lol bah oui la bonne idée ! Dîtes moi vous m’avez l’air d’être de vrais têtes pensantes les gars !
Je n’ai pas posté pour venir brag, c’est loin d’être le genre de la maison et comme la plupart des joueurs je bumhunt. Mais j’ai tout de même cette envie de progresser ce qui m’amène à jouer certains regs. Et je dois reconnaitre que pour le moment les regs que j’ai pu jouer avait très probablement un edge sur moi et j’y ai laissé qq buy in (sachant que très peu de regs acceptent de se jouer ce qui obligent à se tourner vers des regs meilleurs)
Quand j’ai sit le coach en question c’était encore dans un souci de progresser et pas de me retrouver avec un n-ième joueur qui me hit and run… C’est qu’après que j’ai été voir son PTR et que ça m’a surpris de le voir BE sur un nombre conséquent de mains (même si je suis bien conscient que PTR n’est pas fiable mais ça donne une tendance tout de même)
Quel intérêt ai je a jouer en nlk sérieux contre le top du top sachant qu’à l’instar de booba je n’y ai jamais mis les pieds ?
Oui très bonne initiative. On pourrait l’obliger jusqu’à qu’il soit complètement broke, ca serait plus marrant.
Puis faudrait fixer une limite, hu NL 5/10. Basou préférait surement jouer au dessus mais c’est un bon compromis.[/quote]Enfin jadore basou j’adore ces vidéos son skill etc mais bon il devait play n’importe qui avec ces basou challenge au final il a perdu le premier contre garrincho et n’a jamais de commentaire sur cela ou retenter l’expérience.[/quote]
Si un modo passe par la, il faudrait ban karatetiger merci :whistle:
Sinon cjran, je crois que tu n’as pas compris en fait, ON VEUT UN NOOOOM
PS: basou justement, est en table télé sur le streaming de lunibet open de paris http://www.poker-actu.fr/, pour ceux qui veulent …
J’aime pas du tout cette nouvelle mode qui consiste à venir régler ses comptes sur le forum. On commence à voir de plus en plus de threads de cette teneur et particulièrement pour impliquer des coachs. (jalousie? :whistle: )
Je suis d’accord sur le fait que les coachs ont une valeur d’exemple lorsqu’ils font un cours ou une video pour PA. Par contre seuls devant leurs tables ils vont pas jouer au St Bernard. Donc ce serait bien de laisser les différents entre joueurs sur les tables ou en privé.
En ce qui concerne leurs résultats, perso je m’en tape de savoir si tel ou tel coach est BE. Son travail c’est de faire de bonnes vidéos ou de faire progresser ses élèves. On peut avoir le bagage technique ou de bons résultats mais aucune capacité pédagogique.
De plus ce sont des joueurs qui ont déjà faire leurs preuves dans le passé de par leur résultats.
Vive le cloisonnement du marché, on se croirait dans un village de 50 habitants ou tu peux pas sortir acheter une baguette sans que tout le monde le sache. :laugh:
Je ne suis pas venu ici pour régler des comptes comme tu le dis, d’ailleurs pour ça que je ne cite pas le coach mis en cause. Je me suis juste poser quelques questions vis à vis d’une situation vécue et je suis venu chercher les réponses ici. Pour ce qui est de la jalousie ce n’est pas mon cas, je trouve certains coachs vraiment génial et je suis assez admiratif pour certains de leur talent. C’est d’ailleurs beaucoup grâce à eux que j’ai pu monter les limites et progresser. Et j’ai réellement ce souci de progresser, je suis conscient d’être bourré de leak et encore une fois loin de moi l’idée de venir brag…
J’ai certes mal posé le problème dès le départ mais mes questions n’étaient pas des questions pour dissimuler je ne sais quel brag ou pour descendre les coachs. C’est un domaine qui est susceptible de m’intéresser par la suite et c’est pourquoi je m’interroge sur le sujet.
J’ai tout de même l’impression que certains sont extrêmement fermé et ne supporte aucune remarque sur la communauté PA.
[quote=“cjiran, post:460650”]Je ne suis pas venu ici pour régler des comptes comme tu le dis, d’ailleurs pour ça que je ne cite pas le coach mis en cause. Je me suis juste poser quelques questions vis à vis d’une situation vécue et je suis venu chercher les réponses ici. Pour ce qui est de la jalousie ce n’est pas mon cas, je trouve certains coachs vraiment génial et je suis assez admiratif pour certains de leur talent. C’est d’ailleurs beaucoup grâce à eux que j’ai pu monter les limites et progresser. Et j’ai réellement ce souci de progresser, je suis conscient d’être bourré de leak et encore une fois loin de moi l’idée de venir brag…
J’ai certes mal posé le problème dès le départ mais mes questions n’étaient pas des questions pour dissimuler je ne sais quel brag ou pour descendre les coachs. C’est un domaine qui est susceptible de m’intéresser par la suite et c’est pourquoi je m’interroge sur le sujet.
J’ai tout de même l’impression que certains sont extrêmement fermé et ne supporte aucune remarque sur la communauté PA.[/quote]
Ok ok, mais dans ces cas là tu aurai pu te passer des premières phrases de ton post pleines de sous-entendu . Enfin bon tu dis toi même t’y être mal pris, ça arrive à tout le monde, t’étais surement encore sous le coup du hit and run .
Hola ! Mais qu’est-ce que c’est que ce thread qui monte en pression alors qu’il n’y a pas lieu ?
J’ai l’impression qu’on s’énerve facilement ces derniers temps sur PA. Je pense que ça ira mieux après les élections. :laugh: :laugh: :laugh:
PS : Bon, par contre, c’est vrai que ton entrée en matière n’a pas été des plus subtiles, cjiran, et comme ici, nous sommes vraiment très attachés à notre sympathique communauté, à ses membres, ses profs, ses modos… on finit par avoir l’instinct protecteur quelque peu exacerbé.
Ce sujet fout quoi en “hot content” ?
Si c est pas jeter de l huile sur le feu, je vois pas …
Félicitations au modo qui l a mis en avant, belle éthique.
EDITH : d ailleurs comment sont recrutés les modos ?
[quote=« terkiki, post:461305 »]Ce sujet fout quoi en « hot content » ?
Si c est pas jeter de l huile sur le feu, je vois pas …
Félicitations au modo qui l a mis en avant, belle éthique.
EDITH : d ailleurs comment sont recrutés les modos ? :)[/quote]
Sinon pour le recrutement à mon époque (il y a 3 ans) c’était cv poker + motivations pour faire de la modération sur PA.
Un peu comme les profs, sauf qu’on a pas besoin de crush une limite, d’ailleurs on est tous des regs fishs looser en micro stakes…