(RE)partir avec 50 euros

Sick hand lol … good luck va te falloir du mental …GO crush les micros :stuck_out_tongue:

voila sick session:

je perds aussi sur un tournoi à 2 euro suite a la main post plus haut. donc la bk est à 50,83

game: 31

Gl pour ton défis :wink:

vives les micros:

Courage, ne lâche rien.

GL pour le défi

tu pense quoi des sng sh? (je fais un peu comme toi mais en sh un peu plus fishy je trouve)

[quote=“cactus01, post:576212”]GL pour le défi

tu pense quoi des sng sh? (je fais un peu comme toi mais en sh un peu plus fishy je trouve)[/quote]

faut que j’essaye; je testerai pendant ma prochaine session

une video sur des sng sh ce serait pas mal :whistle:

[quote=“cactus01, post:576212”]GL pour le défi

tu pense quoi des sng sh? (je fais un peu comme toi mais en sh un peu plus fishy je trouve)[/quote]

merci pour l’info :slight_smile:

je mis suis mis pour une session sympa, en 12 tablant j’arrive à 80% de roi

ma BK à 80 games:

BK80.jpg

j’ai mis un peu de temps à m’adapter en essayant de les jouer post flop, mais un jeu de push or fold solide est plus efficace face à des joueurs qui ne connaissent pas toujours les règles.

Un seule conseille ne pas abuser de L’icm, les joueur ne s’en rendent pas toujours comptes.
un exemple à 3 left, ITM à 2; je push au bouton avec KJ et 12 BB, il reste 2 bb à sb et 10 à la big bling qui me call tout fière avec 44

Salut,

Je conseille vraiment les SNG SH de Wina, 5 joueurs et pas mal de dingos qui s’entretuent dès le début.
Assez profitable avec vraiment beaucoup de chances de faire 1er (ou 2eme si dechatte) si tu joues assez tight au début pendant que les fous s’étripent et que tu value fort les bonnes mains ensuite.

Bon courage dans la jungle micro, c’est bien tiltant quand meme

brag inside mais je suis bien fier de moi dans mon grind des sng 0.25€ sur ps.fr, je run like jesus en ce moment! je vous le souhaite à tous, bon courage lachez rien et GL martin!

Martin,

je te confirme les SNG SH Wina comme assez juteux.
Je viens d’en faire deux, gagné les deux, et le profil type est bien là chez les Villains, pas mal de gamblers, des stats de maniacs, très battable avec un jeu ABC. (ps je joue en 5€ donc je suppose qu’en dessous c’est pareil, voire pire :slight_smile: )
Au total, j’en ai joué 12 et gagné 8, et fini 2 fois 2eme.
Pas de brag la dedans, l’échantillon est bien trop petit, mais juste pour direque ca me semble plus facile à dominer que les autres variantes pour l’instant.

Pour monter a BR rapidos, je conseillerais donc le SNG SH et le DON SH sur Wina.

GL :slight_smile:

80%de roi ,pas mal, non je déconne énorme et c bon pour la BR B)

et comme le dit pierrelo,tu joue une main ,tu reviens sur la table et hop c la bulle,y a des grand malade :evil:

GL

Bonne chance pour ce courageux challenge

Aïe, il va falloir être patient…

vive les micros:

on note le jolie push 50bb deep pour value

re vive les micro:

noter que vs le range de ce degen j’estime avoir 65% d’equité

Salut Martin,

Gros GL pour ton challenge, à priori il faut surtout garder le cap mentalement, entre les busts des tournois avec les mains que tu montres et la conception de l’ICM des joueurs (Un As ou 33, c’est la nuts, même entre deux chips leaders à 5 left dans un tournoi de 1000 joueurs…). Bref, toujours le même problème : enchaîner les tournois comme un robot/à l’usine tout en étant motivé et en jouant son A-game…

J’avais trouvé les SNG SH effectivement très profitables, on peut mieux gérer la variance aussi, seul hic, dès les 20 € il y a un problème de volume…

contre te le meme vilain 2 orbites plus tard

quelq’un lui a dit que 33 c’est pas la nuts :slight_smile:

Exact. En 5€, par contre, pas de soucis de clientèle :slight_smile:
(bon, parfois des clients étranges, je viens d’en perdre 3 d’affilée sur des calls de l’espace qui voient des rivers miraculeuses…mais bon…ca fait partie du jeu zarbi de ces limites :wink: :wink: )

Bon courage