Du nouveau Nico concernant les écarts?
Bon bah un méga UP
jai reçu les points de novembre:huh:
j’aurais accumulé ce coup-ci 276 points (rake net) alors que mon tracker affiche 671€ de rake, soit 40% (on est loin des 65%)
Peut-on avoir l’explication???
Oui effectivement la différence est grande. J’ai expliqué que normalement la taxe n’est pas de 35% mais se rapproche plus des 45%… cependant pour toi ça représente 59% de taxe !!! et a priori tu n’est pas le seul. (Drahor sur autre topic)
IL faut voir avec Nico.
En ce qui me concerne j’ai un peu la meme impression mais avec une difficulté à accéder au chiffre réel du rake .
J’ai demande à bwin de me les indiquer pour etre dans le factuel mais comme souvent les reponses de bwin sont inexistantes ( à part un robot disant que vu le nombre de mails ,…)
J’ai donc décide de récuperer les points qui m’arrivent sans plus vérifier avec 2 remarques
1°) une appréciation tres positive de poker academie des services offerts, des reponses apportées, …etc . Et une confiance dans la volonte de poker academie à respecter ses engagements…( en gros ca doit s’appeler la confiance )
2°) une appréciation nettement moins positive de bwin quant aux réponses aux clients. La norme étant la non réponse… ce que je ne parviens jamais à comprendre. ( par ex aucune réponse aux mails suite aux deconnexions intempestives et à la perte d’euros ).
Phil