ca y est 1ere etape franchie, en deux partie
1/2 heure
pour me presenter, mon parcours, mes outils, mes habitudes de jeu
voir comment on va proceder, session, revue de hh ?
revue rapide des ranges d’ouverture classiques pour de la NL2
et la recave !!!
point important, personne s’adapte, ce qui est a mon avis essentiel
n’ayant pas du tout l’habitude de “partager” mes sessions, ajouter trop d’elements inhabituels n’aurait pas arrange les choses
1h30 de session
petite galere pour trouver une table et c’est parti
echange fourni entre nous pendant toute la session, normal c’est le sud ici hein !
analyse de la table en ligne de fond, surtout par personne, j’avais assez de mal comme ca a tout suivre pour une premiere
a part les folds evidents avec les poubelles, mon avis avant chaque action
puis discussion sur les coups joues
pour cette premiere, pas de complication, du jeu simple sans mauvaise rencontre, donc pas grand chose de complexe non plus
ce qu’il en ressort
il faut faire simple a ce niveau et ne surtout pas hesiter a lacher si le coup n’est pas clair : “ok, tu as tente d’arracher le coup, ca resiste en face, laisse tomber”
et revoir un peu a la hausse mes mises
“faut pas hesiter, faut prendre le max de valeur la”
et, je trouve ca assez genial en fait, un retour en enfance pour le coach !
“mais c’est pas vrai”, “ca veut dire quoi sa mise la ? … ha, ha bon, il joue ca comme ca, pffuiiiii …”, “ho lala, mais c’est horrible ce qu’ils t’obligent a jouer !!!”
resultat des courses +2 caves
et heureusement que sur mon suivi ca rentre dans la ligne de ce que j’ai deja pu faire tout seul parce que … le bemol … et oui il en faut un : a la fin je me suis demande si c’etait moi qui avait joue !
on en a conclu qu’il fallait que notre prochaine etape consiste a me laisser jouer et a commenter apres pour ne pas interferer dans mes prises de decision
ho, et puis on a trouve un super objectif aussi : “que je tarte tout le monde le 29”
conclusion
nous avons pose les bases pour les sessions suivantes
je suis rassure sur ma facon de faire, je n’ai pas entendu de rectification a tout va sur mes intentions, c’est important, au moins pour moi, personne (!!!) n’a suivi mon jeu depuis longtemps
j’ai passe un super moment, tres agreable, alors que je redoutais un peu d’avoir a ecouter et parler en jouant
a toi m’sieur