Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/review-dun-sng-18-joueurs-27-avec-canonbis-par-ratounet-1-2.html
C’est dommage, le son est pas top, enfin surtout ce que je raconte
Canonbis
bah voilaaaaaaaaaaaa !!
C’est le genre de vidéo que j’attendais !
les sng multitable a 18 / 27 /45 /90 / 180 joueurs.
J’ai m’en vais voir ca imédiatement !!
Salut mes profs, merci pour la vidéo et pour tout le reste
you 're welcome
Canonbis
“C’est bon t’as coupé?”
Bonne petite vidéo, ça fait plaisir, merci les profs
Par contre Cannonbis, on dirait jusque que tu es toujours au fond de la piscine avec un scaphandre vu le son :laugh:
Can’t wait next episode!
Nuage_pourpre wrote:
[quote]Bonne petite vidéo, ça fait plaisir, merci les profs
Par contre Cannonbis, on dirait jusque que tu es toujours au fond de la piscine avec un scaphandre vu le son :laugh:
Can’t wait next episode![/quote]
Merci nuage, désolé pour le son:(
Canonbis
sympa les remontées. si il y a de la demande je peux continuer a explorer un peu ces fameux 18joueurs en continuant de descendre dans les BI. le prochain episode sera sur un 16$ mais on peux imaginer que je joue en live sur des 3$ ou 6$
J’ai trouvé que les commentaires étaient pas trop explicatifs de pourquoi jouer de tel manière, un peu trop du “là je fais ça” sans aller plus loin. Même si c’est vrai que le push or fold ça s’explique pas tellement. Et Ratounet donne un peu l’impression de s’en foutre de ce que dit Canon .
Nimiflip wrote:
[quote]bah voilaaaaaaaaaaaa !!
C’est le genre de vidéo que j’attendais !
les sng multitable a 18 / 27 /45 /90 / 180 joueurs.
J’ai m’en vais voir ca imédiatement !![/quote]
Tu as un paquet de 18 joueurs sur mon blog mais à des limites plus faibles…
canonbis
@Fred: c’etat la premiere video qu je faisait en duo, j’essayerai de faire mieux la prochaine fois. Dommage que l’autre partie est deja ficellée… Si non pour le push and fold j’aime bien utiliser sngwizard sauf que j’ai eu un problem avec
Salut les gars
Bon qu’on soit bien clair j’ai pas l’habitude ni de regarder des vidéos de SNG et encore moins d’en jouer…
J’ai trouvé ça hyper nit mais je sais que c’est la variante qui veut ça y’a plein de concepts que je suis loin de connaitre donc mon avis n’a sans doute pas grande crédibilité…
Cependant, je pense que il y a quelques coups post flop notamment que j’aurais joué bien différement.
De tête le KK sur J55 avec fd, je préfère better + cher le flop et mettre un std 2/3 pot car il ne lachera pas sur une mise au flop s’il a une PP intermediaire ni un FD, en gros toute sa range qui call 1/2 pot flop call pareil 2/3 pot, s’il a a ir il foldera (AQo par ex), s’il a qq chose il payera.
ça a l’avantage de faire grossir un peu + le pot pour la phase 2 lol
Phase 2 il a soit FD, soit un J mais souvent une PP intermediaire, j’aime pas du tout ta mise turn, je la trouve même assez horrible car tu fais fold 100% de sa range a un joueur decent, ici je bet a peine 1/2pot, en gros das un pot a 1000 j’aime bien bet 470 par exemple, ça permet de se laisser 1/une chance de garder ttes ses PP8+, en de + le laisser semi bluff ses FD en les reraisant AI pensant que t’es pas super fort ici…
D’une manière générale je pense que les joueurs call beaucoup flop pour reaviser turn, donc je bet 2/3 flop, turn je sais qu’il va etre + enclin a fold et je bet faible pour etre call.
S’il call je bet 1/3 pot voir 1/4 pot sur une brique river, ici t’as eu de la chance de tomber face a un fish qui call son FD…
Ton 77, je bet turn, ila checké flop donc il a pas le J, un K arrive qui fait renter un gros FD il check encore je bet sur ce K, il a au mieux 3ème paire maintenant, je suis content de faire fold une PP8, s’il call et que river n’est pas un coeur je bet encore il va fold 100% du temps ici…si on check un qu’un 4 ème coeur arrive et qu’on perd le coup face a 22 qui fait flush ça fait chier en +…
ton avec 46o je crois, son bet pourri d’une blind river me ait serieusement penser qu’il a jamais TP depuis le début, je pense tres serieusement a raise ici il a u mieux une paire moisie qui blockbet, je pense que si sur ces 100$ tu raise a 325$ il fold 80% du temps mini, pour que ça soit EV0 faut qu’il fold une 1/2 (mais bon je prends pas encompte les pricnipes de protection de stack mais ça passera siiiiiii souvent…)…
Le AKs vers les 3/4 de la video, serieux tu penses a fold ici contre lui???
En fait je crois que je prefere call, ton push met ta main face up, tu pusherai pas AA ou KK tu 3betterai std surement, c’est un coup a se faire call par une PP qui croit en son read.J’aime bien call pour 3 raisons : 1/ta main est completement dissimulé face a une retard mongol aggro qui va te bet pot 3 streets alors que t’as hit une TPTK, 2/ça engendre des squeeze (contrairement a toi je suis hyper co,ntent de me faire squeeze et go broke avec AKs ici) 3/si tu 3bet std tu te retrouves a devoir CB/call push un flop que tu vas hit 1/3…
Voilà en gros, je pense que y’a pas mal de coups post flop que j’aurais jouer differement, après a la bulle tout ça, sns profondeur, je suis incapable de donner un avis je suis trop nbul en SNG…
En tt cas sympa les commentaires a 2, j’ai pas mal aimé les com de Canonbis en général
Je me rappel du 46o et je suis ok avec Bosco. Pareil pour le KK.
Par contre le AKs je crois qu’on a environ 20BB (ou alors c’est vilain qu’à 20BB mais c’est pareil) donc c’est standard de push.
Le reste me rappel plus bien.
Fred.dz wrote:
Oui je prefere push a fold lol
Ce que je veux dire c’est qu’avec ces stacks c’est standard de push et de pas faire un petit 3bet.
bosco wrote:
[quote]Salut les gars
Bon qu’on soit bien clair j’ai pas l’habitude ni de regarder des vidéos de SNG et encore moins d’en jouer…
J’ai trouvé ça hyper nit mais je sais que c’est la variante qui veut ça y’a plein de concepts que je suis loin de connaitre donc mon avis n’a sans doute pas grande crédibilité…
[/quote]
C’est normal, tu es un joueur de CG… donc le jeu peut te paraître nit, en début de SNG je peux ouvrir UTG à 3BB avec AKs et foldé sur un 3bet alors qu’en CG, tu pousserais ton tapis…
bosco wrote:
Pas trop d’accord, au contraire, le bet ridicule est pour l’inciter à nous reraiser… par contre preflop, j’aurai pas raisé aussi fort… pour le garder dans le coup… (il est quand même resté dans le coup, mais fold easy avec AQs)
bosco wrote:
Pareil… je bet 60%pot turn…
bosco wrote:
On a plus à perdre qu’à y gagner, ici, je paye même pas river…
bosco wrote:
Ici, pareil, peut-être tendance à juste caller… à voir en fonction des stats de l’adversaire…
bosco wrote:
[quote]
Voilà en gros, je pense que y’a pas mal de coups post flop que j’aurais jouer differement, après a la bulle tout ça, sns profondeur, je suis incapable de donner un avis je suis trop nbul en SNG…
En tt cas sympa les commentaires a 2, j’ai pas mal aimé les com de Canonbis en général :)[/quote]
Merci Bosco… La deuxième est plus sympa à mon goût…
Canonbis
Fred.dz wrote:
[quote]Je me rappel du 46o et je suis ok avec Bosco. Pareil pour le KK.
Par contre le AKs je crois qu’on a environ 20BB (ou alors c’est vilain qu’à 20BB mais c’est pareil) donc c’est standard de push.
Le reste me rappel plus bien.[/quote]
avec AKs, un fold difficilement envisageable mais un flat call envisageable. Ça dépendra des stats du joueur…
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]
Canonbis[/quote]
Call est le pire je trouve…
J’aime raise ici : Tu risque en gros 300 pour un pot a 300 si ça passe une fois sur deux c’est un move even, c’est quoi ton range pour call un raise river quand t’as check flop et turn, je pense que ça passe easy 80/90% du temps ici
Tu le sens fort ici toi?
bosco wrote:
[quote]canonbis wrote:
[quote]
Canonbis[/quote]
Call est le pire je trouve…
J’aime raise ici : Tu risque en gros 300 pour un pot a 300 si ça passe une fois sur deux c’est un move even, c’est quoi ton range pour call un raise river quand t’as check flop et turn, je pense que ça passe easy 80/90% du temps ici
Tu le sens fort ici toi?[/quote]
Je viens de revoir la main en vidéo, ici, je peux beter turn, mais son 100 représente une paire middle d’après moi, enfin c’est mon read… mais ta manière de voir les choses est aussi bonne…
Perso, j’aurais pas betté 100 comme le joueur mais en raisant river, tu représentes pas grand chose… non :huh:
canonbis