main 56: on peut trouver un call vilain fait rarement ca avec un K mais plus avec 6x 77,88
oui mes vu mon stack qui est plutôt pas mal est ce que sa vos le coup de prendre le risque ?
sinon dans ton analyse je te suis complètement je la trouve juste
je vais te poster d’autre sng bientôt
Comment fais tu pour reporter le texte d’une autre personne dans une nouvelles discussion ?
salut tout le monde j’enchaine une mauvaise periode en se moment je dois etre a 10 parties perdu d’affilé … en espérant que la chance tourne je vais poster une partie que j’ai fais aujourd hui savoir se que vous en pensé
Yo Ntilas! Si t’es en tilt, fais une petite pause! Reprends quand tu en as envie! Rappelle-toi pourquoi tu joues au pok’ pour te motiver (ou pas)!
Je te fais mon commentaire de session, pour ce qu’il vaut. Je te donne mes décisions standards, sans aucune infos sur les vilains.
Main 17: J’aurai envisagé le minraise. C’est surement un peu juste, mais comme tu n’as rien joué depuis le début de partie, ça peut-être judicieux.
Main 21: J’aurai envisagé de payer.
Main 22: Minraise ici, je me vois pas limper… Tu affiches trop de faiblesse, en plus avec une main faible… Limite, tu limp AA et tu espère que vilain va shover directement dans ce cas là! Mais c’est diabolique! :side:
Pour le Cbet, je pense que c’est bien sur ce board.
Main 28: Ici, tu peux envisager de shover pré-flop. Ça foldera tout le temps dans ce cas là mais tu espères tout de même une distorsion espace/temps qui ferai caller vilain 1 avec une main de merde. Tout ça, en considérant que les vilains ne sont pas des fourbes qui slow-play AA! :silly:
Pour le prix, tu as bien fait d’aller voir la river je pense. Après, pour ton raise à la river, je sais pas trop…
Main 30: All-in.
Main 32: Perfecto! Quoique… T’es vraiment dans une situation de merde ici! Ta main est pas extra extra et tu dois passer des stacks énormes, qui devraient pas trop hésiter à desserrer au vu du tiens, pour arriver à voler le BB avec qui tu es limite commit… Tout ça en considérant que je dis pas de conneries! :laugh:
Main 33: Je pense que c’est bien mais tu peux presque minraiser ici je crois.
Main 35: Bien joué! B)
Main 38: Fold plutôt je pense. Au pire, all-in plutôt que minraise avec cette main.
Main 39: Tu peux limite minraiser encore une fois mais je pense que tu as raison, t’es bien là, pas de folie!
Main 41: Pré-flop, tu peux shover sur son limp. Au flop tu aurai dû folder. Ça va, c’est passé mais il avait peut-être un A tout de même… Je pense que vu son stack, il a sombré dans la paranoïa et s’est vu face à un brelan d’As et a préféré abandonner! Non je déconne, j’en sais trop rien là sur ce coup! :huh:
Main 45: Chaud! Je sais pas trop non plus mais je pense que c’est pas trop mal joué. J’attends l’avis des pros sur cette main-là! :ohmy:
Main 46: Tu peux limite envisager de shover pré-flop aussi ici.
Main 48: Je crois qu’on est à la frontière du Push/Fold ici!
Main 53: Parfait!
Main 54: Même chose que pour la main 48 je pense.
Main 55: Là c’est Push sur son limp obligatoire je pense!
Main 58: Pas de bol mais c’est bien joué!
d’accord bas vu le gros tilt je vais faire une pause 2 à 3 semaine et en profiter pour étudier plus en profondeur le poker et revoir toute mes partie depuis le début
Bon me re voici apres une pause de 2 semaines, plutôt positif j’ai repris hier et fais un gains de +2 euro se qui monte ma bankroll a 22 e. Mes jours d’essaie sur pt4 sont terminé je vais prendre ma license dans les jours qui viennent afin de pouvoir vous postez mes sessions.
J’ai l’impression de mieux jouer sans tracker, de ne pas me basé sur des situations que le logiciel m’indique, sa me réussi plutôt bien. Vous en pensez quoi ?
comme on peut voir sur mes résultat depuis la reprise le 23/11 je suis en net progression 10 victoire sur 15 partie. Apparemment dans les victoires je vois bien que j’ai un problème au niveau des gains:
3x1 ere place
1x2 eme place
6x3 eme place
6x3 eme je trouve sa trop surtout que je sais que c’est du un problème de mon jeux et non de bad beat … Je vais poster si dessous, une suite de partie pour vous expliquez mon raisonnement et voir se que vous en pensez
Une bonne remonté de mon roi à -0,10%
Comme je disais si dessus si on reprend depuis le Début j’ai un problème avec les places payées
9x 3 eme, 3x2 eme, 3x1 er.
je t’es ajouté si c’est bien toi ^^par contre edit et supprime tu as pas le droit de diffuser ton skype sur le forum ^^ faut passer par un admin en lui envoyant par mp et lui dire d’envoyer a la personne a qui tu souhaite le transmettre.
ps:je ne joue pas se soir je vais à une table live avec des amis
A force de travail acharné et de remise en question sur ma possibilité de faire des gains, pour moi se résultat me libère et m’encourage à persévéré ! On obtient rien s’en rien et de voir le temps que j’ai passer dessus se retourné enfin en ma faveur est un réelle soulagement. Il ne me reste plus cas monter ma bankroll doucement mes surement pour évité de broke.
Je ne suis pas trés actif sur le forum et sur les PA des autres étant donner que je suis seul a sng et ne pouvant pas aider les autres en mtt ou cg. Je mettrai de temps en temps des infos sur l’évolution de ma br et vous tiendrez ou courant quand je passerai a du cg
Je voulais remercier surtout Alanbic qui ma bien guidé dans le travail de mon icm et qui m’a offert une video, si j’en suis la c’est grâce a toi
deja bravo pour ta BR ! ca fait plaisir a voir ! ca dois etre un soulagement de remonter positif.
je m’inscrit en faux ! je n’ai pas laché le SNG, j’en ai encore fait hier soir et ce midi. Je lâche pas l’affaire, le CG est encore trop risqué pour moi, le broke est jamais tres loin alors qu’avec les SNG j’ai un peu plus de marge.
Je crois que tout les petits nouveaux des SNG doivent remercier alanbic, moi y compris