Hello ! Comme replayer is back et cette section is dead, j’ai décidé de joué une petite session de 100h full focus monotable cash game en 0,05/0;10 (bon je mens un peu j’avais lancé un deepstack plo à coté) et d’étudier mes play en profondeur. Et d’étudier les vilains par la même occasion, et même si cent mains ça permet pas de s’adapter aux ennemis définitivement je pense qu’on peut vite tirer des conclusions.
Ya moyen d’être bon en plo encore faut il travailler.
h1: bon on vient d’arriver et tout le monde limp déjà. Je flop oesd sur un flop où c’est un “bon” draw mais mes couilles je vais pas lancé des barrel en position vs des inconnus, peut être ils sont capables de payer tp plusieurs streets. SB pot la turn je continue pas, c’est ev- imo je joue 8 cartes sans compter qu’il peut m’en bloquer genre s’il a kj/ka etc
h2: ça continue de limper j’ai TT trash aucune raison pour BB hero de raise, on joue fit or fold, au flop je GU
h3: BTN OR enfin, je call c’est un bon suited rundown 0gap. Flop Bouton cbet weak, mais je voise 0 raison de relancer, je suis OOP je fais quoi sur une overcard vs agression?. Turn youpi la nut gutshot straight flush je lead, le sizing j’ai des soucis à ce niveau mais j’ai pensé que pot représente trop de force et j’ai envie que Qxxx, ssxx me paye.
River j’ai pas envie que vilain check après tout il a l’air d’avoir rien, je bloque des nut straight en fait j’esperais être hero call par dp. S’il avait raise je pense que c’était un foldparce qu’il a des 68 qui traine mais imo on prend de la thin value ici.
h8: bah SB 3b = AA l’autre 4 bet KK et call 5 bet bref nimp. moi avec AQ54 je pense que c’est pas assez connecté même si je suis au bouton, je prend le côté nit en foldant.je crois que c’est pas rentable + je bloque un out de flush.
h9: open un poil trop loose?
h15: j’open raise un poil loose encore mais en 3handed + position je pense pas qu’on va fold tout nos bouton. double suited + un peu de connectivité c’est ok imo. Du coup je cbet tp +fd, niveau sizing plus cher aurait été mieux. Mais je me suis dit pourquoi pas me faire payer et barrel plein de turn (les piques les dames les 7 les briques). Obviously la turn et la meilleure et je cbet encore un peu avec un sizing weakish.
River, doublette du dix, vilain donk pot j’allais fold du moins mon instinct le voulais mais mathématiquement je bloquais pas mal de full et j’avais pas montré tant de force que ça je croyais qu’il pouvait bluffer. le gaillard retourne QT et c’est vrai qu’il en a pas mal dans son range… SPEW OU PAS?
h16: c’est standard des deux vilains imo
h17: je sais pas comment trouver de la value je bloque flush King high, quand je 2 barrel turn river je sais pas si je peux encore être payer par flush jack ou ten high et en même temps c’est le genre de mains qui vont au showdown et qui vont jamais bet si je check. Comment qu’on fait messieurs?
h18: Cbet or not cbet? j’ai complétement rien, le board est wet j’ai vu que le mec pouvait payer loose (genre jt/j9 la dessus il paye). Du coup j’ai pensé que cbet était spew sur ce flop avec juste zero equité.
h23 call preflop standard? je suis super connecté avec un petit suit, et etre en small blind c’est chiant. anyway je vais quand même toucher pas mal de flop pour me défendre. Je fold v cbet, je suis dominé j’ai des draw to dp/set +bd straight draw mais ce sera jamais suffisant s’il m’agresse.
h24: tout le monde check le flop, les deux méchants check la turn, c’est le moment d’envoyer barrel turn barrel river (sur brique) avec blocker sur la nut. On steal tout les jours contre autant de faiblesse hein?
h29: kttds ça se défend, comme la main précédente, je bloque beaucoup de quintes et les mecs montre encore de la faiblesse, en plus j’ai un peu d’équité avec le flush draw, la gutshot et tp. peut être faire pot pour accroitre ma crédibilité au turn?
h38: la position (presque) + une main un peu connecté et un peu suitée c’est un open pour moi et c’est pas un leak normalement à moins de faire des erreurs postflop genre en surjouant un flush ou une straight non nut. SB a compris mon entourloupe et me raise turn. J’ai zéro equité je vais pas m’amuser à le playback, il est pas systématiquement en bluff et même pire je suppose qu’il est en value (même thin limite il peut faire ça avec 5xxx sans avoir trop peur).
h41: on fold même si j’ai le bouton la main est horrible avec un dangler et 0 suit. j’ai bon?
h45: j’adore cette main surtout IP, suited Aces + conncectivité. Flop je vais jamais checker une main aussi forte (tp + oesd), je cbet assez cher pour lui faire fold son équité, parce qu’il en a sans doute ici, peut être un As avec des meilleurs kickers, voir un flush draw timide. En fait en regardant propokertools, je surestime peut etre ma force ici, je flippe vs hh, je suis pas si bien vs Axxx/hh9, et totally crushed par hhA.
h48: J’ose pas 3bet les As OOP, surtout quand elles sont pas premium, ici c’est correct de cal imo AAss avec zero connectivité. Quand je vais 3 bet je vais me retrouver dans un spot bien compliqué (à part si je touche set nfd bien sûr). Plus vilain OR rarement donc il aura toujours de l’équité et de la FE.
Evidemment quand on joue des petits pots on touche la nut et personne paye. River niveau sizing je peux faire encore moins cher non, le mec a peut être une quinte ou un 5, je vois pas trop avec quoi il me paye la relance turn et si je check river je met ma main à couper qu’il check back. Comment qu’on fait pour value la nut bis!!
Peut etre call turn, et check call river s’il bet mais c’est chaud il a jamais A5 ici…
h50: la nut pour poppy. ce qui est chiant c’est que je suis trop énorme et je laisse rien pour les autres, j’ai la nut avec tout les redraw qui vont bien. Du coup ça cbet dans 3 joueurs, un seul paye. Et turn pas la peine de slowplay et de laisser la freecard, on value. Avec mes sizing je commence à comprendre que je suis déséquilibrée, mais j’ai pas envie de poter et que tout le monde se barre. Des conseils?
On arrête là pour l’instant, la suite bientôt.
Est-ce une bonne idée de thread? y a pas eu de spot interessant en 50 mains mais je vais pas envoyer des sessions de 1k hands ce serait vraiment relous, là c’est déjà limite.