Que se passe t il sur Poker - academie?

Depuis quelque temps, je remarque une augmentaion facheuse à la modération, voir même à la fermeture d’un thread lock parlant (oh là la, d’un sujet explosif et pouvant dégénéré) du foot.
En fait, j’ai remarqué qu’à partir du moment que nous exprimons une opinion sur la société, il y a un risque de modération (censure?).

Alors que PA se permet de publier ça sur son mur facebook:

555478_10150761539329707_63814999706_9436104_1368448154_n.jpg

Que doit on en penser?
Mais franchement je me pose des questions et ça commence à être génant.

PA a posté ca sur facebook? :blink: :blink:

C’est juste dégeulasse…

tin t un ouf lalouze…

Les gars, détendez vous ya eu 2 images sur FB pour être raccord avec l’actualité. Une pro Sarko, l’autre Pro Hollande. C’est de l’humour, ces images sont du détournement rien de plus.

Mais ceci dit, ça lance le débat de “Peut on rigoler de tout ?”. J’ai l’impression que non dans notre société et c’est bien dommage.

Pour ce qui est du travail des modos, c’est pas évident entre respecter la charte / censurer etc… Le but est que chacun puisse exprimer ses opinions sur PA sans que les threads partent en vrille :slight_smile:

La seule vrai solution pour la France de toute façon! :wink:

Ha bah moi, je peux rigoler de tout, a partir de moment ou on a un peu le meme humour. La je vois pas ce qui est drole dans cette image.

OU EST LA BLAGUE ?

et c’est quoi le probleme si certains threads partent en vrille?on peut s’exprimer et se debrouiller tout seul non?
il faudrait faire des sections interdites aux modos ou supprimer l’espace détente tout simplement

DJ dit:

Non, c’est juste une vérité.

Hollande à tenu un ministère dans sa vie, en corèze dans le trou du cul du monde et stop.

Sarko est président, a été ministre de l’intérieur etc.

Rien est faux dans l’affiche…

Alors pour etre honnete jusqu’au bout voici la 2eme image publié sur facebook, celle qui doit être pro Hollande.

Autant je comprends bien l’humour sur cette image meme si ça ne me fait pas rire et que d’un 1er coup d’oeil je n’ai pas trop saisi.
Autant sur l’autre image, ou est l’humour ou le 2nd degré. ça me semble plus être de la propagande.

Enfin bon, je dis ça mais peut être que je suis le seul à ne pas comprendre votre humour.

[quote=“booba, post:457195”]DJ dit:

Hollande à tenu un ministère dans sa vie, en corèze dans le trou du cul du monde et stop.

Rien est faux dans l’affiche…[/quote]

L’affiche n’est pas dégeulasse ni fausse…

Mais s’il n’y avait que celle ci qui avait été postée sur le mur de PA (ce que j’avais compris, mea culpa), ca aurait été degeulasse car ca prouverait une certaine préférance politique de la part du staff de PA. Car, il faut le dire, même si elle énonce des faits, l’affiche est clairement Pro-Sarkozy…

Que ça ne fasse pas rire certains je le comprends mais de là à parler de propagande, soyez sérieux lol.

@spifen
Malheureusement, ça peut vite dégénérer et virer aux règlements de comptes, insultes, menaces… sans modération. La limite n’est pas évidente à trouver.

pendant ce temps là à vera cruz

[quote=“booba, post:457195”]DJ dit:

Rien est faux dans l’affiche…[/quote]

On s’en fout Booba que ce soit vrai ou faux. D’ailleurs c’est vrai et tout le monde le sait. Mais le problème est ailleurs je trouve.

Si un thread avait été ouvert sur le sujet des élection et que n’importe qui (même un admin, un modo, un prof…) avait publié cette image pour moi c’est no problème.

Mais là, c’est PA qui publie cette image en son nom et c’est ça que je trouve génant. D’autant que nous autres sommes assez régulièrement modérés sur le forum dès lors que nous exprimons une opinion un peu trop fort.

Je ne suis pas d’accord DJ :slight_smile:

X ou Y a (devrait), avoir le droit, d’exprimer ses avis politiques sans qu’il se fasse “juger”

Donc si PA avait envie de mettre cette affiche sur son mur, je ne vois le problème.
ça rappelle juste le palmarès, ça fait réfléchir. :slight_smile:

Si tu dois stacker un mec en CG ou en MTT, tu stack qui? Phil ivey ou booba?

PALMARES BOOBA : Neant
PALMARES IVEY : xxxxxxxx millions de dollars de gain

alors? :slight_smile:

J’ai bien compris laloose. :slight_smile:

Mais je réagissais sur DJ qui qualifie ça de dégueu.

1- l’affiche est une vérité
2- C’est pas degueu à mes yeux que PA, toi, moi, ma grand mère ou un journaliste expriment ses avis politiques.

PA c’est pas une personne, c’est un ensemble de personne avec différente opinions politiques. Ces deux images, ce n’est pas pour exprimer que PA est de droite ou de gauche, c’est juste pour balancer deux images dont une pro sarko et l’autre pro hollande pour coller à l’actu d’aujourd’hui.

Si vous y avez vu une quelconque vrai opinion politique, dans ce cas, nous nous excusons. Ce n’était pas le but!

Moi je trouve que PA devrait rester lisse de ce coté et ne pas exprimer d’opinions politiques. Si elle le fait, elle devrait pouvoir laisser le droit à ses membres de le faire sur le forum. Point barre.

PA, c’est pas une personne Lambda, mais une collectivité qui se doit de rester neutre…

Tu dirais quoi si le PSG conseillait à ses fans de voter Melenchon sur son site internet?

[quote=“Sir_MafioSo, post:457207”]PA c’est pas une personne, c’est un ensemble de personne avec différente opinions politiques. Ces deux images, ce n’est pas pour exprimer que PA est de droite ou de gauche, c’est juste pour balancer deux images dont une pro sarko et l’autre pro hollande pour coller à l’actu d’aujourd’hui.

Si vous y avez vu une quelconque vrai opinion politique, dans ce cas, nous nous excusons. Ce n’était pas le but![/quote]

Aucun soucis perso pour moi, le “groupe” PA, fait et, affiche ce qui lui plaît, nous sommes en démocratie.

Je supporterai l’OM.

J’ai bien compris laloose. :slight_smile:

Mais je réagissais sur DJ qui qualifie ça de dégueu.

1- l’affiche est une vérité
2- C’est pas degueu à mes yeux que PA, toi, moi, ma grand mère ou un journaliste expriment ses avis politiques.[/quote]

Je suis trop pas d’accord : c’est absolument pas choquant que n’importe quel utilisateur du forum, qu’il soit du staff PA ou pas, exprime ses opinions(de droite, de gauche, du milieu ou d’ailleurs) dans le forum dans l’espace approprié, c’est fait pour ça.
Par contre, là, à titre de site de poker, c’est totalement déplacé. C’est pas le site de libé ou du figaro et les utilisateurs ont droit à un site neutre qui parle de… poker.
Après, de là à dire que c’est dégueulasse c’est un peu fort mais c’est clairement maladroit parce que cette affiche c’est pas de l’humour mais de la propagande (rien à voir avec la véracité des informations qu’elle contient hein).