Quel site pouvez-vous me conseiller?

Pokerstars et Wina pour le traffic.
Les autres sites pour bumhunt.

Wina en 1
PS en 2

C’est un avis perso :wink:

Je ne m’étais jamais posé la question mais je m’aperçois en vous lisant que je suis un gros bumhunt :blush: :stuck_out_tongue:
En ce moment je me torture l’esprit pour savoir si je doit aller sur PS pour leurs plan de fidélité ou continuer a bumhunt sur une/des room avec un RB pas terrible à coté de la concurrence. Qu’es ce qui semble le plus rentable au final, faire plus de volume sur PS ou continuer comme je le fais ?
L’avantage de PS et clairement le trafic et les VIP/promo ! grrrr je suis perdu :frowning:

Bonjour Shizu,

Le conseil que je peux te donner est de suivre les cours de PA en parrallèle de ton inscription.

Pour le traffic effectivement il sera meilleur sur wina et PS. Si tu préfères jouer des tournois (MTT) et petit sit n go (SNG) plutôt que du cash game (CG), il faut que tu saches qu’il y aura plus de monde dans les tournois, pour des tournois avec moins de monde et un niveau un peu plus faible, tu peux peut-être essayer un 2è site comme barrière poker qui a de très bon tournoi et beaucoup de possibilités de qualification live ou le réseau Ipoker (Everest, Betclic, Turbopoker) en passant par Poker Academy pour bénéficier des différents bonus.

En tout cas Shizu, prend du plaisir à jouer!!! :wink: :slight_smile: :slight_smile:

Je n’avais pas vu mais bigbox t’a fait un excellent résumé!!!

Perso je te conseille de ne pas garder le même pseudo sur les rooms (ça donne moins d’informations pour les joueurs qui naviguent sur tous les sites.

Tu devrais aussi regarder des articles et videos sur la gestion de bankroll (très important pour commencer!!!).

Ty

J’essaie de prendre plaisir :slight_smile: mais surtout j’essaie d’améliorer mon jeu^^ et c’est pas évident mais bon ça avance dans le bon sens!

Merci pour vos conseils :wink:

Pour moi:

1 Wina
2 PS
3 barrière

Hummm tu entends quoi par suivre les cours PA?

En ce moment, je lis “le poker au delà du hasard” pour améliorer ma connaissance du jeu^^ j’essaie de jouer plus souvent mais pas évident de ne pas se dégouter aussi :slight_smile:

Car à certains moments en tournois (je ne fais que des freerolls bien sur), j’ai limite besoin d’une corde à mes côtés lol. Comme on dis c’est le métier qui rentre :stuck_out_tongue:

++

Alors des news?

Coucou,

Pas simple :slight_smile: je rentre un peu plus dans las places payées, mais les “bad beats” me minent le moral^^ mais bon comme on dit, it’s poker!!

Faut que je regarde un peu plus sur le fofo pour voir comment certaines mains mais j’espère qu’avec le temps ça va venir :wink:

/kissouille

Faudrait nous dire ce que tu joues déjà :laugh: :laugh: .

Si c’est pour du cash,sng ou mtt ça peut être différent

En effet lol je joue pour le moment surtout des tournois :slight_smile: comme je débute, je préfère cette solution. Après ce n’est peut pas la meilleure solution pour se familiariser avec le jeu?

Je test Winamax mais là je vais me diriger vers Barrière Poker pour voir la différence.

voilou,

Pour les tournois je dirai wina ou PS …

Ps: le niveau est souvent meilleur , les structures aussi , mais après ça reste des tournois longs

Wina: Niveau plus faible , structure un peu moins bonne , et certains tournois qui durent aussi longtemps .

Alors pour ton cas je dirai Wina en first PS en deux. Les autres rooms sont bien que pour le CG imo

Barrière est bien pour les tournois car les structures sont biens et en plus des beaux prizepoll comme le onetime à 1000€ garantis pour 1€

Pour le cash game un peu moins bien, beaucoup de sharks même à partir de la NL4 surement du au traffic :confused: Dommage car le soft est vraiment bien

Je connais plus PS 2 ans d’activité dessus, et les tournois c’est vraiment bien avec beaucoup de freeroll et de promo à faible buy in. Le cash game un peu comme barrière, se faire squeeze fréquemment en NL5 en dis beaucoup…

Les autres rooms réseau Ipoker et réseau party, c’est bien pour le cash game car les romms sont très fishys grâce à l’association des rooms avec les sites de paris en ligne (Les gars gagnent sur leur paris du week end et cherchent à gagner plus en cash game), argent facile à faire. En plus un bon trafic. Les tournois mauvaises structures(de ce que j’ai entendu) et moindres prizepool.

Maintenant à toi de choisir dans quelle spécialité tu veux progresser et surtout associe bien tes comptes à poker académie, ça permet d’avoir des petits bonus et de pouvoir participer aux promos :wink:

Effectivement je confirme Barrière sympathique pour Le mtt. Avec une affiliation a PA tu gagne un rake back PPA^^.
Sinon Winamax et PS semblable , je t’aurais dit Winamax avant la MAJ du soft PS , mais maintenant les deux rooms sont les mieux du FR , dans l’attente d’un .EU ^^

Question bête^^ c’est quoi le rake back PPA. Et comment marche l’affliliation PA sur Barrière Poker?

Merci d’avance,

http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/plan-de-fidelite-poker-academie/

C’est tres bien expliqué :wink: Chaque euros raké te rapporte des points sur la room qui ensuite sont convertis en points PPA

Merci pour les infos :wink:

une question me vient à l’esprit^^ je vois souvent parler de “Tracker”. Est-ce nécessaire ou bien peut-on s’en passer pour débuter?

/kissouille

Le tracker est un plus tu peux très bien t’en passer.

C’est sûr qu’il donne de bonnes informations, notamment pour pouvoir étudier ton jeu à froid, revoir des mains qui t’ont posé problème, tu vois directement et plus clairement tes résultats mais à mon sens on peut clairement s’en passer.
Surtout si tu débutes en micro limite, pour être gagnant il te suffit d’avoir un jeu plutôt serré.

oui je suis carement dacord avec toi winamax a pas mal de mtt interesant et beaucoup plus que pokerstar c est bizard quil satarde pas plus sur se sujet