N’ayant pas trop le temps de jouer habituellement, je fait raremement des qualifiers.
C’est à mon avis une erreur tant le niveau y est faible (compréhension de l’icm);
j’espère chatter un peu pendant ces séries histoire de relancé la BK
Alors non, pas a bientôt sur les tables, maintenant que je connais ton pseudo :laugh: :laugh:
Et c’est donc de bon cœur que je peux te souhaiter gl aux tables B)
Samedi soir je ne pourrais certainement pas jouer, c’est pourquoi je me suis désinscrit de l’event 32
Je me suis donc inscrit avec ce ticket à un tournoi 4 max à 10 euro pour revoir un peu la dynamique à 4 joueur avant l 'event 40 , bien m’en à pris puisque je porte ma BK à 572euro grâce à une deuxième place:
j’aimerai faire un vidéo pour les sng très low buy in. j’ai déja proposé à duxili qui quitte aussi les très low buy in de commenter une partie avec moi.
si quelqu’un peut m’expliquer comment on fait un viédo, merci d’avance.
j’ai atteint 572 euro en a peu près 300 games, c’est pas du tout représentatif parce que j’ai chatter un tournoi à 10euro.
L’obectif était 1000 euro parce qu’apres on a la bk pour quitté les microlimite
J’ai vais bien grinder cet été, je reprendrais surement ce challenge à la rentré quand j’aurai un peu moins le temps de joué
Avec duxili on à prévu une vidéo, pour montré les différente approche en fonction du format du sng (don, fr, 6max)
Si il faillait retenir qq chose:
avoir un bankroll management save parce qu’avec les fish les bad beat arrive vite;
jouer les qualifiers (si on chatte ca donne un beau coup de boost)
avoir un jeu ABC (surtout si débutant) qui est très suffisant pour le niveau et permet de multitabler.