Ahah je pensais pas avoir autant de réponse si rapidement !
Merci sooonik31 pour ta réponse qui s’avère être la plus complète.
[quote=“booba”]Puis cirjan, IMO si tu veux mon avis, tu n’as pas suivit la bonne démarche imo lol.
Tu as l’air plus de venir dénoncer un hit n runner plutôt qu’autre chose.[/quote]
Oui en effet je m’y suis mal pris puisque c’est un sujet que de toute façons beaucoup prenne avec ironie visiblement. Surtout que c’était pas mon but au départ sachant que je ne vais pas m’amuser a dénoncer tous les hit and runner étant contraint à en jouer une grande partie…
Un modérateur qui troll, sympa… Mon message est tellement dénué de sens ?
Pas un assez gros volume de jeu et pas très actif sur PA, je vais oublier cette possibilité mais merci !
OK tu réponds donc à une de mes interrogations, vous n’avez aucun compte à rendre à PA.
Oui mais un reg connais les regs du site non ? Donc quand tu acceptes de jouer un reg c’est pour le jouer non ? Perso mon winrate importe également et quand j’accepte de jouer un reg c’est dans l’optique de progresser et pas de run des que j’ai chatté un coup, ça n’a pas tellement de sens je trouve.
Ok, et non je ne suis pas là pour dénoncer le coach en question.
Par contre dernière petite question vu que les coachs sont là ça vous demande beaucoup de temps ?
[quote=“RaidFish, post:460580”]OMG je nous l ai enerve la!!! :laugh:
C est ou la section HU que je mate quelques videos avant histoire que je sache joue un HU :whistle:[/quote]
tu m’as énervé? Toi? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
D’après toi pourquoi y a des coachs middle, low, et high stake?
surement qu’il doit falloir fournir deux trois trucs non?
Sinon je ferai des vidéos de NL1000 hein, mais je ne l’ai pas encore battu, si tu vois ce que je veux dire.
(je n’y ai d’ailleurs jamais mis ne serait ce qu’un orteil sur la table :laugh: :laugh: :laugh: )
Tu n’es pas obligé d’oublier cette initiative imo.
On est tous passé par là, tout comme toi. Sauf qu’on ne venait pas dénoncer un hit n runner par la même occasion, dire que c’était un coach PA etc.
A vrai dire ce n’était pas du tout une candidature, mais quelque chose que je me permet en effet d’envisager pour la suite d’où mes interrogations sur le sujet.
Mais comme tu l’as dis j’ai mélangé les 2 sujet ce que je n’aurait pas du faire
Moi ce qui m’a fait sourire, c’est l’histoire du hit n run et que tout le monde balance mon nom.
Car l’autre jour, j’ai Hit n run un reg du forum pareil en HU (NL50 à deux heures du matin et 4 grammes)
Et il a fait un “scandale” sur le forum, me disant ensuite qu’en vérité, c’était un joueur high stake lol.
Perso j’avais 100 balles sur evrest, et je m’amusais à Up and Down de limite avec deux buy in
Ce qui a expliqué le Hit n run quoi, y a toujours une explication de toute façon.
Aussi, tu avais l’air d’insinuer que tout le monde rentre coach sur PA comme ça.
Pour info et prétendre coacher à une certaine limite, il faut envoyer une courbe ou tu as gagné 100 buy in sur cette limite. Entre autre…
une vocation quoi B)
Avoir une bonne élocution (je parle du poker hein ), savoir gérer l’outil informatique (héhé) et être prêt à intervenir sur le forum pour aider (gratuitement), les académiciens qui postent leurs mains.
Cette dernière condition n’est pas vraiment respectée. Je pense surtout à la rubrique MTT alors qu’on a les meilleurs francais en MTT. Dommage[/quote]
Je parlais pour moi, je ne m’occupe pas des MTT étant donné que je n’aime pas ça.
Par contre, rien ne nous oblige a post par contre au cas ou tu ne le saurai pas
Bon moi j’vous laisse, je vais a l’ACF et là, j’y vais pour jouer 9/7 et hit n run
Merci booba pour les réponses plus détaillés et gl à l’ACF
@ Degun : lol encore une fois ce n’est pas du tout une candidature et je ne comprends pas comment tu peux me sortir “Gardes tes réflexions pour toi a l avenir”… Peux tu m’expliquer pourquoi je le ferai ?
Oui très bonne initiative. On pourrait l’obliger jusqu’à qu’il soit complètement broke, ca serait plus marrant.
Puis faudrait fixer une limite, hu NL 5/10. Basou préférait surement jouer au dessus mais c’est un bon compromis.[/quote]Enfin jadore basou j’adore ces vidéos son skill etc mais bon il devait play n’importe qui avec ces basou challenge au final il a perdu le premier contre garrincho et n’a jamais de commentaire sur cela ou retenter l’expérience.