Parce que quand bien même j’appliquerai 40% ça me donnerait quand même 500 pts…
:)[/quote]
Pour être précis avec ton rake et 40% tu es légèrement en dessus de 500…
Et comme je l’explique plus haut, il faut compter entre 42% et 45% de taxe selon ton style.
Pour ma part, 44% de taxe.[/quote]
tryade, ok
mais là ça me fait 65% de taxe
ya un bug imo
ou le 556 que m’annonce nico c’est le rake net (ça ferait 35% de taxe par rapport à mes 862 de rake)
et dans ce cas j’aurais du avoir 300 points PA et non 150[/quote]
D’après ce que j’ai compris, dans le mail on te donne ton rake net en points.
Donc, si tu as 556 points dans ton mail tu devrais recevoir 270 points PA.
Si ce n’est pas le cas, il y a effectivement un problème.
Peux tu faire un copié collé de ton mail.[/quote]
Bonjour Niiko.
Vous avez accumulé 362 points sur Bwin Poker.fr (rake net) pour le mois d’Octobre 2010.
Nous avons le plaisir de vous verser 150 points Poker Académie que vous pouvez utiliser dans notre Boutique.
Amicalement,
La Team PA
comme on l’explique dans ce post, tu as une taxe qui varie entre 42 à 45% selon ton style et ce à quoi tu joues, pour ta part peut être que la taxe est inférieur si tu joues bcp de sng et mtt…
Combien as tu raké en tout (sng,cg et mtt) pour le mois sur HM ?[/quote]
Je ne sais pas je connais que mon rake pour le cash game, pour les sng et mtt HM bug completement avec bwin.[/quote]
tu n’as pas une idée en fonction de ta limite et de ton volume ?[/quote]
A la grosse louche mon rake en mmt et sng peut tourné autour de 200/300 €[/quote]
Prenons la marge haute 300 euros plus ton rake en CG 200 euros.
500 euros de rake “brut” si on applique un peu plus de 40% de taxe, ça te fais moins de 300 euros de rake équivalent à 90 points PA.[/quote]
en rake brut j’ai 300€ en CG mais je pense que ma baisse de point boutique est du au fait que la taxe de l’état est plus élevé que ce que je croyais.
Merci de m’avoir éclairé;)
Et comme je l’explique plus haut, il faut compter entre 42% et 45% de taxe selon ton style.
tryade, ok
ya un bug imo
ou le 556 que m’annonce nico c’est le rake net (ça ferait 35% de taxe par rapport à mes 862 de rake)
Bonjour Niiko.
Vous avez accumulé 362 points sur Bwin Poker.fr (rake net) pour le mois d’Octobre 2010.
Nous avons le plaisir de vous verser 150 points Poker Académie que vous pouvez utiliser dans notre Boutique.
Amicalement,
La Team PA[/quote]
Donc 362 points, c’est ton rake net et là il y a un problème, en effet, parce que ça fait 58% de taxe quand même… ou alors tu es un très très grand voleur de blind :laugh:
Si tu es certains de ton rake sur HM sur le mois, il doit avoir une erreur…
Il faut voir avec Nico…
tryade, ok
ya un bug imo
Bonjour Niiko.
Amicalement,
La Team PA[/quote]
Donc 362 points, c’est ton rake net et là il y a un problème, en effet, parce que ça fait 58% de taxe quand même… ou alors tu es un très très grand voleur de blind :laugh:
Si tu es certains de ton rake sur HM sur le mois, il doit avoir une erreur…
Il faut voir avec Nico…[/quote]
en ce qui me concerne j’ai entre 600 et 800 points sur bwin en octobre
Pas trouve ou je peux avoir le montant exact pour octobre.
Or je ne recupere que 40 points boutique.
Il semble y avoir un bug meme si la taxation de l’etat est deduite en cours de jeu , al a fin du jeu puis une nouvelle fois dnas les bonus.
EN gros pour un niveau de jeu a peu pres equivalent entre septembre et octobre , le nombre de points boutique est divise par 3.
CA donne l’impression que bwin transfere des montants errones voire que bwin essaie de revenir sur un engagement.
Possible d’avoir une verif ?
Est ce que que quelqu un peut me dire ou trouver sur bwin le montant exact par mois ?
en ce qui me concerne j’ai entre 600 et 800 points sur bwin en octobre
Pas trouve ou je peux avoir le montant exact pour octobre.
Or je ne recupere que 40 points boutique.
Il semble y avoir un bug meme si la taxation de l’etat est deduite en cours de jeu , al a fin du jeu puis une nouvelle fois dnas les bonus.
EN gros pour un niveau de jeu a peu pres equivalent entre septembre et octobre , le nombre de points boutique est divise par 3.
CA donne l’impression que bwin transfere des montants errones voire que bwin essaie de revenir sur un engagement.
Possible d’avoir une verif ?
Est ce que que quelqu un peut me dire ou trouver sur bwin le montant exact par mois ?
Merci a vous[/quote]
Ce n’est pas très clair…
Tu as entre 600 points et 800 points bwin ? tu parles des points binsides ?
Deux choses :
1- As tu un tracker qui te donne ton rake pour le mois ? si oui, combien as tu raké ? ça c’est ton rake brut.
2- Dans le mail de PA, combien de points as tu accumulés ? ça c’est ton rake net.
tu prends ton rake brut * 0,55 = rake net. (doit correspondre a peu près à ton rake net donné par PA sur le mail)
J’essaie d’etre plus clair
J’ai obtenu 40 points boutique pour un montant de 171 poker point. Or j’ai génére plutôt entre 600 et 800 poker points en octobre. PAr contre mon tracker (sans doute mal configure ne me donne pas le rake ).
Je ne vois pas sur bwin ou je peux trouve le nombre exact de points poker généré pour un mois donné. CA doit exister mais n’ai pas trouve.
Ce qui me permettrait d’etre plus précis.
Par contre j’ai clearer durant ce mois ( a quelques jours pres ) 2 bonus pour un total de 800 PP , ce qui me confirme que j’ai fait bine plus que 171.
Mon nb de points binside octobre doit etre autour de +/- 35000 points
tu prends ton rake brut * 0,55 = rake net. (doit correspondre a peu près à ton rake net donné par PA sur le mail)
/[/quote]
Au début c’était 0.35, ensuite c’est passé à 0.45 pour être sur et maintenant 0.55.
Ca commence à devenir ridicule.
Sinon avec HM y a t’il un moyen de savoir combien on rake en cas de vol de blind?
Comme ca on met le filtre, on déduit la somme du montant raké en vol de blind de notre total raké et on pourra partir sur de vrai base?
/[/quote]
Au début c’était 0.35, ensuite c’est passé à 0.45 pour être sur et maintenant 0.55.
Ca commence à devenir ridicule.
Sinon avec HM y a t’il un moyen de savoir combien on rake en cas de vol de blind?
Comme ca on met le filtre, on déduit la somme du montant raké en vol de blind de notre total raké et on pourra partir sur de vrai base?[/quote]
Ah non ! Il faut revoir ces cours de maths :laugh:
0,55 c’est le coefficient multiplicateur et correspond donc à 45% de taxe.
Comme expliqué plus haut, ça dépend de ta limite, de ton style de jeu, Cg, SNG, Omaha…
La taxe peut donc varié entre 35% et 45%.
J’essaie d’etre plus clair
J’ai obtenu 40 points boutique pour un montant de 171 poker point. Or j’ai génére plutôt entre 600 et 800 poker points en octobre. PAr contre mon tracker (sans doute mal configure ne me donne pas le rake ).
Je ne vois pas sur bwin ou je peux trouve le nombre exact de points poker généré pour un mois donné. CA doit exister mais n’ai pas trouve.
Ce qui me permettrait d’etre plus précis.
Par contre j’ai clearer durant ce mois ( a quelques jours pres ) 2 bonus pour un total de 800 PP , ce qui me confirme que j’ai fait bine plus que 171.
Mon nb de points binside octobre doit etre autour de +/- 35000 points
Merci de votre aide
Good luck all[/quote]
Alors, je résume (c’est un peu le bordel pour tout bien saisir, je le reconnais)
D’après tes infos, selon tes points binsides et tes PP, tu devrais tourner autour de 300/350 euros de rake brut dans le mois. (tu dois avoir ton rake sur ton tracker dans les sessions)
En appliquant la taxe de 45% max.
Rake net = 0,55*300= 165
Selon PA, tu as 171 points (soit 171 euros de rake net, ça colle)
D’après le tableau tu obtiens bien 40 points boutique.
OK
Je suis bien ok que 171 donnent 40 points boutique … mais c’est ce montant de 171 poitns boutique qui est faux puisque j’ai fait , je pense plus de 600 points poker et pas 171 .
[quote]OK
Je suis bien ok que 171 donnent 40 points boutique … mais c’est ce montant de 171 poitns boutique qui est faux puisque j’ai fait , je pense plus de 600 points poker et pas 171 .[/quote]
Tu confonds tout dsl… relis moi.
Les points que tu as dans le mail de PA sont en faîte le rake net que tu as généré.
Ici donc 171 points équivaut à 171 euros de rake net.
Les PP de bwin n’ont rien à voir, ce sont les points que tu obtiens pour débloquer des bonus.
Ce qui est important c’est ton rake brut par mois sur la room.
Approximativement, puisque tu ne sais pas combien tu as raké dans le mois, je t’explique que grosso modo selon tes PP et tes points binsides que tu me donnes, tu as raké aux environs de 300 euros dans le mois.
bonsoir
Effectivement je ne connais pas le montant exact de mon rake pour octobre
Mais ce qui m’etonne c’est qu avec le meme volume de jeu qu en septembre, avec grosso modo le meme nombre de summit points et le meme volume de poker points bwin en oct qu en septembre , le nombre de points boutique soit 3 fois plus faible.
J’ai demande a bwin de me donner le monatnt de rake pour octobre pour verifier. Je verrai bien s’ils me repondent. C’est pas automatique les reponses du service client chez bwin
Mais merci neanmoins de tes reponses.
Bonne soiree
Tu confonds tout dsl… relis moi.
Les points que tu as dans le mail de PA sont en faîte le rake net que tu as généré.
Ici donc 171 points équivaut à 171 euros de rake net.
Les PP de bwin n’ont rien à voir, ce sont les points que tu obtiens pour débloquer des bonus.
Mon tracker m’indique que j’ai fait 158€ de rake brut sur bwin en octobre, ce qui devrait faire un peu plus de 100€ de rake net si on applique la regle des 35%. Or le rake net indiqué dans le mail concernant les points est de 66€, ça fait quand même un gros écart.
Bwin annonce donner 150 point market par euros de rake pour le poker.
Or si par exemble un jour je fais 10 euros de rake (ds HM) de devrait me retrouver le lendemain avec 1500 pts market en plus ! Or j’en ai beaucoup moins disons plutôt la moitié.
C’est dur à calculer car Bwin mais à jour les points market de manière irrégulière et sans préciser quelles session sont prises en compte
Mais une chose est sure : 1 euros de rake ne donne pas 150 pts market ! Donc je ne sais pas comment ils calculent mais ce qui est sûr c’est que ça n’est pas à notre avantage^^.
Ensuite, s’ils “arrangent” le rake pour les points market ils doivent utiliser la même formule pour calculer notre rake pour les points PA.
Tout cela reste obscur mais je pense qu’en connaissant leur mode exact de calcul pour les points market on avancerait pas mal sur toutes les interrogations de ce post.