Ouinnnn maintenant vous me faites douter entre Wina et Barrière^^
Coucou tout le monde,
Je reviens vers vous juste pour 2-3 éclaircissements histoire de progresser à mon rythme et surtout en prenant du plaisir^^
Alors pour un joueur débutant il faudrait plutôt que je me dirige plus vers Barrière ou bien Winamax? J’ai commencé à jouer au poker, il y a 2 mois en gros.
Sur le type de jeu, j’ai cru comprendre que le Sit’N Go (argent fictif^^) serait le plus adapté afin que je progresse plus facilement?
Dernire point en ce moment, je lis le “Poker au-délà du hasard” livre dans lequel j’apprends beaucoup de choses mais qui est, à certains moments, très technique >_< Avez-vous d’autres suggestions niveau lecture?
Merci pour votre attention
/kissouille
Wina pour les SNG hyper micros. Y a 253 vidéos gratuites sur comment battre les micros SNG, même pas besoin de savoir lire (à part A, K, Q et J…).
Salut,
Moi ça m’interesse aussi, tu aurais pas quelques liens pour ces fameuses vidéos. J’en ai bien trouvé quelques une mais plus ne serait pas de refus
Merci à toi.
Gegeben
Mes références vont dater un peu mais sur winamax vidéos des pros Nicolas Lévi c’est assez clair et y a 5 vidéos.
Et puis sur PA !
Tu connaissais sûrement déjà.
Salut tout le monde,
Petit retour sur mes péripéties
- 31ème sur un freeroll Winamax
- et une 1ère place dans un fish & chips
Voili voilou, je suis assez content de moi
/kiss
C’est pas mal 31, ça dois être sur 5000 en plus
C’est quoi fish & chips ?
Gegeben
EDIT : J’ai oublié de te remercier Bluzified pour les vidéos :whistle:
Oui le Freeroll de Winamax c’est bien sur 5000 joueurs et le Fish’n Chips c’est un tournoi sur Barrière.