Recrutement des coachs

Bonjour,

Je souhaiterai savoir quels sont les critères requis pour être recrutés en tant que coach pour Poker Académie.
Je m’interroge suite à un match de très courte durée vs un coach de ce site puisqu’il m’a run et après avoir observé son ptr qui indique un reg break even.

N’y voyez pas une critique mais seulement une interrogation (beaucoup d’admiration pour certains coachs de ce site par ailleurs), le hit and run semblant de toutes manières une façon de faire pour bon nombre de joueurs… (chose qu’il faudrait m’expliquer puisque quel intérêt de hit and run ? Si on estime ne pas avoir d’edge autant ne pas jouer le joueur tout simplement non ?)

Et comment sont fixés les tarifs des coachs ? Seulement en fonction des limites joués ? Selon leurs résultats ? Ou tout simplement c’est eux qui fixent leur prix ? Ont ils des comptes à rendre à PA ?

Merci pour vos éclaircissements :wink:

Je ne suis pas le mieux placé pour répondre, mais d’après ce que j’ai pu voir, ce sont soit des joueurs ayant fait leurs preuves depuis bien longtemps, soit des membres actifs du forum, ou du site (videos), ayant contribué fort positivement à la progression des joueurs de la communauté.

PTR n’est qu’un indicatif pas toujours fiable (il peut avoir d’autres pseudos sur d’autres sites, toutes les mains ne sont pas forcément prises en compte). Mais après tout c’est possible.

On peut être break-even d’une limite et défoncer les limites en dessous, il y a une aussi difference entre le coaching et le jeu également, notamment pour les joueurs sujets au tilt, qui peuvent avoir une bonne connaissance du jeu et donner de bons conseils techniques.

Les tarifs sont en fonction de la limite jouée/coachée. Un coach de micro prendra environ 50€ de l’heure, un prof de middle-high stakes prendra plus cher.

moi je veut bien coacher des pros pour qu il devienne des fish …resultat assure
et en plus mes cours sont gratuit…si y des interesser suis la

booba à encore frappé !!! sacré H&Runner celui la ! loooooooooooool

je pense qu’il faudrait bannir ce coach de PA parce qu’il t’a hit & run. c’est un scandale.

Il ne faut pas croire que tous les hit & run sont ce qu’ils paraissent. Moi, quand j’entends : “Bon, tu viens manger maintenant ou tu prends le plat de pates sur la tête”, ben je run, même si j’ai hit…

[color=#0000ff]Bonjour,

Vu les faits récents et inacceptables, Ronaldinho, Djouff et Booba viennent d’être ban à titre conservatoire, selon la Loi sur le hit & run en vigueur.[/color]

Mais arrête de parler playaz, retourne jouer tes Sit N go mdr.
Ou fait du cash avec tes points summit! va toucher des quinte flushs.

Puis cirjan, IMO si tu veux mon avis, tu n’as pas suivit la bonne démarche imo lol.
Tu as l’air plus de venir dénoncer un hit n runner plutôt qu’autre chose.
Quand tu arrives à un entretien d’embauche, tu ne viens pas dénoncer un mec (qui est en toute légalité en plus), s’il fait trop de photocopie, si il boit trop de café etc. Tu viens réaliser ton entretien avec des dossier etc et, tu te vends.

En plus que l’équipe soit complète, je pense que tu es passé à côté là, mais bon, je ne suis pas DRH encore. :slight_smile:

PS: Pour le H et R si c’était moi je le crierai haut et fort hein, puisque l’avis des autres m’importe très très peu pour être poli.

PS2 : je viens de me lever aussi :wink:

GL pour ta candidature, à bientôt parmis nous.

[quote=“cjiran, post:460472”]Bonjour,

Je souhaiterai savoir quels sont les critères requis pour être recrutés en tant que coach pour Poker Académie.[/quote]

bah on a pris les volontaires et comme y’en avait pas assez, on a tiré à la courte paille pour ajouter Djouff & Booba…

Par contre, ça m’étonne un peu le Hit & Run, à mon avis, si c’est booba, il a dû se faire pécho par sa meuf en train de jouer de l’argent sur internet et a dû déco a tte vitesse. D’hab il joue jusqu’a ce qu’il ai plus rien sur le compte.

Moi là ou j’ai éclaté de rire c’est là :

cirjan dit:

Playaz répond:

Booba breakeven? JOKE??? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

@Pépito: Non tu te trompes, je ne suis pas comme toi, ma nana ne me mets pas sous pression, c’est moi le PAtron

tres marrant le hit and run pour les regs, quand je suis assis a une table de poker, je suis pas coach, je suis joueur et mon but est d’avoir le winrate horaire le plus haut. souvent lorsqu’un joueur me sit HU je le joue au début, et lorsque je vois qu’il est bon au bout de quelques minutes, alors que j ai de l’action sur d’autres tables je sit out (obv si je l’ai destaké juste avant je reste).

envoie un mail au support pour connaitre les demarches pr devenir coach ils sont assez reactifs, et puis balance le nick du coach c plus marrant

Ah ah ah :smiley: c’est djouffish ca sur !!! :smiley: :smiley: aller plouff dénonce toi :evil: :evil:

Djouff ne joue que sur evrest/betclic à ma connaissance.

PTR ne s’occupe pas de ce réseau. J’en conclu donc que ce n’est pas djouff! B)

Ca peut pas etre djouff, il a dit Break Even … :silly:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:460549”]Djouff ne joue que sur evrest/betclic à ma connaissance.

PTR ne s’occupe pas de ce réseau. J’en conclu donc que ce n’est pas djouff! B)[/quote]

Apres déductions …

Djouff joue sur betclic (pas de PTR) , Pokerstar n’est plus accessible par PTR , Booba joue sur party poker !! On tiens notre homme !!!

prend pas la mouche ma Boubette , c’est je jeux ma pauve lucette !!! :wink:

t’aimerai tant que ce soit moi hein! :laugh:

T’inquiète pas si j’avais hit n run ce joueur je le dirai direct que c’est moi et “qu’est ce qu’y a???”

l’ourson a été pris la main ds le sac en train de péta ds le pot de miel !!

Ca ne m etonnerait pas que ce soit le Panda effectivement…

ce mec run meme quand il a pas hit. :evil:
un vrai runner des qu il sent le danger il fuit :laugh: :laugh: :slight_smile:

RaidFish, jte prends en HU devant tout PA quand tu veux (c’est la pas la première fois), à part parler tu n’as pas l’air doué pour grand chose hein… :slight_smile:

D’ailleurs les gars, ce week end je parts en mission Hit n Run sur un peu tout les réseau expret pour les posts ici.
Je te garantie encore une fois que si c’était moi, je me ferai un plaisir de le crier haut et fort.

ouichbick?