voilà tout est dans le titre,
Un petit défi pour montrer comment on peut se faire un BK sereinement à bases de SNG et de MTT,
Je jouerais sur winamax avec le pseudo martin26
Je ne vais pas faire un défis sur une période donné parce que je ne sais pas quand je vais pouvoir jouer.
Ce sera un défis sur en nombre de tournois (SNG ou MTT) (environ 1000)
GO sng 50cts et 1euro
PS: je posterais de images si quelq’un m’explique comment faire des captures d’écrans
PS2: j’ai exactement 49,13 mais c’est un détail
GL pour ton challenge!!
Je te suivrais avec attention, je grinde les sng 0.25 et 0.5 de pokerstars en ce moment
sinon pour la capture va donc voir ici:
http://www.sur-la-toile.com/discussion-6945-1-Tutorial-Comment-faire-une-capture-d-ecran..html
GL pour ton défi B)
moi j’utilise EasyCapture puis tu ajoute un fichier puis insérer ;
ou tu peut passe par la (il faut que tu ouvre un compte sur un site d’herbergement d’image ),moi j’utilise http://www.hapshack.com/index.php
voila et encore GL
gl pour ce challenge, je te suivrai également!!!
quel est l’intérêt de repartir des basses limites? :silly:
Challenge sympa!
Essaie d’être le plus complet sur les compte-rendus(niveau des joueurs, ton style de jeu, variance, mental, tilt…)
Ca peut être très instructif
Gros GL
GL, mais faut qd meme une sacré motivation
Challenge interessant, il y en a peu acces sur les sng et mtt, et encore moins sur un nombre défini de game.
Je te souhaite bon courage et je suivrais ton aventure
Salut GL pour le challenge.
Pour la capture 3option
Si tu as windows seven, outil capture intégrer.
Si tu as office 2010 tu as un outtil capture aussi
Sinon paint prtscreen + copier coller dans paint + sélectionné ce qui t’interesse.
Bonne chance pour ton challenge, j’espère que tu ne dévieras pas des SnG et MTT histoire que je puisse prendre exemple
Débutant actuellement sur Winamax en SnG 0.50€, je vais par contre te tagger histoire de ne pas te croiser, je démarre une bankroll depuis les 15€, alors croiser un shark ne va pas m’arranger.
pour le niveau général,
tout les joueurs on compris qu’il faut être très tight (à part quelques gentils amis aquatiques) au début de tournois, il ne faut donc pas s’inquiéter que l’average soit de 13-14 bb à 8 left;
A mon avis les erreurs se font surtout en bulle pré-bulle et dans l’argent où les joueurs ont tendance à se laisser mourrir.
[quote=« tomatepowa, post:575856 »]GL pour ton challenge!!
Je te suivrais avec attention, je grinde les sng 0.25 et 0.5 de pokerstars en ce moment
sinon pour la capture va donc voir ici:
http://www.sur-la-toile.com/discussion-6945-1-Tutorial-Comment-faire-une-capture-d-ecran..html[/quote]
même un fish comme moi à compris GG
Simplement parce que je suis Broke (nan je déconne)
J’ai en fait plusieurs raisons:
pour ne rien caché me faire un petit coup de pub “coach inition sng”
montré que les sng sont encore super rentable et bon pour débuter
La dernière raison est la meilleur:
simplement pour dire “MERCI PA” et essayer de renvoyer l’ ascenseur.
Je posterai des sessions pour montré une façon de jouer gagnante pour les débutants. Et si quelqu’un de très patient et très compréhensif veut bien me montrer comment faire, je ferrais pourquoi pas quelques vidéos
ok ok.
en espérant ne pas te croiser ^^
quel format tu compte jouer sh ou fr?
ps: tu considère le challenge accompli a quel br?
GL Martin,
jte souhaite beaucoup de courage, je suis bien placé pour savoir que cela peut être bien pénible de repartir des micros!
[quote=“jiraiyasama, post:575940”]
quel format tu compte jouer sh ou fr?
ps: tu considère le challenge accompli a quel br?[/quote]
pour le format, je ne m’interdis rien
j’ai jamais eu d’objectif de résultats donc je ne sais pas trop.