(RE)partir avec 50 euros

un conseil : il faut avoir une gestion de bankroll super safe pour ne pas tilter

heuresement que tout par au flop, je n’y aurai pas cru turn :slight_smile:

vive les micros

vive les micros, me voila sortir des sng 50cts grâce à un belle session MTT. avec une win à 90 buy in.

Petite déception parce que je manque de peu la TF d’un 2euro avec 500 à la gagne

j’aimerai bien pouvoir tripler ma BK tous les 2 jours :slight_smile:

bk100.jpg

j’en suis à peut près à 100 games, ce qui nous fait un très beau ROI (obvious bragg de chattard)

j’en oublierais presque que je sort à la bulle d’ un tournoi à 50 euro sur everest sur un flip dans un pot qui me faisait passé dans le top 5 ( bragg du déchattard)

et voila les mains, je ferais des commentaire plus tard si certain sont intéressé.

mes plays ne sont pas tous beau mais le low buy in à ca de beau c’est qu’il pardonne les erreurs:

Et ba voilà, avec un peu de tenacité… :wink:

Gg Martin, tu vas tous casser :wink:

respect moi je ne sais plus quoi faire,

comment avoir de la motivation après autant de crasses :frowning:

vive les micros:

Shove turn mais bon ça change rien.

oui mais pas vs lui
il peut decider de raise bluff n importe quand même si je suis tres commit

GL sur les tables :wink:

Je viens de lire tout ton thread, je crois bien qu’il faut que je prennes des conseils lol

Après 64 games j’ai un roi de 17,90%… En tout cas je suis avec intérêt ton thread bonne continuation sur les tables.

Eh bein ! Sur 100 games ça part très bien :stuck_out_tongue:
GL dans la mer des micro limites !

voici l’aquarium (1euro rebuy)

pas mal pour le jeu shortstack
par contre il est assez tiltant. Et si comme moi vous devez expliquer à votre copine pourquoi vous venez vous coucher à 2 heure du mat pour un gain de 12 euro pour une 16 place alors que le premier gagne plus de 300 çà deviens carrément tiltant.

commen toujours n’hésitez pas si vous avez des questions

bk : 136,71

alors? t’en es ou?

Je dois en être à as peu près 200 games et la bk est à 130 + 1 ticket à 5

maintenant je garde 100 euro de réserve pour les SNG
ce qui dépasse je le joue en MTT, sans gestion de BK mais il faut bien se faire plaisir et puis ça pourrais donner un sérieux coup de boost quand je chatterais le sunday surprise ce dimanche (j’annonce)

J’ai retrouvé le plaisir de jouer des sng grace au multitabling,une découverte pour moi j’ai fait jusqu’à 20 tables. ma copine me prend pour un fou. Il faudra surement faire un gros cash out quand mon ordi aura rendu son dernier souffle.

c’est dommage que je n’ai pas de trackeur pour vous montrer quelque main bien marrante par ex:
je push UTG 65off 75BB deep (merci le multitabling) payer 2 fois, je me dis bye bye les vilains ont paire de 2 et paire de 3 :slight_smile: je chatte le flip sinon c’est pas drôle

voila ma dernière sessions:

Plutôt pas mal pour l’instant :wink: !!
Je trouve ce genre d’initiative vraiment cool car on est un paket a être un peu dans ce genre de cas je pense (avec 100e de BK lol ) !
Je préfère sa a une vidéos de NL2000 de basou ou finalement tu n’apprend jamais rien car rien n’est applicable aux limites auquel la plupart des personnes joue lol !!
D’ailleurs ce serai cool tu intègre une ptite vidéo review avec commentaire :wink: OUI JE SAIT TA PTRETRE PAS QUE SA A FAIRE LOOOL :cheer: :laugh: :stuck_out_tongue:
GL pour la suite Martin :wink:

voila un mini roll. où je vais en TF,

je montre la façon de jouer et s’adapter en phase final d’un trounois micro buy in

En étant très prudent, mais en hésitant à mettre sont tapis en jeu avant de devenir trop shortstack.

comme toujours si vous avez des question n’hésiter pas.

La soirée à été globalement horrible point de vue variance, je fini break even: bk à 130

Vraiment cool de poster tout le tournoi, comme disait qqun plu shaut, c’est bien plus utile pour les joueurs de micro que les vidéos high stakes qui font appel à des mécanismes bien différents (mais intéressants aussi pour d’autres raisons).

Par contre, j’ai regardé toutes les mains et j’en tire trois remarques:

1. Tu as perdu beaucoup de pots avec les petites pockets paires jusqu’à 88. L’as-tu remarqué et si oui, en tires-tu des conclusions sur une manière différente de les jouer PF ? De mémoire, tu as souvent raised ces mains PF, et tu as toujours été call. (je peux me tromper, c’est en tout cas l’impression que j’ai eu en regardant lereplay)

2. Remarque sans utilité, mais tu as bien chatté au bon moment et jamais déchatté avec tes premiums (ou quasi jamais). :stuck_out_tongue: :wink:

3. tu es extra-lucide pour jouer 79s PF en sachant que tu vas toucher direct straight floppé ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Blague à part, GG pour ce tournoi bien mené (et pour un beau bluff a un moment avec 37 je crois sur un flop KKx)
Et un grand merci de nous faire partager ce challenge très représentatif de la réalité de la jungle micro.
Ca redonne espoir :slight_smile:

Bonne continuation

Ah les joies des micros, je me retrouve dans ce replayer… blind 75-150 vilain raise a 3000, normal !!

Si vous avez des questions sur une main en particulier, indiquer le numéro de la main svp