Quel site pouvez-vous me conseiller?

Everest et BetClic n’ont clairement pas le meilleur soft mais ils ont un niveau de joueurs moyen très faible donc c’est un très bon choix pour débuter surtout qu’ils ont également le meilleur plan de fidélité pour les joueurs de petites limites lorsqu’on cumule avec le plan de fidélité PA

Winamax est un bon choix car le trafic est bon et l’offre tournoi très sympa. Perso je leur reproche de ne pas s’impliquer pour PA et de ne proposer aucun avantage supplémentaire

Barrière: avec PA tu as une offre sans dépôt de 40€ c’est toujours bien pour commencer, le soft est de qualité, le plan de fidélité aussi: très bon choix également!

PokerStars: bon trafic et super logiciel mais comme Winamax aucune volonté de s’impliquer sur PA ce qui est dommage car pas d’avtange supplémentaire et niveau des joueurs assez élevé. Pas top pour débuter

Réseau Party/ACF: des offres sans dépôt plutôt cool, niveau de joueurs assez faible et bon soft: choix intéressant

Réseau Bwin/Unibet: réseau en perte de vitesse, donc peu de trafic compensé en partie par la faiblesse des joueurs mais pas le meilleur choix pour commencer

nos offres poker sans dépôt
Voir nos plans de fidélité

Voilà tu sais tout! :slight_smile:

Bien résumé BigBox

Oui moi je conseillerais à un débutant de tester plutôt Barrière :

• offre cash de bienvenue (je crois que j’ai dû obtenir 30€ sans dépot de mémoire)
  • soft sympa (belle interface, bug free depuis plusieurs mois maintenant)
  • affluence correcte (surtout pour un débutant mono-tableur)
  • niveau général très faible en basse limite (clairement bcp de primo-arrivants comme toi)

Je vais choisir Winamax à mon avis ensuite je verrais en fonction de l’évolution de mon jeu :wink:

chez everest tu as les sng a 1€ sans rake pour débuter c’est pas mal

Coucou,

Me revoilà pour vous donner quelques news :slight_smile: Après quelques tournois, j’arrive à rentrer dans les places “payées” (en fictif bien sûr^^).

J’ai également réussi à passer le cap d’une qualif. Donc pour le moment, je suis assez content :wink: Après wait and see

/kissouille

[quote=“Shizu, post:569250”]Coucou,

Me revoilà pour vous donner quelques news :slight_smile: Après quelques tournois, j’arrive à rentrer dans les places “payées” (en fictif bien sûr^^).

J’ai également réussi à passer le cap d’une qualif. Donc pour le moment, je suis assez content :wink: Après wait and see

/kissouille[/quote]

C’est très bien de commencer en playmoney.
Tu vas pouvoir sentir ton niveau monter.
Et quand tu te sentiras à l’aise, tu pourras buyin en microlimite (t’auras les mêmes adversaires en face), tranquilou…

Comment se situe Everest par rapport à Winamax?

Autre question niveau offres de bienvenue lequelles des rooms sont les plus intéressantes?

Merci pour vos réponses :wink:

N’hésite même pas, va sur everest ou barriere (c’est la nuts!)

les joueurs de Barrière ont un niveau très faible dans l’ensemble.

:wink:

xhamster c pas mal… :whistle:

Rien ne vaut winamax, et son rake le plus faible…

Winamax niveau MTT c le must, surtout les MTT<20E remplies de fish.

PokerStar est pas mal non plus mais soft moins appréciables et moins de tournois

Et barrière le niveau reste extrèmement faible et les MTT commencent a devenir interessant

Coucou,

Petite question peut-être stupide mais quand vous jouez sur différentes rooms, vous gardez le même pseudo?

Merki,

Salut, changer de pseudo sur les différentes rooms permet de moins se faire reperer par les sharks.

Àprès c est un choix.

GL pour la suite

pokerstar oubli les mecs ne jouent pas au poker mais au loto ce qui est dommage car en plus ils touchent des mains venu de l univers!!les offres sont super mais même sur des gros tournois de plus en plus de calling qui chattent
wina pas mal mais même probléme que pokerstar
pour débuter barriére pas mal

okay :slight_smile:

Oui barrière absolument ! :lol:

C’est un level non ?

[quote=“mycki59, post:587897”]pokerstar oubli les mecs ne jouent pas au poker mais au loto ce qui est dommage car en plus ils touchent des mains venu de l univers!!les offres sont super mais même sur des gros tournois de plus en plus de calling qui chattent
wina pas mal mais même probléme que pokerstar
[/quote]

ahah double level :laugh: