Re: [PA-Book] Ntilas SnG / MTT micro limite (Br: 380 €)

[quote]sisi content que la vidéo t’es servis
si tu veux ship des bon d’achats c’est par ici :www.poker-academie.com/forum/jeux/835356…/12/14-a-17h00.html#
c’est pas bien compliqué et ca n’interesse pas grd monde [/quote]

Sa m’interesse, je vais aller voir tous sa :slight_smile:

Merci !! Oui sa fais plaisir de dire que tout se boulot a servie, mes bon je suis pas encore a 1000 sng je n’est pas encore battu la variance :slight_smile:

Oui j’avais bien compris, il y a matière a voir sur ton PA en se moment, si tu respecte tous se qui a étais dis avec un peu de boulot sa ira tous seul :smiley:

De retour de vacance, une semaine à la montagne qui m’a fais du bien :slight_smile:

Br à 49 € sa monte tout doucement !!!

Je me lance un nouveau objectif réussir top 20 challenger micro sng. Juste avant de partir en vac j’ai fini à la 2* eme place avec un buy in de 1,** un peu frustrant quand même ^^

Bon bas changement de limite j’ai dépasser les 60 € je part donc sur de sng à 1,00€

Capturedcran2015-01-0617.48.09.png

Puis je suis bien placé pour le top 20 challenger sng maintenant faut se maintenir

On va surement se croisez au table
Je reprend le grind en 1 et 2€ :wink:
Tu est classé combien ?

Gl a toi :wink:

PS : Abonné a ton book

Gl , belle progression , je vien de découvrir ton PA BOOK .
Pour info le niveau entre les 0,50 et 1e sont identique tu ne devrais pas trop avoir de soucis

J’ai trouvé ton pseudo et te confirme que je t ai déjà joué :wink:

Trés bon joueur que tu est enfin d après me notes :stuck_out_tongue:

Je te souhaite good luck quand je ne suis pas la LoL :stuck_out_tongue:

+6 € pour 4 tables aujourd’hui

Merci pour le compliment, tu joue bien aussi !

[quote]Gl , belle progression , je vien de découvrir ton PA BOOK .
Pour info le niveau entre les 0,50 et 1e sont identique tu ne devrais pas trop avoir de soucis[/quote]

Ty bas je trouve que à 1 euro il a plus de joueurs moyen que bon joueur et autant de fish ^^

bas c’est fais ahah avec t’es push light xD

J’etais bien classé, mes les mec hier soir on prit 10 buy in what the fuck ils sont chaud cette semaine xD

Bonjour tout le monde,

en se moment je travaille mon jeux et je vais poster quelques mains pour avoir votre avis

Apparemment c’est ev+ de push, je trouve sa light surtout que si il me call c’est moi qui me retrouve dans sa situation vous en pensez quoi ?

Pareil pour cette main la le logiciel dis ev+ rassuré moi je dois pas push sa ?

Yo

Perso la N°1 je peux push suivant le style du joueur … c’est EV+ si le mec ne call pas light car tu recupere la dead money :wink:

Vs un fish je fold tout les jours

N° 2

Je ne push jamais ici encore en debut de SNG et ta un stack confortable
Je minraise/fold si vilain se reveille

Voila mes avis mais tu me connait et connait mon style de jeu :stuck_out_tongue:

Gl et a bientot autours d’ une table

Salut Gl pour ton objectif :wink:

je suis en SNG DON 3€ (juste pck j’ai la Bankroll pour sinon je serais plus bas je pence ^^) et a la ramasse un peu question ICM, et j’ai

vu y’a 2 jours cet indicateur de Push or Fold sur PT4,

Je pense que tu ne dois pas prendre en compte cet indicateur au dessus de 20BB voir 15BB.

Donc la 2e main 52BB j’open push jamais, ça rapportera jamais rien. Comme dit Chtyboy minraise en espérant flop le brelan :wink:

Pour la 1 je push jamais non plus, j’attends un meilleur spot.

Et la je vais m’avancer sur un truc que je connais absolument pas… si on regarde l’indicateur de Push or fold le push est a 25,97% et le

Fold 25,61%, je ne sais pas ce qu’indique exactement ses chiffres mais je crois au plus c’est serré au plus la décision est close.

Mais bon à confirmer par quelqu’un qui s’y connais mieux :stuck_out_tongue:

merci pour les infos les gas :slight_smile:

Des news ^^ ? On veut des nouvelles de toi !!!

Pour le moment je stagne je monte redescend monte redescend ^^ je suis pas trop actif sur le forum en se moment j’ai pas le trop temps

Bonjour à tous me voici de retour sur Pa après un long moment d’absence. J’avais beaucoup moins de disponibilités pour le forum. Je reviens parmi vous avec plus de bagage et de nouveaux objectifs que je vais détailler si dessous.

Voici un aperçu de ma courbe à l’heure actuelle:

Je joue actuellement en MTT 1 et 2 € deepstack FR, puis 2 et 3 euro 180 max FR sur winamax. Je ferai du SnG 2 € quand j’approcherai des 200 € avec l’optique de reprendre 20 à 30 buy-in pour le mtt.

Mes objectifs:

-Perfectionner mon jeux techniques, mental puis ma lecture: Je vais donc m’impliquer énormément dans l’analyse des différentes mains de mtt sur les PaBook du forum. Puis les miennes ici. Pour finir prendre des cours de coaching. J’ai tout d’abord demandai a Slm Freeman qui n’est pas disponible pour le moment et j’attend une reponse de Xeha coach en mirco limite.

-Monter ma Bankroll: à 5OO € en maximum 6 mois.

• Créer un groupe de travail: avec différents joueurs de mtt micro limite qui ont déjà de bonne base.

Organisation session

Mes sessions vont varier d’une semaine à l’autre étant donné que je suis en intérim je n’ai pas d’horaire fixe . Je vais donc faire un planning session chaque lundi suivant mon mes missions professionnel. Poster quelques mains dans la semaine et analyser celle des autres. Puis finir par un rapport de mes sessions tout les week-end.

Voilà, j’espère vous voir nombreux à suivre se PaBook et apporter le plus possible aux nouveaux joueurs ! Si vous avez des questions n’hésitez, pas bonne journée a tous !

Session de la semaine

Bankroll: 222,82€

Mes sessions de la semaine vont variées selon ma bankroll. Mtt au dessus de 220€ sng en dessous.

Session Mtt

• 2X180 max 3€
  • 1x180 max 2€
  • 1xHoldem 3 €

Total 4 MTT/Buy-in: 11€

Session SnG

Je tournerai à 6 tables 2€ la quantité variera selon le délai de lancement des tables
Début 21h00 dernier lancement de table 23h00.

[center] [b]PLANNING[/b]

Se soir Mtt

Demain repos It’s my birthday

Mercredi Mtt ou sng selon bankroll

Jeudi Mtt ou sng selon bankroll

Vendredi Repos

Samedi je ne sais pas encore

Dimanche Bilan de la semaine
_______________________________________[/center]

Bonjour à tous je travaille beaucoup en se moment en dehors du poker. J’ai déjà très peu de disponibilité pour mes sessions donc encore moins pour le forum.

Je passe faire un léger débrief:

En 2 semaines je suis environs à + 150 € avec une moyenne de 2 sessions semaines

Ma bankroll est actuellement à 380 € je l’ai divisé en 2: je joue maintenant sur wina et pmu toujours avec des buy in de 1, 2 et 3 €

Wina: 203,43 € pmu: 175,77€

Voila pour les infos j’espère pouvoir m’investir un peu plus dans le forum par la suite Gl à tous !

On est de retour à peu près en même temps :p. Gros gl :wink: