Que se passe t il sur Poker - academie?

LOL, donc on est d’accord?

Non mais c’est d’actualité!!! Bordel de zut de flut de crote, mince alors !!!
Chacun peut parler de ce qu’il veut non? un médecin, un magasin, un site internet sur son mur facebook non?

On a vraiment l’air d’accord dans l’ensemble en fait…

Je supporterai l’OM.[/quote]

Bah ouais et c’est ça le problème pour PA avec l’image qu’il a publié sur son mur facebook.
Le point positif c’est que des threads sur la politique vont pouvoir s’ouvrir sans partir en live car tout le monde aura le même avis car ceux avec des avis différents vont tous se barrer avec la diffusion d’image comme celle-ci.

Je supporterai l’OM.[/quote]

Bah ouais et c’est ça le problème pour PA avec l’image qu’il a publié sur son mur facebook.
Le point positif c’est que des threads sur la politique vont pouvoir s’ouvrir sans partir en live car tout le monde aura le même avis car ceux avec des avis différents vont tous se barrer avec la diffusion d’image comme celle-ci.[/quote]

Exactement…

@ Booba & Ruik : C’est degeulasse parcequ’on interdit cette liberté que PA s’accord aux utilisateurs du forum… :slight_smile: Voilà pourquoi.

[quote=“booba, post:457204”]Je ne suis pas d’accord DJ :slight_smile:

X ou Y a (devrait), avoir le droit, d’exprimer ses avis politiques sans qu’il se fasse “juger”

Donc si PA avait envie de mettre cette affiche sur son mur, je ne vois le problème.
ça rappelle juste le palmarès, ça fait réfléchir. :slight_smile:

Si tu dois stacker un mec en CG ou en MTT, tu stack qui? Phil ivey ou booba?

PALMARES BOOBA : Neant
PALMARES IVEY : xxxxxxxx millions de dollars de gain

alors? :)[/quote]

Sinon, si tu dois confier une ferrari(bon la France c’est pas trop une ferrari en ce moment) à quelqu’un, tu la confies à qq qui a eu l’occasion d’en conduire mais qui les a plantées à tous les coups ou à un mec qui a son permis et qui a l’air prudent?
Bon ceci dit, le plus sûr c’est de pas la prêter la ferrari!

rien à voir laloose, sérieux, pourtant on a l’air assez ok à ce que j’ai pu comprendre. :slight_smile:

Pour moi, je me répète pardon pour ça, chacun fait ce qui veut/vote qui il veut.
J’en ai rien à cirer, ou presque.

PA déjà n’a pas dit de voter POUR untel ou untel.

La question de DJ est : Tu dirais quoi si le PSG conseillait à ses fans de voter Melenchon sur son site internet?

Nuance non? :slight_smile:

Puis bon, des millionnaires qui conseillent de voter Melenchon, j’aimerai bien en voir.

Les gens ont de la merde dans les yeux, et aiment qu’elle leur coule dans la gorge.

[quote=“booba, post:457204”]Je ne suis pas d’accord DJ :slight_smile:

X ou Y a (devrait), avoir le droit, d’exprimer ses avis politiques sans qu’il se fasse “juger”

Donc si PA avait envie de mettre cette affiche sur son mur, je ne vois le problème.[/quote]Un individu a tout à fait le droit d’exprimer ses convictions et ses opinions politiques. Le problème, c’est que PA représente une communauté de joueurs de poker et ne peut pas se faire la voix de cette communauté dans laquelle on retrouveras tous les horizons politiques. :wink:

[quote]ça rappelle juste le palmarès, ça fait réfléchir. :slight_smile:

Si tu dois stacker un mec en CG ou en MTT, tu stack qui? Phil ivey ou booba?

PALMARES BOOBA : Neant
PALMARES IVEY : xxxxxxxx millions de dollars de gain

alors? :)[/quote]M’enfin booba, je suis sûr que tu peux trouver d’autres arguments. Là, c’est vraiment bidon.
Je suis sûr qu’à ses début, le palmarès de Phil Ivey n’était pas “xxx millions de dollars de gain” mais bien “Néant” aussi. (Donc tous les espoirs sont permis pour toi mon Panda… booba, le futur Phil Ivey ! :stuck_out_tongue: )

PS : Et puis en politique, ce n’est pas comme au poker ou pour le sport, une personne peut avoir occupé de nombreuses hautes fonctions et pourtant être un gros naze. En politique, il suffit juste d’être un bon opportuniste et un carriériste et ça devrait passer. Et c’est d’autant plus facile quand, en plus de tout ça, on a le soutien de quelques médias.

Aie Aie Aie ruik

Ne le prends pas mal surtout, mais tu es qui pour dire si la France à bien tourner ou pas?
Tu as suivis un peu les choses ou pas du tout?

Je t’explique en deux phrases.

La crise = la grèce, l’irlande, l’espagne à la rue complète!!! gouvernement de gauche.

La france, la crise, nous sommes le pays d’Europe qui à la moins baisser en pouvoir d’achat.
J’aurai bien aimé voir dans l’état pitoyable que serait la France si ségo était passé.

Comme bien souvent Tio :wink:

Non sérieusement, j’aime faire des métaphores simplistes, comme ça, on comprends même si c’est bidon.

Mais ici on parle de l’avenir de la France qui, n’est plus seul mais fait partie de l’europe.
Donc je préfère avec un gars qui connait bien son taf plutot qu’un gars qui n’a jamais rien fait de sa vie…

Et tio, soit sérieux, concernant ma métaphore sur le stacking, tu ne me stackerai pas va, tkt pas :wink:
Ok il y a un début à tout, malgré ça, tu ne va pas confier ton argent à un débutant pour une partie de NL1k, mais plutôt à un gars qui crush cette limite.

[quote=“Sir_MafioSo, post:457207”]PA c’est pas une personne, c’est un ensemble de personne avec différente opinions politiques. Ces deux images, ce n’est pas pour exprimer que PA est de droite ou de gauche, c’est juste pour balancer deux images dont une pro sarko et l’autre pro hollande pour coller à l’actu d’aujourd’hui.

Si vous y avez vu une quelconque vrai opinion politique, dans ce cas, nous nous excusons. Ce n’était pas le but![/quote]

Excuses accepetées pour ma part.
Je veux aussi ajouter que de parler politique sur le forum n’est pas un problème bien au contraire, j’adore ça.
Chaque membres, administrateurs, profs, ou modo à le droit d’exprimer son opinion en son nom propre, c’est la moindre des libertés.
Après que l’entité PA diffuse ce genre d’image ça me gène meme si j’ai bien compris l’humour (qui me semble plus que raté). :slight_smile:

La crise est la, et peu importe qui au pouvoir, la crise serai toujours la. La grande différence c’est les conditions de vie des gens.

Le rsa?
Le nombre de radar automatique qui punit plus qu’il ne sert ?
Le nombre de générique non remboursable ? (qui trinque la ? les pauvres)
La TVA social ?
Le nombre de fonctionnaire (pas les flics bien sur) en moins (qui trinque ? les pauvres)

Pour les personnes qui habitent paris. En 5 ans, je n’ai jms vu autant de clodo dans le métro, de gamins qui font la manches dans les rames, de vielles qui font les poubelles.

Et je parle pas du nombre de flic ou d’agent de sécurité qui ont augmenté et qui menacent plus qu’il ne protègent. (je ne les condamne pas mais j’ai la dose d’histoire a raconter, notament les agents de la ratp)

Putain, mais nettoyer un peu vos yeux, regarder autour de vous. Que ce soit la gauche ou la droite au pouvoir
la crise sera toujours la, mais avec l’un des deux, nos journées seront plus heureuses, plus zen, plus social, on arretera ptet de penser qu’a nos gueules, et Lepen aurai moins de voix.

Ca me soule vraiment que les gens ne se rendent pas compte de leur situation, et celle d’avant Sarko. ALors ptet que les moins de 20 ans le savent pas, mais les trentenaires, bordel, souvenez vous de vos 20 ans, vous etiez plus libre que les gamins d’aujourd hui, et ca c’est pas la cris, c’est la droite fascisante sarkozyste.

Comment peut on avoir moins de 35 ans et voter pour Sarkozy. Comment peut on etre aussi vieux alors qu’on est jeune ?

A bon entendeur.

faut arrêter 5 minutes… PA c’est l’ex RDA… j’te jure…

faut arrêter 5 minutes… PA c’est l’ex RDA… j’te jure…[/quote]

Si on me confirme qu’on aurait laissé un membre PA poster ca sur le forum, je retire tout ce que j’ai dit et je m’excuserais vis à vis du staff PA

[quote]La crise est la, et peu importe qui au pouvoir, la crise serai toujours la. La grande différence c’est les conditions de vie des gens.

Le rsa?
Le nombre de radar automatique qui punit plus qu’il ne sert ?
Le nombre de générique non remboursable ? (qui trinque la ? les pauvres)
La TVA social ?
Le nombre de fonctionnaire (pas les flics bien sur) en moins (qui trinque ? les pauvres)

Pour les personnes qui habitent paris. En 5 ans, je n’ai jms vu autant de clodo dans le métro, de gamins qui font la manches dans les rames, de vielles qui font les poubelles.

Et je parle pas du nombre de flic ou d’agent de sécurité qui ont augmenté et qui menacent plus qu’il ne protègent. (je ne les condamne pas mais j’ai la dose d’histoire a raconter, notament les agents de la ratp)

Putain, mais nettoyer un peu vos yeux, regarder autour de vous. Que ce soit la gauche ou la droite au pouvoir
la crise sera toujours la, mais avec l’un des deux, nos journées seront plus heureuses, plus zen, plus social, on arretera ptet de penser qu’a nos gueules, et Lepen aurai moins de voix.

Ca me soule vraiment que les gens ne se rendent pas compte de leur situation, et celle d’avant Sarko. ALors ptet que les moins de 20 ans le savent pas, mais les trentenaires, bordel, souvenez vous de vos 20 ans, vous etiez plus libre que les gamins d’aujourd hui, et ca c’est pas la cris, c’est la droite fascisante sarkozyste.

A bon entendeur.[/quote]

Bah les radars auto ont juste permis de sauver des vies, je m’arrête sur ça de toute façon.
(j’ai subis une annulation de permis car petits excès de vitesse, ceinture, portable etc, à l’époque je taffais et je me déplaçait ensuite en peugeot 103 pour m’y rendre.)
Mais c’est comme ça, j’assume, les condés ont fait leur travail, j’étais en infraction, je dois donc être punis.

Mais comme tu dis :

ça c’est une bonne phrase. :slight_smile:

Puis : [quote]Que ce soit la gauche ou la droite au pouvoir la crise sera toujours la[/quote]
Bah ouais, justement. Faut quelqu’un de compétent pour limiter la casse.
Encore une fois, il me semble que Sarko à su limiter la casse par rapport à beaucoup beaucoup de pays.

(Je fais bien attention de ne prendre jamais partis dans ce que je dis, j’expose juste des faits vrais, réalistes)

[quote]Bah ouais, justement. Faut quelqu’un de compétent pour limiter la casse.
Encore une fois, il me semble que Sarko à su limiter la casse par rapport à beaucoup beaucoup de pays.

(Je fais bien attention de ne prendre jamais partis dans ce que je dis, j’expose juste des faits vrais, réalistes)[/quote]

Manipulation intellectuelle. Nous sommes une grande puissance mondiale, c’est tout. Si nous avions le PIB de l’espagne, on sera dans la meme merde.

Et pour les radars, bizarement, a chaque fois qu’on voit un bouquet de fleurs sur une route, il devrait y avoir un radar. Mais ce n’est pas le cas, en revanche, mettre des radars sur des routes safes mais qui rapporte des tunes on le voit.

[quote]Juste pour répondre à blackyboy après j’arrete de parler politique sur un forum de poker:
une crise est par définition quelque chose d’anormale: elle ne sera pas toujours là si on se donne les moyens de la contrer.

Et un gouvernement de gauche fera tout le contraire: en donnant aux pauvres il accentuera la dette et nous conduira à la faillite.
En plus les taxes qu’il augmentera pour financer ses mesures concerneront les classes moyennes et pas les riches; en effet une taxation abusives des riches est impossible puisqu’ils partiront tous à l’étranger ou à Monaco. Ca nous conduira juste encore plus rapidement à la faillite.

Et il faut arrêter de croire que seul les pauvres trinquent en temps de crise; tout le monde est dans la merde. Seulement ceux qui y étaient déjà avant le sont un peu plus.

Et franchement c’est peut être triste à dire mais je préfère que les pauvres soient un peu pus pauvres plutôt que tout un pays soit pauvre; parce que si on en arrive là eh bien l’espoir sera vraiment plus permis.

Dernière chose: ceux qui font la manche sont pour la plupart des immigrés ou des roms; des gens qui sont venus en France par eux mêmes mais qu’on ne peut pas acceuillir en tant de crise. C’est pour ça qu’un contrôle des frontières est une nécessité, raison de plus pour ne pas voter Hollande.

Bon je me suis exprimé now je stop de parler politique ssur un forum poker: ce n’est vraiment pas l’endroit.[/quote]

Tu as quel age ben ? Comment peut on être si réactionnaire ? Je suis choqué.

Vient a paris. Contacte moi, vient, on va faire le tour des mendiants dans les rams et les bouches de métro, vient, et a chaque mendiant, qui ne sont ni roumains, ni immigrées, tu me donnes de l’argent ou je te mets une droite dans la gueule.

On vera qui finit la gueule blue et les poches vides.

J’espere que tu rigoles qd meme, j’ose imaginer que tu provoques juste.

ET merci de m’avoir répondu.

je connais un peu Paris blackyboy, je ne vois pas ou tu veux en venir.
Pourrai tu être plus précis please.

Me concernant, j’ai un profond respect pour ce que tu dis, car c’est ton droit.
Ne soit pas directement choqué quand quelqu’un donne son avis ou ne pense pas directement qu’il ironise ou provoque.

Chacun pense ce qu’il veut et tout le monde doit respecter ça.

Je rejoins complétement Sirmaf pour dire que c’est de l’humour et rien d’autre que de l’humour, je tiens à vous rassurer que PA en tant qu’entité ne va pas s’immiscer dans la campagne politique.

Cela dit je comprends qu’il y ait pu y avoir une ambiguïté sur l’approche qui a été faite et donc désolé pour ceux qui y vont vu un acte partisan.

perso j’aime pas du tout,
on peut deconner sur le foot ca porte pas a consequence, la politique c autre chose.
après bien sur que chacun a le droit de penser ce qu’il veut on est en democratie
mais tous les avis ne se valent pas, si 10 cons sont du même avis ca reste un avis de con…