Je débute juste dans le poker mais je ne sais pas vers quel site me diriger… Pour débuter je voudrais commencer par me faire “la main” si je peux dire.
Une interface conviviale serait un plus. Après je dirais le nombre d’offres proposés par les sites…
Pour le moment, j’hésite entre Winamax et Pokerstars mais après je suis ouvert à toute suggestion!!
PA a fait des tests sur toutes les rooms, tu peux aller y jeter un oeil
Si tu débutes, tu joueras certainement en petites limites et le niveau est faible et le trafic correct sur toutes les rooms, du moins en CG. Si tu préfères les SNG MTT, priviligie PS et wina en effet.
Pour le soft, hormis Everest qui a 5 ans de retard, ils sont tous agréables et rapides, avec une préférence personnelle pour Wina
GL
Bonjour, C’est une ROOM que tu cherches, un site tu as trouvé, ici
Certaines rooms sont d’un niveau moins relevé que d’autres et je trouve que c’est peut-être plus sympa de débuter sans se faire éclater en boucle, personnellement, j’éviterais Pokerstars pour débuter mais tu es libre.
PS : C’est sympa de se présenter avant de poser des questions
[quote=“Shizu, post:557881”]Merci pour vos réponses en tout cas Je vais regarder pour les tests alors
Niveau affluence la plupart des sites se valent sinon? Ou bien l’on trouve de gros écarts?
Hum SNG MTT ça signifie quoi lol là je perds mon latin^^
Merci,[/quote]
SNG : Sit n’ go (tournoi 1 table) ; MTT : tournois multi tables
Si tu débutes vraiment au poker je te conseillerais de faire tes gammes en SNG petites limites en adoptant un jeu très serré, solide. C’est un peu chiant mais très formateur… Et pour ca Winamax c’est bien, niveau faible et bon trafic
Et au passage bienvenue à toi sur PA ! Je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.
La différence de niveau est aussi importante que sur PokerStars ou bien cela vient juste du fait d’un nombre de joueurs plus important?
Ma question est peut-être bête ;)[/quote]