galéré avec Pokerstars. En fait tous les affiliés galèrent avec Pokerstars.
On a déjeuné Mercredi avec le responsable Marketing France de Poker Stars. Nous lui avons remonté le problème du surplace de la mise en place du plan de fidélité (entre autres…) avec notre contact actuel. Pour que vous compreniez bien, notre contact actuel est basé en suede, ne comprend pas un mot de francais et s’occupe en plus de la france de tous les pays nordique. Autant dire que rien ne pouvait avancer dans ces conditions. Et pourtant, lorsqu’on l’avait rencontré à Pragues - les choses avaient été pourtant clairement établies.
Bon comme on n’a pas (et de très loin) été les seuls à remonter des problèmes, il y a eu une réaction de la part de la room et une personne en charge des affiliés pour la france a été recrutée. A la décharge de PS, un recrutement prend du temps et toutes les rooms ont été prises de court sur la libéralisation. En bref, on va avoir un vrai interlocuteur dans les jours à venir. Je communiquerai en home page sur l’avancé des travaux avec ce nouveau contact.
c’est vraiment abusé pour les joueurs comme moi qui ne jouent pratiquement que sur PS et comme les cocus on est les derniers au courant…wait and see:ohmy:
PS:la meme que stegolas je me suis aussi deja fais enffler sur Bwin:angry:
Nico wrote:
JUST LOL
[quote]c’est vraiment abusé pour les joueurs comme moi qui ne jouent pratiquement que sur PS et comme les cocus on est les derniers au courant…wait and see
et comme stegolas je me suis fait aussi deja fais enffler sur Bwin[/quote]
C’est pour cela qu’on a retiré Stars de la Home page, pour faire pression sur eux.
Nous sommes malheureusement tributaires des rooms pour la logistique.
On peut avoir toute la bonne volonté du monde, si ca ne répond pas comme il faut en face.
Nous sommes dans la même barque, ne l’oubliez pas. Ce n’est pas nous qui trainons les pieds, bien au contraire.
je m’en doute bien Nico
c’est juste que PS a de quoi recruter très facilement et très rapidement un responsable marketing(y a cas demander a como :laugh: )
pourquoi ne sont ils pas pressé?vous n’avez pas de moyens de mettre plus la pression?
si on attend et qu’une réponse négative arrive,que proposerez vous?
on a même pas les moyens de savoir si l’on est bien affilié…y a t il eu beaucoup d’affiliations?combien?..
…
c’est juste que PS a de quoi recruter très facilement et très rapidement un responsable marketing(y a cas demander a como )
=> En fait ca à l’air plus compliqué que çà pour eux, car ils ont une grosse inertie au niveau du groupe visiblement et ca rend les choses compliquées pour leurs filiales qui se montent.
=> si on attend et qu’une réponse négative arrive,que proposerez vous?
Je ne m’attend pas à une réponse négative mais une réponse qui peut encore trainer.
Si la réponse est négative - ca voudra dire qu’on n’organisera plus d’événement sur leur room (mais c’est en fait déjà le cas - on ne planifie plus rien pour l’instant pour stars).
Comme tu le soulignes, nous ne savons pas combien nous avons de joueurs affiliés.
On est encore dans le brouillard. On y verra bcp plus clair avec le nouvel interlocuteur.
Bonjour Nico,
Beaucoup de joueurs qui ont créé leurs comptes sur pokerstars.fr via poker academie sont lésés. C’est peut-être difficile avec cette room pour tous les affiliateurs mais tous les meilleurs affiliateurs du marché ont réussi malgré tout à négocier un plan de fidélité avec cette room. Alors pourquoi pas vous. Je me souviens naguère sir Mafioso disait que la finalisation du plan était proche et avec effet rétroactif… Ce dont je doutais à juste titre. Il n’est tout simplement pas envisageable vis à vis de vos membres et du sérieux du site que vous ne puissiez rien négocier. Ou alors vous avez un réel problème de reconnaissance surtout venant de la room la plus fréquentée du marché français. Il y a forcément un problème dont on ne nous parle pas et maintenant que l’inscription a été faite il est impossible de s’inscrire via un autre affiliateur qui fait bénéficier de points de fidélité et il en existe de nombreux!
Cordialement
Descartes10
Bonjour, j’ai telecharge PS.fr sur le site PS et j’ai crée mon compte normalement. A présent, je souhaiterais que PA reçoive une commission de PS chaque fois que je joue pour disposer de points PA. Quelle est la démarche a entreprendre? Merci par avance. Ginald
ginald wrote:
la priere frère,la priére…et encore la …
Bonjour,
Aucun point PA sur cette room frère et maintenant que ton inscription a été effectuée via le lien PA pas de retour en arrière possible ami.
Nous compatissons car nous sommes tous dans le même cas que toi.
Nada,même pas un freeroll à se mettre sous la souris.
L’interlocuteur de PA chez PS est en congés depuis 2 mois.
La confiance sans rien voir mes frères c’est la base de toute religion le poker n’y déroge pas.
Cordialement
Descartes10
[quote]Bonjour,
Aucun point PA sur cette room frère et maintenant que ton inscription a été effectuée via le lien PA pas de retour en arrière possible ami.
Nous compatissons car nous sommes tous dans le même cas que toi.
Nada,même pas un freeroll à se mettre sous la souris.
L’interlocuteur de PA chez PS est en congés depuis 2 mois.
La confiance sans rien voir mes frères c’est la base de toute religion le poker n’y déroge pas.
Cordialement
Descartes10 [/quote]
je compatis
Up
PA et PS ça en est ou de l’affiliation ?
Merci
fusion de 5 topic et le floodeur d’or est attribué à…
:laugh:
moi aussi je t’aime
EDIT : je fais remonter
Ba oui vraiment désolé mais bon
1- Je vais migrer sur PS donc…
2- Ca fait pas mal de mois que la situation reste floue même si Nico et l’équipe PA fait de son mieux j’imagine pour clarifier la situation.
3- Des news, même si elles ne sont pas bonnes permettent toujours de savoir ou ça en est et il y a pas mal de membres assez pessimistes en attente.
4- il y a un bugg parce que je n’ai pas fait 5 messages à la suite sur le même thread mais sur la même catégorie de discution dans des thread différents.
encore désolé et Merci de faire remonter
Sinon c’est quoi le prix ?
Un robinet en Or ?