J’ai en projet une série de vidéos sur le cash game en duo avec l’un d’entre vous.
Le principe : Analyser les mains au travers d’Holdem Manager. Le but est de donner à chacun les outils nécessaires pour corriger ses erreurs et analyser son jeu avec Hold’em manager.
Le profil recherché :
- L’académicien doit avoir Holdem manager
- L’académicien doit jouer sur les rooms en .fr
- Afin d’avoir de la matière à analyser, je cherche un joueur régulier de cash game, c’est à dire un joueur qui fait 5000 mains par semaine. Si vous faites 5000 mains par mois mais voulez passer le braquet supérieur, votre candidature est la bienvenue.
- Peu importe la limite, le niveau du joueur qu’il soit perdant ou gagnant. Les profs peuvent faire acte de candidature. Ne soyez pas timide, même Tiger Woods a un coach pour son drive ou son putting, Vous faire coacher ne veux pas dire que vous considérez le coach supérieur. Je serai ravi d’avoir quelqu’un qui ne soit pas toujours d’accord avec mes conclusions.
Avantages et inconvénients :
- L’académicien bénéficiera du coaching gratuit de ma part
- L’académicien accepte de voir révélé ses stats et résultats à tous
- L’académicien accepte l’analyse de certaines mains
Tournage des vidéos :
- début 2011
Vous avez donc jusqu’à la fin de l’année pour faire acte de candidature dans ce post. Si vous attendez le 31 décembre il se peut que la place soit prise. Néanmoins, il est possible que je modifie mon projet et sélectionne plusieurs d’entre vous (selon différents profils et limites).
Dans vos réponses veuillez indiquer :
- Les limites auxquelles vous jouez.
- Le nombre de mains jouées sur le .fr.
- Vos stats de base (VPIP/PFR/3bet)
- Des éléments qui peuvent me faire décider de tourner la série ensemble. A titre indicatif voici la série de questions que je pose à mes nouveaux élèves : Depuis combien de temps joues-tu au poker ? Combien de temps y consacres tu par semaine ? A quelles limites joues-tu ? Quelles sont tes motivations pour prendre un cours ? Quels sont tes objectifs au poker ?
EDIT : Le projet porte sur le 6 max (exit heads up et full ring) et sur le NLH