Quel site pouvez-vous me conseiller?

Ouinnnn maintenant vous me faites douter entre Wina et Barrière^^

Coucou tout le monde,

Je reviens vers vous juste pour 2-3 éclaircissements :wink: histoire de progresser à mon rythme et surtout en prenant du plaisir^^

Alors pour un joueur débutant il faudrait plutôt que je me dirige plus vers Barrière ou bien Winamax? J’ai commencé à jouer au poker, il y a 2 mois en gros.

Sur le type de jeu, j’ai cru comprendre que le Sit’N Go (argent fictif^^) serait le plus adapté afin que je progresse plus facilement?

Dernire point en ce moment, je lis le “Poker au-délà du hasard” livre dans lequel j’apprends beaucoup de choses mais qui est, à certains moments, très technique >_< Avez-vous d’autres suggestions niveau lecture?

Merci pour votre attention :slight_smile:

/kissouille

Wina pour les SNG hyper micros. Y a 253 vidéos gratuites sur comment battre les micros SNG, même pas besoin de savoir lire :wink: (à part A, K, Q et J…).

Salut,

Moi ça m’interesse aussi, tu aurais pas quelques liens pour ces fameuses vidéos. J’en ai bien trouvé quelques une mais plus ne serait pas de refus :slight_smile:

Merci à toi.

Gegeben

Mes références vont dater un peu mais sur winamax vidéos des pros Nicolas Lévi c’est assez clair et y a 5 vidéos.

Et puis sur PA !

Tu connaissais sûrement déjà.

Salut tout le monde,

Petit retour sur mes péripéties :wink:

• 31ème sur un freeroll Winamax
  • et une 1ère place dans un fish & chips

Voili voilou, je suis assez content de moi :stuck_out_tongue:

/kiss

C’est pas mal 31, ça dois être sur 5000 en plus :wink:

C’est quoi fish & chips ?

Gegeben

EDIT : J’ai oublié de te remercier Bluzified pour les vidéos :whistle:

Oui le Freeroll de Winamax c’est bien sur 5000 joueurs et le Fish’n Chips c’est un tournoi sur Barrière.