Retour sur coaching gratuit de _Personne_

C bon Personne je t’ai ajoute a skype

pokermoney wrote:

Salut,

Vu mes problèmes de tracker je n’aurai que ma courbe sur même pas 20k hand.

De toutes façons j’ai pas du jouer plus de 50k hands en NL50 vu ma fréquence de jeu et le fait que je joue le plus souvent du temps 2 tables.

Bah si ca te sert à quelque chose :

Honnêtement je ne suis pas à 14bb/100 sur les 50k hands. Je dois plutôt être à 5bb/100 vu que mes débuts n’ont pas été magnifiques.

PS : Ça me fait d’ailleurs penser que j’ai du dire quelques conneries au dernier gars qui m’a demandé la même chose sur skype…mea culpa.

Jazzman24 wrote:

Ok. Tiens moi au courant.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Présent !

J’ai quasi rien sur EVEREST, mais je souhaiterais développer mon agressivité préflop/et post flop avec un oeil averti.

Merci[/quote]

N’hésite pas à me contacter pas de problème.

@Fred.dz : Merci :wink:

et vous vous y connaissez les loustics en HU ?

akilius wrote:

Cherche pas fish !

La nuts c’est la vidéo d’artest avec Basou.

deja vu 2 fois :wink:

Personne wrote:

[quote]Jazzman24 wrote:

Ok. Tiens moi au courant.[/quote]

Tiens pour te remercier…

Tellement énorme que je m’en suis pissé dessus…

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJ01H.html

[EDIT] désolé pour la pub…:laugh:

Au top !

Salut, j’aimerais partager un peu avec toi en jouant avec teamviewer/skype, envoie moi ton skype ou autre par MP si ça te dit.
A bientôt

fish :slight_smile:

[i]------ NOTE : ------

Message de xxxjeffyxxx à Poker Academie ( http://www.poker-academie.com ).

slt comment tu va? j’aimerai savoir quel est ton offre de coaching? que propose tu vraiment ?

moi je suis joueur de cash game SH, NL 50 NL 100 voir plus en réal.

J’aime les tournois multitable 5$ 10$ juska 50$

je joue au poker depuis de nombreuse année donc maitrise pas mal de chose.

Fait du des tournois MTT ??

salutation

------ NOTES: ------[/i]

Salut,

Il y a quelques jours j’ai fait un billet dans le blog « L’UTG » (http://blogs.poker-academie.com/_personne_/?p=1824) pour expliquer ma démarche. En gros j’ai du temps libre pendant ce mois de Mai et je propose mes services
pour aider des gars.
Je le répète je suis gagnant en NL50 donc à vous de voir si vous avez besoin de moi en fonction de votre niveau.

Je ne joue qu’en SH NL.

Pour finir j’ai une bonne grosse dizaine de gars qui m’ont contacté sur skype, je demande aux autre d’en faire pareil s’ils sont intéressés.

Merci. Au fait c’est gratuit parce que j’aimerai que cela se développe de manière plus conséquente dans notre communauté.

anj0yz wrote:

[quote]Salut, j’aimerais partager un peu avec toi en jouant avec teamviewer/skype, envoie moi ton skype ou autre par MP si ça te dit.
A bientôt[/quote]

Salut,

cf post au dessus.

Salut donc nous on a fait 2 cours le premier ou on a vu les range de 3bet via pokerstove et le seconde ou j’ai ouvert 4 tables et on a aussi regardé quelques historiques de mains. Ce que je peux encore attendre bah progresser encore j’espère d’ailleurs j’ai une session -105 hier ça serait pas mal de revoir les mains ou j’ai perdu gros voir si c’est mal joué ou standard.

Je t’ai rajouté sur skype. :slight_smile:

Have Fun !
++
Zen.

D abord MERCI franchement j etait surpris qu il y ai encore des personne non intéresé dans ce jolie petit monde.

Pour le moment j ai fait 1 cours avec _Personne et je dois dire qu il a une approche très pédagogique, dans ce premier coaching il m a fait comprendre que ca ne servait pas a grand chose de toujours miser soit on est derriere soit on bat pas grand chose et ce pas grand chose nous suivra d office ce qui est déja un bon pas en avant.

Mon problème est que j ai tellement fait de format différent que je melange tout cad j ai fait du FL EN SH des Sng des Mtt du PLO et d autre variante mais mon plus gros problèmes viens de primo mon adaptation du FR au SH et a mon jeux de joueur Sng et Mtt par rapport a mon jeux de CG.

A ce propos je me suis fait la reflexion suivante cette nuit comment ce fait il que je joue bcp plus de main en CG qu en Sng alors que normalement ce ne devrais pas être le cas.

Ce que j attend de mon coach ce serrait déja de travailler la desus et sur mes points faibles et m aider a battre les limites que je vais atteindre pas juste faire un bon bb/100hands mais ecraser la limite ou je suis afin de passer a la suivant et ca j en suis assez loin pour le moment en plus étant de nature défaitiste hier je me demandais si ca valais encore le coup de jouer en CG alors qu en Sng je m en sort mieux.

Mais j aimerrais me donner une dernière chance pour cela je me donne 2 mois avant d eventuellement tourner la page definitivement du CG donc si j arrive avec _Personne a bien progresser en CG je continurai sinon je laisserrai tomber definitivement le cash

ça ne sert pas à gd chose de tjs miser…ouaip, je vais réfléchir là-dessus.

albert29 wrote:

Lol. C’est un peu plus complexe que ça quand même. :wink:

dommage!! j’vais etre obligé de réfléchir un peu plus alors!

Tu pense y arriver ? :laugh: