[quote]sisi content que la vidéo t’es servis
si tu veux ship des bon d’achats c’est par ici :www.poker-academie.com/forum/jeux/835356…/12/14-a-17h00.html#
c’est pas bien compliqué et ca n’interesse pas grd monde [/quote]
Sa m’interesse, je vais aller voir tous sa
Merci !! Oui sa fais plaisir de dire que tout se boulot a servie, mes bon je suis pas encore a 1000 sng je n’est pas encore battu la variance
Oui j’avais bien compris, il y a matière a voir sur ton PA en se moment, si tu respecte tous se qui a étais dis avec un peu de boulot sa ira tous seul
De retour de vacance, une semaine à la montagne qui m’a fais du bien
Br à 49 € sa monte tout doucement !!!
Je me lance un nouveau objectif réussir top 20 challenger micro sng. Juste avant de partir en vac j’ai fini à la 2* eme place avec un buy in de 1,** un peu frustrant quand même ^^
Gl , belle progression , je vien de découvrir ton PA BOOK .
Pour info le niveau entre les 0,50 et 1e sont identique tu ne devrais pas trop avoir de soucis
[quote]Gl , belle progression , je vien de découvrir ton PA BOOK .
Pour info le niveau entre les 0,50 et 1e sont identique tu ne devrais pas trop avoir de soucis[/quote]
Ty bas je trouve que à 1 euro il a plus de joueurs moyen que bon joueur et autant de fish ^^
bas c’est fais ahah avec t’es push light xD
J’etais bien classé, mes les mec hier soir on prit 10 buy in what the fuck ils sont chaud cette semaine xD
Bonjour à tous me voici de retour sur Pa après un long moment d’absence. J’avais beaucoup moins de disponibilités pour le forum. Je reviens parmi vous avec plus de bagage et de nouveaux objectifs que je vais détailler si dessous.
Je joue actuellement en MTT 1 et 2 € deepstack FR, puis 2 et 3 euro 180 max FR sur winamax. Je ferai du SnG 2 € quand j’approcherai des 200 € avec l’optique de reprendre 20 à 30 buy-in pour le mtt.
Mes objectifs:
-Perfectionner mon jeux techniques, mental puis ma lecture: Je vais donc m’impliquer énormément dans l’analyse des différentes mains de mtt sur les PaBook du forum. Puis les miennes ici. Pour finir prendre des cours de coaching. J’ai tout d’abord demandai a Slm Freeman qui n’est pas disponible pour le moment et j’attend une reponse de Xeha coach en mirco limite.
-Monter ma Bankroll: à 5OO € en maximum 6 mois.
Créer un groupe de travail: avec différents joueurs de mtt micro limite qui ont déjà de bonne base.
Organisation session
Mes sessions vont varier d’une semaine à l’autre étant donné que je suis en intérim je n’ai pas d’horaire fixe . Je vais donc faire un planning session chaque lundi suivant mon mes missions professionnel. Poster quelques mains dans la semaine et analyser celle des autres. Puis finir par un rapport de mes sessions tout les week-end.
Voilà, j’espère vous voir nombreux à suivre se PaBook et apporter le plus possible aux nouveaux joueurs ! Si vous avez des questions n’hésitez, pas bonne journée a tous !
Bonjour à tous je travaille beaucoup en se moment en dehors du poker. J’ai déjà très peu de disponibilité pour mes sessions donc encore moins pour le forum.
Je passe faire un léger débrief:
En 2 semaines je suis environs à + 150 € avec une moyenne de 2 sessions semaines
Ma bankroll est actuellement à 380 € je l’ai divisé en 2: je joue maintenant sur wina et pmu toujours avec des buy in de 1, 2 et 3 €
Wina: 203,43 € pmu: 175,77€
Voila pour les infos j’espère pouvoir m’investir un peu plus dans le forum par la suite Gl à tous !