[quote=« Tw1st_Ch4nce, post:461312 »][quote=« terkiki, post:461305 »]Ce sujet fout quoi en « hot content » ?
Si c est pas jeter de l huile sur le feu, je vois pas …
Félicitations au modo qui l a mis en avant, belle éthique.
EDITH : d ailleurs comment sont recrutés les modos ? :)[/quote]
Et ben ça y est, ils vont finir par se rouler des pelles ( <- bisou avec la langue :laugh: :laugh: :laugh: ).
Plus sérieusement, notre belle communauté est des plus accueillante surtout si les gens arrivent, se présentent et font leurs premiers pas sur PA avec politesse et courtoisie.
Par contre, je pense que maintenant, tout le monde aura compris qu’il faut bien réfléchir avant de sortir n’importe quoi sur PA et qu’il vaut mieux y mettre les formes (surtout si on est plutôt un nouveau membre). Je l’ai déjà dit mais je le répète, nous sommes très attachés à notre communauté et notre instinct protecteur devient exacerbé dès lors que quelqu’un s’en prend un tant soit peu à la famille PA (et encore, on est plutôt gentil… surtout moi ).
Mais pour vous prévenir, voilà ce qui est arrivé à certains qui étaient venu sans bonnes intentions et ont délibérément vomi sur PA. :laugh:
putain il est ouf ce post mdr :laugh:
ça fait du bien de se détendre après une lonnnnngue session de grind
tio fignot l’éternel entremetteur pacificateur
bon bah j’en profite pour redéposer une candidature lol
[i]Madame, Monsieur,
Etant intéressé par le poker depuis maintenant de nombreuses années, je me permets de vous adresser ma candidature, sur recommandation de personne, puisque je joue seul. Ma courbe ci-jointe à ce courrier vous présentera un gain moyen de 5 bb/100 mains sur un échantillon de 700 000 mains.
[quote=“cjiran, post:460472”]Bonjour,
Je m’interroge suite à un match de très courte durée vs un coach de ce site puisqu’il m’a run et après avoir observé son ptr qui indique un reg break even.
[/quote]
Ben je ne veux pas balancer mais c’est peut etre Bigomr le prof hit n runner !
Je l’ai vu le week-end dernier défoncer la BR d’un mec en HU NL100, j’espère que ca n’était pas toi Cjiran !
Et en plus Bigo jouait avec son pseudo consultable sur PTR. C’est le compte qu’il n’utilise qu’à partir de 2h plombes du mat’ lorsqu’il est complètement fait. Belle perf d’ailleurs d’arriver à être break even dans ces conditions….
Non c’était pas Bigomr et c’est pas moi le mec qui s’est fait défoncer en hu NL100 , d’ailleurs je vois mal comment un hit and runner peut défoncer une BR