Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas une bref présentation à se liens:
Objectifs Bankroll
Réalisés:
[color=#008844]- SnG FR 0,50 cents 30€ => 100 €
SnG FR 1,00 euro 100€ => 200 €
MTT FR 1,00 euro 100€=> 200 €[/color]
En cours:
[color=#ff8800]- SnG FR 2,00 euro 200€=> 500 €
MTT FR 2,00 euro 200€=> 500 €[/color]
Futur:
[color=#ff0000]- SnG FR 5,00 euro 500€=> 1000 €
MTT FR 5,00 euro 500€=> 1000 € [/color]
Courbe actuelle
Objectifs mental et techniques:
Je vais donc m’impliquer énormément dans l’analyse des différentes mains de mtt sur les Pa Book du forum. Puis les miennes ici. Continuer la lecture d’article et le visionnage de vidéo. Pour finir prendre des cours de coaching (en attente de réponse).
Organisation session
Mes sessions vont varier d’une semaine à l’autre étant donné que je suis en intérim je n’ai pas d’horaire fixe . Je vais donc faire un planning session chaque lundi suivant mes missions professionnel. Poster quelques mains dans la semaine et analyser celle des autres. Puis finir par un rapport de mes sessions tout les week-end.
merci mes j’ai trouver entre temps donc j’ai re édit ^^ pour la 3 eme partie j’ai AQ au BB et je couche j’etais pas devant l’ordi j’ai louper quelques mains
Yo! Je t’ai croisé sur les tables! Je grind aussi les SNG FR Classique à 50 cents. On est dans la même galère alors good luck à toi!
Je look tes parties et te donne mon avis de débutant sur ce post!
Donc, à prendre avec des pincettes!
Deuxième partie:
Main 11: Pour le prix, je complète.
Main 19: Je pense que je l’aurai joué comme toi ou alors j’aurai check-fold turn. Ça dépend du vilain.
Main 39: Fold, bien sûr. Et push flop aussi!
Troisième partie:
Main 2: J’aurai complété je pense.
Main 10: Tu ne veux même pas voir le flop? :laugh:
Main 20: Je pense que tu aurais pu caller.
Main 29: Fold. Check-fold le flop et la turn.
Main 30: Fold ou minraise, ouais. Mais après c’est check-fold pour moi.
Main 34: J’aurai relancé trois BB avec un CB au flop.
Main 44: Je sais pas trop… J’hésite entre limp et raise mais je pense que raise c’est pas mal!
Main 56: J’aurai surement checké pour embuscade.
Main 57: Plutôt minraise je dirais.
Main 63: Fold.
Main 65: Fold ou all-in je dirais.
Main 67: Je call le all-in. Non, je déconne…
Je m’arrête là, désolé, j’ai une grosse migraine… Je vais me coucher tôt et ça ira mieux demain! :sick:
main5: tu over call pour set miné! donc pk fold quand il ya un raise? il faut call sinon aucun interet de limper!
main11: un as suited faut completer ici
main 27: pk checker turn? faut toujours miser ici pour value et pouvoir shove river
main39: je trouve le spot tres mauavais pour voler les blindes tu tataque au cheaopleader et au short stack[/hide]
pti retour de se que tu m’a dis pour complété les SB je suis vraiment pas fan j’ai vraiment horreur de jouer cette position, jiv vraiment avec AQ grand mini ou paire si il suffie juste de complété la bb.
la main 39 de la deuxième partie je sais pas pourquoi j’ai raise 160 préflop ^^ apres j’etais obliger de push avec cette double paire
3eme partie:
Main 10 merci de me l’avoir dis je vais mettre le check auto dans les options
Main 20 j’etais afk sinon oui je l’aurai calll sans hésité
main 30 je pense que tu as raison
main 34 j’ai enormement de mal a raise ou 3bet les paire en dessous JJ c’est dans ma tête j’ai étais traumatisé je crois ^^
main 44 je savais vraiment pas comment la jouer j’ai fais a ma premiere impression ^^
main 56 avec paire AA je prefère prendre un max des le debut comme tu peut voir tu peux etre dessus par la suite et la vraiment pas de bol j’ai étais déçu au flop, je suis vraiment sur qu’il n’avais pas le roi mes bon j’ai préféré fold au caou mon impression etais fausse surtout que c’est inutile à se stade la ^^
main 57 j’aimerai que quelqu’un dautre regarde cette main, je part dans l’idée que si je min raise le ga en fasse peut shoove pour defendre sa blind, donc je prefère boite pour que lui se couche et si il suis je suis un minimum assuré j’aimerai votre avis ?? comme exemple qu’il ma fais apres à la 67
main 63 et 65 je les ai min raise pck que les joueurs étais pas mal passif jusque la, all-in A8 perso pour moi c’est du suicide ^^
bon repos à toi et merci de ton analyse je regarderai ton book demain
main5: tu over call pour set miné! donc pk fold quand il ya un raise? il faut call sinon aucun interet de limper!
main 27: pk checker turn? faut toujours miser ici pour value et pouvoir shove river
main39: je trouve le spot tres mauavais pour voler les blindes tu tataque au cheaopleader et au short stack
main 5 je part du principe que pour 20 je vais tenter de voir toute les petites paires et si je me fais raise selon le montant je fold, à 80 en début de niveau je trouve sa trop élevé
main 11: je suis d’accord
main27: oui mes sachant que je suis short stack il aurai pu m’endormir peut etre avec un roi en faisans un check, pour me pousser a cbet et qu’il all in derière a l’heure du flop j’etais pas a mon avantage, vois tu se que je veux dire ?
main39 oui une enorme erreur de ma part je n’arrive toujours pas a comprendre pourquoi j’ai min raise le cheap un gros moment de confusion dans mon esprit ^^
[hide][hide]main10 : auto fold ou beug replayer?
main 29: fold pas d’interet d’open cette main as played don turn ou check fold
main30: open un peu light utg+1, as played check turn ou mise plus chere (demi pot),
le check est bien ta pas mal d’équité et il va rarement check fold en ayant donk ce genre de flop
main 34: ta main est très forte il faut iso raise je fait 280 environ
main42 : faut eviter de voler les blind avec ce genre de main qui touche vraiment pas tre bien le flop
main 56: on peut trouver un call vilain fait rarement ca avec un K mais plus avec 6x 77,88
main58: raise ou fold ne limp pas encore moin au bton
main63: je trouve que tu veux trop voler les blind !!!
main65: je fold cette main utg tu gagneras des pti coups avec et tu en perdras des gros as played je pense que je check ce flop tres drawy étant oop (dépend de vilain aussi si vilain est un gros nit pre ok alors je cbt)
main68: RAISE
main 74: je pense que j’raise ce flop quand il check turn faut toujours bet river je just call aussi
main 83: vilain à 14bb apres ce limp je snap push ici
main 85: fo pas limper mais push ici
voila premiere impression pour moi tu voles beaucoup trop les blindes et limp trop de bone main au bouton n’hésite pas à en poster d’autres sng gl pour la suite[/hide][/hide]
[hide][quote=“Ntilas, post:774391”]main5: tu over call pour set miné! donc pk fold quand il ya un raise? il faut call sinon aucun interet de limper!
main39: je trouve le spot tres mauavais pour voler les blindes tu tataque au cheaopleader et au short stack
main 5 je part du principe que pour 20 je vais tenter de voir toute les petites paires et si je me fais raise selon le montant je fold, à 80 en début de niveau je trouve sa trop élevé
nop c’est pas trop elever tas la cote pour aller toucher ton brelan
main 11: je suis d’accord
main27: oui mes sachant que je suis short stack il aurai pu m’endormir peut etre avec un roi en faisans un check, pour me pousser a cbet et qu’il all in derière a l’heure du flop j’etais pas a mon avantage, vois tu se que je veux dire ?
nop dutout!
chek flop ok, mais turn tu hit ton set faut commencer à value pour pouvoir push river, la seule main qui te bat, c’est KK, c’est peu probable
main39 oui une enorme erreur de ma part je n’arrive toujours pas a comprendre pourquoi j’ai min raise le cheap un gros moment de confusion dans mon esprit ^^[/quote][/hide]
[hide][quote=“Fruit_De_Mer, post:774349”]Yo! Je t’ai croisé sur les tables! Je grind aussi les SNG FR Classique à 50 cents. On est dans la même galère alors good luck à toi!
Je look tes parties et te donne mon avis de débutant sur ce post!
Donc, à prendre avec des pincettes!
Deuxième partie:
Main 11: Pour le prix, je complète.
Main 19: Je pense que je l’aurai joué comme toi ou alors j’aurai check-fold turn. Ça dépend du vilain.
Main 39: Fold, bien sûr. Et push flop aussi!
Troisième partie:
Main 2: J’aurai complété je pense.
Main 10: Tu ne veux même pas voir le flop? :laugh:
Main 20: Je pense que tu aurais pu caller.
uer ca depent du vpip pfr de vilain ou du read qu’on a sur lui
Main 29: Fold. Check-fold le flop et la turn.
Main 30: Fold ou minraise, ouais. Mais après c’est check-fold pour moi.
fold le flop est pas top imo deux over tirage flush on est pas trop mal en plus il mise 1/4 pot snap call
Main 34: J’aurai relancé trois BB avec un CB au flop.
+1
Main 44: Je sais pas trop… J’hésite entre limp et raise mais je pense que raise c’est pas mal!
raise est mieux! autan fold cette main pluto que limp
Main 56: J’aurai surement checké pour embuscade.
nop surtout pas jamais tu va t’en modre les doight! dans ce spot faut toujours raise
Main 57: Plutôt minraise je dirais.
Main 63: Fold.
Main 65: Fold ou all-in je dirais.
fold! on peut attendre un tour pour push dans un meilleur spot
Main 67: Je call le all-in. Non, je déconne…
comique
Je m’arrête là, désolé, j’ai une grosse migraine… Je vais me coucher tôt et ça ira mieux demain! :sick:[/quote][/hide]
Okay pour le spot avec AA alanbic! Je pense que l’embuscade peux valoir le coup en CG de temps à autres,non? Histoire de brouiller les pistes et de prendre d’énormes pots.
Ntilas, désolé, j’ai oublié de te répondre! Non, mon pseudo sur Winamax n’est pas/plus Fruit De Mer. Si tu penses savoir quel pseudo j’ai, merci de ne pas le poster sur le forum.
merci alanbic de ton analyse je regarderai sa tranquillement quand j’aurai un moment j’ai fais quelques parties rapides j’ai pas trop eut le temps c’est 2 derniers jours je suis remonter à 28,30€ je vous tiens au courant de la suite prochainement fruit De Mer non j’en et aucune idée fais moi signe quand on se croisera je vais changer aussi mon speudo sur le forum c’est préférable je pense bonne soirée a tous