Everest et BetClic n’ont clairement pas le meilleur soft mais ils ont un niveau de joueurs moyen très faible donc c’est un très bon choix pour débuter surtout qu’ils ont également le meilleur plan de fidélité pour les joueurs de petites limites lorsqu’on cumule avec le plan de fidélité PA
Winamax est un bon choix car le trafic est bon et l’offre tournoi très sympa. Perso je leur reproche de ne pas s’impliquer pour PA et de ne proposer aucun avantage supplémentaire
Barrière: avec PA tu as une offre sans dépôt de 40€ c’est toujours bien pour commencer, le soft est de qualité, le plan de fidélité aussi: très bon choix également!
PokerStars: bon trafic et super logiciel mais comme Winamax aucune volonté de s’impliquer sur PA ce qui est dommage car pas d’avtange supplémentaire et niveau des joueurs assez élevé. Pas top pour débuter
Réseau Party/ACF: des offres sans dépôt plutôt cool, niveau de joueurs assez faible et bon soft: choix intéressant
Réseau Bwin/Unibet: réseau en perte de vitesse, donc peu de trafic compensé en partie par la faiblesse des joueurs mais pas le meilleur choix pour commencer
Me revoilà pour vous donner quelques news Après quelques tournois, j’arrive à rentrer dans les places “payées” (en fictif bien sûr^^).
J’ai également réussi à passer le cap d’une qualif. Donc pour le moment, je suis assez content Après wait and see
/kissouille[/quote]
C’est très bien de commencer en playmoney.
Tu vas pouvoir sentir ton niveau monter.
Et quand tu te sentiras à l’aise, tu pourras buyin en microlimite (t’auras les mêmes adversaires en face), tranquilou…
pokerstar oubli les mecs ne jouent pas au poker mais au loto ce qui est dommage car en plus ils touchent des mains venu de l univers!!les offres sont super mais même sur des gros tournois de plus en plus de calling qui chattent
wina pas mal mais même probléme que pokerstar
pour débuter barriére pas mal
[quote=“mycki59, post:587897”]pokerstar oubli les mecs ne jouent pas au poker mais au loto ce qui est dommage car en plus ils touchent des mains venu de l univers!!les offres sont super mais même sur des gros tournois de plus en plus de calling qui chattent
wina pas mal mais même probléme que pokerstar
[/quote]