Bonjour à tous !
Et voici ma candidature :
Limites auxquelles je joue :
En CG NL10 SH 6 joueurs sur Bwin. J’ouvre toujours 4 tables.
Je ne pratique aucune autre variante en CG et me concentre sur celle ci.
Je fais en plus 2 tournois par semaine : ceux proposés par PA.
Le nombre de mains jouées sur le .fr.
Je joue en moyenne 5000 mains par semaine en CG.
Mes stats de base (VPIP/PFR/3bet)
Difficile à dire car je modifie souvent mon jeu en cours de séance.
Au début je dois jouer 12/6/3 en jouant linéaire puis selon les tables j’ouvre mon jeu avec un style plus roublard. J’essaierai d’isoler mes stats pour les donner dans mes 2 styles de jeu.
EDIT du 15/12/2010 :
Donc ca donne 20.9/12.6/4.3 lorsque je joue normalement
D’ailleurs j’ai arrêté mon jeu tight sauf adaptation aux tables et j’essaie d’avantage de choisir des tables fishies.
FIN EDIT
Les éléments qui peuvent te faire décider de tourner la série ensemble.
Tout d’abord, je suis un joueur sérieux, je joue pour gagner et améliorer mon jeu. Je ne cherche pas à passer aux limites supérieures mais surtout à jouer dans la limite où je suis gagnant. Je pense que le passage aux limites supérieures doit se faire assez naturellement. Lorsque j’aurai un réel edge à ma limite ma bankroll va grossir et il me sera aisé de tenter des shoots en NL30. Plus sérieusement encore ? Je te donnerai 5% de mes gains lors de mon premier grand tournoi gagné !
Je joue au poker depuis 3 ans environ. J’ai fait des pauses après des bad run : je ne jouerai jamais au poker pour perdre de l’argent et après un dur badrun le poker pour moi perd tout intérêt. Après une pause je m’y remet tranquillement. A la fin du .com j’ai cash out mes 850 € de bénéfice. J’ai repris le .fr début septembre.
Je joue au CG environ 2 heures par jours de semaine et 6 heures les jours de W-E.
Je ne joue pas tous les jours sur 1 semaine je ne joue que 5 jours. Bien entendu ceci n’est qu’une estimation et cela peut varier selon mes objectifs et obligations.
Mes limites :
Je suis gagnant en NL10 CG SH, en SNG 5 FR et pour l’instant légèrement gagnants dans les petits tournois que je joue (6€ max de buy-in 400 joueurs max)
Je ne joue aucun autre style de poker et ne cherche pas à me dispercer.
J’ai parfois penser à trouver un bon coach mais mes gains au poker sont encore trop modestes pour que je puisse le faire. Pour l’instant je me contente de lire et de relire mes livres de poker, de visionner des vidéos, de suivre les forums et de pratiquer.
Je pense que des cours me feraient progresser plus rapidement car ils me permettraient de corriger mes principales erreurs. De plus un coaching autour de HM me serait certainement très profitable ainsi que beaucoup d’autres choses dont j’ignore tout encore.
Mes objectifs au poker sont simples : gagner plus !
Actuellement je cash out 100 euros par mois tout en laissant ma bankroll grossir.
Donc mon premier objectif est de maintenir ce fait acquis.
Ensuite, j’espère commencer mes shoots en NL30 en mi-janvier.
Côté tournoi, je ne souhaite pas accélérer mon rythme pour le moment.
Je pense toutefois faire quelques (petits) tournois live à l’occasion.
Si je devais être rêveur, disons que j’aimerai être un joueur semi-pro c’est à dire me faire régulièrement un bon complément de revenu avec le poker et pouvoir m’offrir de temps à autre un sympathique tournoi live au milieu de quelques joueurs prestigieux.
Parlons pratique.
Mes disponibilités : 1 à 2 heures entre 17h00 et 20h00 puis après 21h00 en semaine. Tous les week-end sans contrainte horaire. Eventuellement je peux me déplacer sur Paris et pourquoi pas prendre une ou deux semaines de congés si nécessaire pour faire du volume.
Mes room actuelles : Bwin, Sajoo, Winamax, PokerStar, Everest et Party Poker.
Mes moyens : 1 Pc bi-écran + 2 pc de secours. Micro-casque, webcam, Skype, TeamSpeak et Holdem Manager Small Stack.
Voilà pour ma candidature, j’ajouterai en plus que bien entendu et comme beaucoup j’adorerai t’avoir comme coach !!!
Si tu as d’autres questions n’hésite pas.
En tout cas merci pour ton investissement dans ce projet et bonne chance à tous, Yoff.