Recherche volontaire pour coaching (gratuit !)

Très belle offre que tu nous propose ici sharp

Voici mon profil:

Entre 20kh et 30kh jouées sur chaque limite entre la NL2 et NL25,
3.2kh en NL30 et 9kh en NL50 pour un total de 115kh en 6max depuis mi-août sur le .fr

Stats: 19/13/2.2

Petit brag: je suis passé de 0€ à 2k€ sur EVP, j’ai donc commencé en bas de l’échelle.

En ce qui concerne mes motivations:

J’ai énormément de temps libre et ce jusqu’à l’été prochain (début 2011 je serais en vacance donc encore plus dispo) , j’aimerais donc en profiter pour améliorer mon jeu jusqu’à mon niveau d’incompétence =) Je n’ai pas d’objectif financier fixer, il n’y a pas de petit profit.

Pour le jeu en lui même, fréquentant les micro-limites et plusieurs plateformes, je me rends compte que le style de jeu est en constante évolution et les profils rencontrés sont très variés. Il faut donc constamment s’adapter et c’est la que les lacunes apparaissent.

Je te souhaite bon courage pour ton projet, et peut être à bientot!

Salut Sharp

je reg la SH100 sur Ongame. J’ai commencé le poker il y a 5 ans. c’est actuellement ma source de revenus principale.
j’ai très envie de move-up mais pour l’instant je sens le gap avec les regs de la 200, qui sont très agro. je shoot la 200 mais je me fais marcher dessus par les regs de cette limite.

ce coaching serait une bonne expérience et en retour un partage pour la communauté. Pourquoi pas aussi en retour prendre sous mon aile un joueur de NL25-50 pour le coacher gratuitement, et faire des vidéos, et transmettre ce que j’aurais appris.

ci-dessous le graph de octobre-novembre.

mes stats: 20/16/5 AF: 3.5

Merci pour l’intérêt porté des le premier jour. J’ai oublié une question (pour ceux qui ont déjà répondu) quelles sont vos stats de base ? VPIP/PFR/3bet

sharp wrote:

[quote]

L’idée n’est pas de refaire une série “from zéro to héro” mais d’analyser en détail les stats sur HM. Il faut que le candidat ait déja joué un gros volume de mains à la base pour avoir de la matière. Je pense que tu ne rentre pas dans le profil recherché. Tu peux essayer de rattraper ton retard en décembre, mais le cash game ne s’improvise pas. Je ne voudrais pas que tu y perdes ton bank roll non plus.[/quote]

J’ajoute pour ma candidature que je me suis fixé un challenge personnel depuis début novembre et mon retour en France :

• devenir supernova d’ici le 31 décembre.
  • Partir d’une bankroll de 300 euros sans seconde chance et arriver à 20K (10K euros étant la limite minimale pour me considérer gagnant). C’est bien parti :blink:

Je joue 26/18/4

Salut Sharp,

La proposition formulée me plait, voiçi ma candidature :

Je suis un joueur régulier de cash game NL30 - 6max, je joue environ 10 à 20kh/hand principalement en jouant 6 tables à la fois. J’ai joué environ 45kh sur le .fr.
Je suis un joueur plutôt de type TAG : 21/17/7.

J’ai commencé à jouer au limite hold’em il y 5 ans, je me suis broke rapidement. J’ai retenté l’aventure il y a deux ans à ma sortie de classe prépa, en abordant le jeu de manière beaucoup plus sérieuse. Je consacre environ 15h au poker par semaine (je compte le temps de jeu et le temps d’étude qui est environ 75/25).

Mes principales motivations pour prendre un cours sont :

• avoir un point de vue extérieur/objectif sur mon jeu. Bien que j’essaie moi même d’analyser mon jeu il m’est dur de le faire objectivement.
  • établir un plan pour chaque main (éviter le je raise flop et avise turn), ce qui me permettrait d’augmenter mon niveau de jeu.
  • prévention et détection du tilt. Sur ce point, je pense avoir fait un gros travail personnel (lecture, reconnaissance et remède au tilt) mais il me reste du travail notamment en terme de “quiting”

Pour ce qui est la montée de limite, je n’en fait pas un objectif en soit, c’est quelque chose qui vient naturellement et que j’aborde en jouant quelques tables de la limite supérieure lorsque je me sens en A-game.

Mes objectifs au poker sont tout d’abord de devenir un joueur sérieux et dont le jeu pourrait être adaptable contre des joueurs compétents (reg de NL100/NL200 level 2 player). Le second objectif est d’avoir un winrate conséquent me permettant de dégager un profit mensuel. Le troisième objectif, prendre du plaisir à la table.

Pic,

Konichiwa! O genki desu ka?

Je me suis investis à fond dans le poker depuis 3 mois. J’ai joué environ 50k hands en NL10, 20k en NL 25 et je découvre la NL 50 depuis une semaine avec 5k hands. A côté, je fais également un volume important en mtt où mon roi est proche de 150% (ouais je run plutôt good :stuck_out_tongue: SpS-Zen sur sharkscope) Je ne joue que sur evp.

J’ai énormément de leaks post flop et dans mon jeu en blinds. Je joue 20/14/3,5

J’aimerais pouvoir maîtriser la NL 100 voir plus. J’ai l’impression qu’il y a un gap entre la 50 et la 100 vu que des joueurs des limites sup redescendent en 100 à cause du manque de volume sur les limites supérieures.

J’ai beaucoup de temps libre, je suis motivé, et j’ai passé 20 ans à être élève. Bon vu que j’ai 23 ans, j’ai quasiment fait que sa :silly:

Voilou,

Arigatô Gozaimasu

Have Fun !
++
Zen.

en hu nl10 voici mes stats
VP30
PFR 27
3BET 12

salut sharp

cool cette initiative

je postule car depuis le fr je sent kil faut que je me dirige vers un coaching

parcours

je joue sérieusement depuis 1 an et demi (depuis ma prise en main en microlimite par guillaume ex coach PA)

en .com je jouait a 90% en full ring (nl50-nl100-nl200) pour 15000$ de gains en 8 mois

depuis le fr le full ring et mort donc je m initie au SH (bwin je suis resté fidèle)

Les limites auxquelles vous jouez?

nl50 nl100 nl200 (nl100 a 70%)

Le nombre de mains jouées sur le .fr.:

nl50 8k hands 12bb/100mains
nl100 40k hands 12bb/100mains

Vos stats de base (VPIP/PFR/3bet):

vpip 21
pfr 11
3bet 5

motivations:

je joue environ 800 a 1k hands /jour 5 fois la semaine le soir a 80% (19H-24H)

comme a mes débuts je sais qu’un coaching est très bénéfique surtout pour un novice comme moi du SH

je cherche continuellement a progresser (videos , magazine , article , etude de mes mains)
mon but pouvoir passer au haute limite avec une bkr confortable et de pouvoir tj cash out ts les quinze jours pour mon amélioration de quotidien (j ai un petit salaire)

cordialement 13aragorn13

Salut Sharp,

C’est avec plaisir que je te soumets ma candidature, malgrés que je joue actuellement en full ring et sans tracker. Je suis extrèmement motivé pour passer en SH avec tracker, c’est donc l’occasion parfaite pour moi.

• Les limites auxquelles vous jouez :
    NL100/200 Full Ring

• Le nombre de mains jouées sur le .fr :
    Environ 400K. (jusqu’à 30k par semaine, selon les périodes)

• Vos stats de base (VPIP/PFR/3bet)
    Pas de tracker pour le moment, style tag/nitty (genre 13/8/2.5 environ je pense)
    Je multitable environ 12 tables en général.

• Des éléments qui peuvent me faire décider de tourner la série ensemble. A titre indicatif voici la série de questions que je pose à mes nouveaux élèves : Depuis combien de temps joues-tu au poker ? Combien de temps y consacres tu par semaine ? A quelles limites joues-tu ? Quelles sont tes motivations pour prendre un cours ? Quels sont tes objectifs au poker ?

Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que j’ai fait mes premiers pas online. Passionné par le jeu, j’ai tout de suite pris un rythme de jeu assez intensif, dans les 40h/semaine.
Je ne fais quasiment que du full ring depuis mes début mais je suis très motivé pour passer à l’action en short handed. Cela me permettrait éventuellement de pouvoir monter de limites ultérieurement si mon niveau le permet.
L’objectif pour moi est d’améliorer mon jeu postflop et tout ce qui concerne le profiling et le metagame. Ayant un style assez robotique, je pense avoir de gros progrès à faire dans ces domaines.
Aussi, je n’utilise pas de tracker en ce moment, et je ne review donc pas mes sessions (à part quelques mains que je garde en tête). Je pense que c’est une grosse lacune, c’est pourquoi j’ai très envie de me lancer dans cette “aventure”.

A+

Qui ne serait pas intéréssé!! Je suis donc in également. Je joue au poker depuis un peu pplus d’un an en CG 6max. J’ai joué 85kh depuis début juillet avec une petite pause en aout.
Parcours en dents de scie en NL10 puis NL30. J’ai relativement bien progressé depuis fin octobre (+good run ou fin du bad run?) ce qui me pêrmet d’être légèrement gagnant.
Mon but à court terme est de payer des vacs au ski à mes enfants. Pour l’instant, j’ai juste cash out de quoi acheter 1.5 forfait 6 jours . J’ai besoin d’aide pour gagner le reste :stuck_out_tongue: !
A plus long terme, je voudrais shooter la NL100 tjs en CGSH assez rapidement afin d’arrondir mes fins de mois.
Depuis une session Mikogo avec un autre membre de PA (merci Dannydan!), j’ai resserré mes stats à 25/20/ 4 à 5% de 3 bets.
J’aimerais surtout progresser dans certains spots compliqués où je ne sais pas bien sizer mes raises, où j’hésite à me mettre ai malgré des reads pas trop pourris.
Voilà, prêt à me lever la nuit pour un coaching s’il le faut!

J’ajoute mes stats génés:

Ceci étant sur le .fr, on est souvent que 2 ou 3 a table.

Alors je te mets mes stats qd on est 6:

Salut Sharp,
ça fait 4 ans que je joue, 2ans sérieusement inscrit sur pokac depuis trois, je ne manque pas une de tes vidéos…
Ancien joueur de .com en mtt sng j’ai eu “quelques” résultats en mtt (roi=100% sur 1k tournois et roi 15% sur 1k sng le tout dans des buy-in< 20$). Je suis passé au cg avec le .fr (pour compenser le volume manquant en mtt et sng), pour l’instant, 40k hands en 2 mois sur winamax en nl 50 en 5 max (je suis très rollé pour la limite), je gagne un peu mais pas trop non plus, l’ev n’est pas avec moi… un peu de nl 50 et nl 100 sur bwin pour un gain de 1k début juillet.

Je possède holdem manager qui m’indique 26/20/4 6% de 3bet, je n’aime pas trop le jeu nit, car à mon avis il est trop stéréotypé, certes très gagnant aux petites limites; il ne permet pas imo de percer aux limites plus hautes.

Je suis prêt à vivre la nuit, travailler dur (ça j’avais déjà commencé), dépoussiérer mon blog afin de tenir la communauté au courant de l’avancement du coaching, et pourquoi pas venir l’été prochain partager une pina colada au Costa rica avec les gains de l’année.
Et principal objectif améliorer mon jeu afin de gravir les limites, améliorer mon jeu postflop surtout.
Merci de ta proposition, en espérant être l’heureux élu de ton coeur!
Cordialement.

bonjour sharp

j ai hm pro
je joue en fr 6max et full ring
je suis joueur de cg nl20 regular minimum 6 heures par jours sur 6 tables
je suis joueur depuis 4 ans

j accepte avec plaisir les closes suivantes

• L’académicien bénéficiera du coaching gratuit de ma part

• L’académicien accepte de voir révélé ses stats et résultats à tous

• L’académicien accepte l’analyse de certaines mains

• mes stats de base sont (VPIP/PFR/3bet)15/8/3.2 sur 26000 mains
    mon pfr est bien plus fort depuis 5000 mains ( j y travaille)

je suis disponible est prêt travailler mon jeu
mes objetifs au poker sont :
prendre du plaisir
améliorer mon jeu
monter de limites

• Les limites auxquelles vous jouez.
    NL50 principalement.
  • Le nombre de mains jouées sur le .fr.
    40 000 mains
    16/12/4.8
  • Des éléments qui peuvent me faire décider de tourner la série ensemble. A titre indicatif voici la série de questions que je pose à mes nouveaux élèves : Depuis combien de temps joues-tu au poker ?
    4ans

Combien de temps y consacres tu par semaine ?
15h ~
A quelles limites joues-tu ?
NL50SH, Mais vu que je dois raker un bonus sur PS, je me contente de monter les steps en ce moment car trop frileux pour jouer en CG sur Pokerstars, je me ferais souffrance bientot et reprendrais mon ascension en cash game.
Quelles sont tes motivations pour prendre un cours ?
je me coach tout seul depuis plusieurs années, besoin de changer.
Quels sont tes objectifs au poker ?
être pro, reconnu et meilleur que phil ivey, antonius, galfond, etc. Peu importe combien de temps ca prendras.

A prendre avec humour of course

Bonsoir Sharp,

Je postule aussi, voila les infos :

-Les limites auxquelles vous jouez.
NL10/NL30/NL50

• Le nombre de mains jouées sur le .fr.
    30kh depuis septembre ( 10kh NL10, 10kh NL30, 10kh NL50)

27/23/6

• Depuis combien de temps joues-tu au poker ?
    Environ deux ans, comme beaucoup j’ai commencé par les Sit-n-Go et je suis passé au CG il y a un an. La transition a été dure et j’étais perdant en NL10 sur le .com. Puis le .fr est arrivé et j’ai réussi à monter jusqu’en NL50, bien aidé par un good run de folie.

• Combien de temps y consacres tu par semaine ?
    Entre 10h et 15h de jeu par semaine.

• Quelles sont tes motivations pour prendre un cours ?
    Stabiliser mon jeu en NL50 et préparer une montée en NL100

• Quels sont tes objectifs au poker ?
    A moyen terme devenir un joueur gagnant de NL200/400.

sharp amènes les tous au costa rica et fait un boot camp sur la plage…!

gl all

gl sharp ke choix va être conélienB)

• 1 boot camp

sharp wrote:

j’ai édité mon 1er post avec les renseignements demandés

Salut sharp,
J’suis dac si tu veux analyser mon jeu bien LAG sur de la NL400-600-1000
J’dois jouer 28/24 truc dans le style, et j’ai un paquet de mains dont j’ai pas spécialement fait de review dessus
Par contre j’suis à marrakech, donc je peux pas te filer de HH avant le début du mois prochain.