[quote=“Rudynou, post:746805”][quote=“Jan6, post:746792”]Attention à Muchos Poker, une solution alléchante au premier abord (te permet de créer des comptes instanément sans rien faire et d’accéder au lobby de pleins de salles du .com sans VPN), mais apparemment frôle l’arnaque au niveau des cash-outs (voir 2+2, je suis moi-même une des victimes ayant joué sur Revolution via Muchos Poker, il faudrait d’ailleurs que j’ouvre un thread à ce sujet[/quote]J’ai mal lu ton post
Ils ont donc bien accepté les joueurs wolrdwide, normal qu’ils aient maintenant des problèmes, les états ont probablement dû mettre leur nez là dedans et “freezer” les cashouts des joueurs de l’EU :dry:
Peut-être pour ça que WPN a fermé ses portes aux IPs fr…
Pour EPN qui fonctionne en coopérative ça devrait être différent :unsure:[/quote]
Oui je ne parle que d’IP espagnoles.
Je ne crois pas que ce soient les Etats qui aient freezé dans le cas de Muchos Poker, j’ai cru comprendre que c’est Revolution qui ne paie pas Muchos Poker, donc les cashouts en direction de neteller sont bloqués (le plus ancien pour moi date de décembre).
Sur 2+2 j’ai pas l’impression que c’est que des Européens qui se plaignent.
Mais quoi qu’il en soit Muchos Poker, au niveau du service client, se fout littéralement de notre gueule.