Retour sur coaching gratuit de _Personne_

Voilà c’est ici que j’attends vos impressions, remarques, besoins, demande de RDV…enfin tout concernant mon offre.

Je rappelle que je suis un joueur de NL-SH gagnant en NL50 qui propose des coaching en attendant que l’ère du .fr arrive. :wink:

Nikel j’ai saisi pas mal de truc sur ce que tu m’as dit enfin j’espère et je vais essayer d’appliquer tout ça pour crush la limite. Merci

Salut Personne

Je me tenterais bien a ton coaching pour voir. J’ai jamais ose franchir le pas du coaching donc si t’es ok pour qques sessions (NL10 sur PS, je me construit une bankroll en CG) je suis ok.

Dans l’apres midi ou demain, tiens moi au jus

Ben

Salut,

Tu pourrais m’expliquer un peu ton parcours, ce que tu attends de ce coaching et comment tu veux procéder ?
Mon skype c’est Personne_13

Présent !

J’ai quasi rien sur EVEREST, mais je souhaiterais développer mon agressivité préflop/et post flop avec un oeil averti.

Merci

YEp, je te contacte d’ici 30minutes le temps de rentrer du taf
merci a+ :wink:

Tout doux les gars ! Je serai disponible sur skype en début d’après midi vers 14h30. a tt.

Personne wrote:

Suis pas dispo aujourd’hui, mais pourquoi pas dans la semaine (en soirée) ou dans le mois (les .fr ne seront vraisemblablement pas prêtes pour Mai) si tu le veux bien et s’il reste un créneau.

Bon coaching à tous

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Présent !

je souhaiterais développer mon agressivité préflop/et post flop
[/quote]

Hé Lio je prends OZ si tu veux, ça me va comme objectif… :stuck_out_tongue:

Salut personne, très sympa ton coaching avec l’arrivée de bosco en prime, ça c’était un super coaching… Et franchement, je pense avoir saisi plein de trucs intéressants, surtout rapport avec le jeu en MTT où je comprends mieux certains move de joueurs de CG. Bon, là je vais mettre tout ça noir sur blanc ( j’ai besoin d’écrire pour que ça rentre - mémoire visuelle) et je te repropose un autre rdv coaching…

peut tu poster ta courbe nl50 et le nombre de main joués ca nous permettrai de nous faire idée, merci :slight_smile:

Chapeau à toi pour cette belle initiative en tout cas.

bosco wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]Présent !

[/quote]

Hé Lio je prends OZ si tu veux, ça me va comme objectif… :P[/quote]

Tain , il veut me prendre !:blink:
Je sais pas ce que ça signifie dans sa bouche, mais j’espère ne pas avoir trop mal au cul !:S

Trève de plaisanterie.
J’ai tout cash out.
Bilan: il ne me reste qu’EVEREST avec en tout et pour tout 50$ ( de quoi financer le BESTEAMPOKAC)

50$ ca fait 5caves de NL10 (très très très très léger) ou 25 caves de NL02 !:huh:

Je suis en gagnant en NL02/04/05/10/20/25 sur toutes mes (ex)rooms ( sauf la 05 de Full Tilt,bref :dry: ) sur environ 125.000 mains jouées tout confondu (entre 5 et 10BB/100).

BOSCO, je te propose une session NL10 2 tables, lorsque j’aurais au moins 8 caves de NL10 pour pouvoir être plus tranquille avec un stop à -3 caves si la session se passe mal.

Si tu as une autre idée je suis preneur.

D’avance un gros MERCI :kiss:

PS : je suis pas contre des exos avec relance BT/CO obligée, ou 100% VPIP.:woohoo:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]bosco wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]Présent !

[/quote]

Hé Lio je prends OZ si tu veux, ça me va comme objectif… :P[/quote]

Tain , il veut me prendre !:blink:
Je sais pas ce que ça signifie dans sa bouche, mais j’espère ne pas avoir trop mal au cul !:S

Trève de plaisanterie.
J’ai tout cash out.
Bilan: il ne me reste qu’EVEREST avec en tout et pour tout 50$ ( de quoi financer le BESTEAMPOKAC)

50$ ca fait 5caves de NL10 (très très très très léger) ou 25 caves de NL02 !:huh:

Je suis en gagnant en NL02/04/05/10/20/25 sur toutes mes (ex)rooms ( sauf la 05 de Full Tilt,bref :dry: ) sur environ 125.000 mains jouées tout confondu (entre 5 et 10BB/100).

BOSCO, je te propose une session NL10 2 tables, lorsque j’aurais au moins 8 caves de NL10 pour pouvoir être plus tranquille avec un stop à -3 caves si la session se passe mal.

Si tu as une autre idée je suis preneur.

D’avance un gros MERCI :kiss:

PS : je suis pas contre des exos avec relance BT/CO obligée, ou 100% VPIP.:woohoo:[/quote]

C’est toi qui voit sinon 50/40 en NL2 comme tu veux

Ca peut être sympa aussi …
Je dois y aller là , je suis déjà à la bourre, désolé.
Je te fais signe très rapidement :wink:

J’aimerai apprendre le jeu nit. Je suis un gambleur trop loose :slight_smile:

moi je veux bien t’aider, je te coache pour le jeu nit et puis toi, tu m’apprends à jouer au poker :slight_smile:

Bonne initiative :wink:

basouli wrote:

Y’a rien à faire pour toi t’es irrécupérable…:laugh:

Si l’offre tient toujours au mois de Juin Je suis aussi intéressé :slight_smile: