Quelle limite choisir pour un rendement particulier

Je dirais parce que c’est tout simplement un cycle de vie ? C’est cool d’être étudiant (à la fac en tout cas :laugh:) mais étrangement personne (enfin presque), ne fait pas ça jusqu’à la fin de sa vie pourtant de nombreuses personnes en tirent une expérience positive.[/quote]

Moi tu me paye 3000 Euros par mois à aller en Fac de droit dans un Emphy avec deux blondes à ma droite et devant moi, ainsi que deux brunes à ma gauche et derrière moi.

Je signe pour la vie :wink: :stuck_out_tongue: (Bon ok j’ai plus 20 ans :laugh: :laugh: :laugh: ).[/quote]

Ba ce métier existe, ça s’appelle maître de conférence, et à ce tarif, tu pourras même coucher avec ! :unsure:[/quote]

Faut que tu me rancarde :wink: :P[/quote]

Je tâcherai de faire ce que je peux quand je serai Maître de conférence, mais va falloir attendre 10/15 ans je pense là (la police du thin brag va encore me tombe dessus je sens…). Sinon si tu m’envoies 300/400 € (en liquide), je peux te rencarder avec Iliana, étudiante Erasmus…

Ou la lire sur des forums de poker ?.. :laugh: Nan, je déconne.

Maître de conf., ça n’a pas l’air bien terrible comme job. Ceux que je connais en tout cas ne s’éclatent pas beaucoup… Ou sinon, y’a la drogue aussi, c’est un cycle de vie sympa à condition d’en sortir à temps.

Oh les maîtres de conf, ça dépend, je dirais qu’on a un peu tous les styles, j’en ai vu pas mal qui s’amusaient beaucoup avec leurs étudiantes…

Sinon on finit par s’entendre Gwal, la drogue, c’est ce qu’il y a de mieux !

Un petit joint avant d’aller surfer avec tes potes pendant qu’une blonde garde tes affaires sur la plage : ça, ça fait un cycle de vie !!!

Mes gains en 2012 à l’époque en .fr, quand cela rapportait bien mieux.

NL10 / 16K mains
Net 67 €
Allin EV -24 €
NL30 / 96.5K mains
Net 2325 €
Allin EV 1770 €
NL50 / 12.5K mains
Net -71 €
Allin EV 159 €

Je jouais sur 6 tables en même temps.

Donc à l’époque on pouvait je pense en tout cas se faire un smic / mois.
Maintenant cela me parait bien plus dur …