[quote]La crise est la, et peu importe qui au pouvoir, la crise serai toujours la. La grande différence c’est les conditions de vie des gens.
Le rsa?
Le nombre de radar automatique qui punit plus qu’il ne sert ?
Le nombre de générique non remboursable ? (qui trinque la ? les pauvres)
La TVA social ?
Le nombre de fonctionnaire (pas les flics bien sur) en moins (qui trinque ? les pauvres)
Pour les personnes qui habitent paris. En 5 ans, je n’ai jms vu autant de clodo dans le métro, de gamins qui font la manches dans les rames, de vielles qui font les poubelles.
Et je parle pas du nombre de flic ou d’agent de sécurité qui ont augmenté et qui menacent plus qu’il ne protègent. (je ne les condamne pas mais j’ai la dose d’histoire a raconter, notament les agents de la ratp)
Putain, mais nettoyer un peu vos yeux, regarder autour de vous. Que ce soit la gauche ou la droite au pouvoir
la crise sera toujours la, mais avec l’un des deux, nos journées seront plus heureuses, plus zen, plus social, on arretera ptet de penser qu’a nos gueules, et Lepen aurai moins de voix.
Ca me soule vraiment que les gens ne se rendent pas compte de leur situation, et celle d’avant Sarko. ALors ptet que les moins de 20 ans le savent pas, mais les trentenaires, bordel, souvenez vous de vos 20 ans, vous etiez plus libre que les gamins d’aujourd hui, et ca c’est pas la cris, c’est la droite fascisante sarkozyste.
A bon entendeur.[/quote]
Bah les radars auto ont juste permis de sauver des vies, je m’arrête sur ça de toute façon.
(j’ai subis une annulation de permis car petits excès de vitesse, ceinture, portable etc, à l’époque je taffais et je me déplaçait ensuite en peugeot 103 pour m’y rendre.)
Mais c’est comme ça, j’assume, les condés ont fait leur travail, j’étais en infraction, je dois donc être punis.
Mais comme tu dis :
ça c’est une bonne phrase. 
Puis : [quote]Que ce soit la gauche ou la droite au pouvoir la crise sera toujours la[/quote]
Bah ouais, justement. Faut quelqu’un de compétent pour limiter la casse.
Encore une fois, il me semble que Sarko à su limiter la casse par rapport à beaucoup beaucoup de pays.
(Je fais bien attention de ne prendre jamais partis dans ce que je dis, j’expose juste des faits vrais, réalistes)