Je débute juste dans le poker mais je ne sais pas vers quel site me diriger… Pour débuter je voudrais commencer par me faire “la main” si je peux dire.
Une interface conviviale serait un plus. Après je dirais le nombre d’offres proposés par les sites…
Pour le moment, j’hésite entre Winamax et Pokerstars mais après je suis ouvert à toute suggestion!!
PA a fait des tests sur toutes les rooms, tu peux aller y jeter un oeil
Si tu débutes, tu joueras certainement en petites limites et le niveau est faible et le trafic correct sur toutes les rooms, du moins en CG. Si tu préfères les SNG MTT, priviligie PS et wina en effet.
Pour le soft, hormis Everest qui a 5 ans de retard, ils sont tous agréables et rapides, avec une préférence personnelle pour Wina
GL
Bonjour, C’est une ROOM que tu cherches, un site tu as trouvé, ici
Certaines rooms sont d’un niveau moins relevé que d’autres et je trouve que c’est peut-être plus sympa de débuter sans se faire éclater en boucle, personnellement, j’éviterais Pokerstars pour débuter mais tu es libre.
PS : C’est sympa de se présenter avant de poser des questions
[quote=“Shizu, post:557881”]Merci pour vos réponses en tout cas Je vais regarder pour les tests alors
Niveau affluence la plupart des sites se valent sinon? Ou bien l’on trouve de gros écarts?
Hum SNG MTT ça signifie quoi lol là je perds mon latin^^
Merci,[/quote]
SNG : Sit n’ go (tournoi 1 table) ; MTT : tournois multi tables
Si tu débutes vraiment au poker je te conseillerais de faire tes gammes en SNG petites limites en adoptant un jeu très serré, solide. C’est un peu chiant mais très formateur… Et pour ca Winamax c’est bien, niveau faible et bon trafic
Et au passage bienvenue à toi sur PA ! Je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.
La différence de niveau est aussi importante que sur PokerStars ou bien cela vient juste du fait d’un nombre de joueurs plus important?
Ma question est peut-être bête ;)[/quote]
En effet j’ai pas compris ta question :cheer:
Pokerstars ou Winamax le niveau sera globalement le même en micro limites. Le trafic est juste un peu meilleur sur Wina
Je dois être honnête, si tu veux jouer des SNG, Barrière ne sera pas top. Mais si tu veux jouer des MTT ou du cash game, dans ce cas là je te conseille Barrière ou Winamax avec une préférence pour Barrière qui est une room qui monte, avec des promos quasiment toutes les semaines, un soft équivalent à celui de Pokerstars et Winamax à mon sens et un très bon programme de fidélité. En tout cas c’est entre ces deux rooms que je t’invite à te diriger d’après tes critères.
Le soft de barrière est quand même moins bien fait que celui de wina à mon avis, donc ma préférence va à wina entre ces deux rooms.
Après sur barrière y a les 40e de crédit de jeu qu’on te file qui font du bien pour commencer ( perso je les ai spew parce que je préfère rester sur wina pour le moment ( j’ai un tout petit écran et wina permet de rendre les tables plus petites que barrière )) tandis que sur wina le bonus est “seulement” 100% sur ton premier dépot ( même chose chez PS ).
Alors j’avoue que j’ai eu du mal au début à trouver la bonne optimisation pour mes tables sur Barrière mais en cherchant bien, j’ai fini par trouver. Ce ne sont pas les options qui manquent, ce qui fait la force du soft tout comme Wina et PS. Ajoutons qu’en plus de cette offre de 40 € idéale pour un débutant, y’a aussi le programme de fidélité Barrière avec PA (Attention à bien passer par les liens de téléchargements PA) que ne possède pas Winamax. Mine de rien, c’est assez sympa à la fin du mois. Bon je rassure, je n’ai pas de parts chez Barrière, d’ailleurs il faut bien reconnaître que certaines fonctions sont juste du copier-coller des concurents, mais bon elles sont là au moins…
SALUT POUR MA PART JE SUIS SUR WINAMAX BARRIERE EST POKERSTAR ,SI TU VE PAS ETE TROP DEGOUTE DU POKER JE PENSE QUIL FAUT MIEUX QUE T EVITE PS ,BARRIERE C EST VRAI QUE POUR LES STG C ESTT PAS LE TOP MAIS LES MTT SA VA JE COMMENCE A APRECIER BARRIERE, WINAMAX AU MICRO LIMITE C EST UN PEU DE LA LOTERIE A TOI DE VOIR EST A QUEL LIMITE VEUT TU COMMENCER A JOUER
Moi je suis sur barriere et je trouve que c est beaucoup moins dure de gagner sur ce site que sur pokerstar en plus on t offre 50 euros c pas rien pour un debutant comme nous et la room est bien faite franchement j hesiterai pas.